Mechanical Birds;1648768 a dit :Bon, c'est la troisième fois de la journée que je squatte ce topic mais...
Tout le monde me retourne le cerveau, au secours, pourquoi est-ce que les gens veulent voir des couples réconciliés autour d'eux?
Pas une seule de mes amies soutient ma décision, j'entends que des "tu sais, l'amour, ça transcende tout gnagnagna, attends de voir si tu es encore amoureuse", mais hey, réveillez-vous, le ciel n'est pas bleu turquoise, et les licornes ne gambadent pas dans la rue!
J'ai fait un choix difficile, c'est pas tout noir ou tout blanc, j'aimerais bien être un peu soutenue quoi... J'ai essayé d'être réaliste et je pense que c'est du mal inutile que de continuer dans une relation qui est fissurée. Parce que non, notre amour ne dépassera tout, et non si on se remet ensemble, on aura pas plein de papillons dans le ventre et des étoiles dans les yeux. On a beaucoup essayé, il m'a larguée une première fois, il veut reprendre où on s'était arrêté comme s'il ne s'était jamais rien passé, wtf!
J'ai super mal au coeur, mais je crois pas que ce soit le moment de céder, let's be strong!
Comme Temperance, je trouve ça courageux de ta part, et c'est ton choix, tes amis devraient te soutenir.
En tout cas, tu as pris ta décision et je trouve que tu as tes raisons, et puis tu va bientôt découvrir une nouvelle vie là où tu vas étudier !

!