Célibattantes (suite)

7 Juillet 2010
165
63
1 094
Saint-Joseph
fashionlou.tumblr.com
Sylfinne;1659393 a dit :
J'ai été très loin, j'ai été chez mon ex, c'est parti très très très loin, les familles s'en sont mêlé. J'ai été catégorisée "folle furieuse".
Je lui ai fait du mal encore, alors que j'étais venu pour m'excuser.

Donc c'est fini de chez fini, il n'y aura plus jamais rien, amitié amour ou simple bonjour, ça n'existera plus entre lui et moi.
Je ne veux plus en parler, mais merci à toutes celles qui m'ont soutenu.

Donc je suis célibataire, et bien contente pour l'instant, je ne cherche pas d'histoire ! Mais s'il m'arrive un truc sympa, je viendrais vous le raconter hein :)

Pleins de bisous & de courage ! Les Madz' sont là pour toi ! Bises :fleur:

25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Faut trop que je sois bonnasse demain pour "essayer" de parler avec le grand qui me plait au boulot, je pense l'avoir eu au téléphone pour un renseignement sans le savoir samedi, si c'était bien lui, j'en suis encore plus folle, il était tout gentil, je suis sure que quand il me dit bonjour je dois devenir toute rouge.

Puis y'a l'autre petit nouveau qui est venu me taper la discut' aussi, il est grave canon lui, son sourire est à tomber par terre, et il est vraiment hyper sympathique.

Je kiffe ce job d'été.

Mais un mec de ma fac que j'avais pécho et qui voulait me revoir avant les vacances est de retour en ville, j'hésite à lui envoyer un petit texto, mais ça ferait trop fille désespérée et trop en manque. Puis ce serait qu'un plan cul bidon au final.

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Mon SF est en vacances, le charmant garçon de l'autre soir aussi. Pas de sexe prévu à court terme.
Cela dit je me contenterais bien d'une petite soirée drague. Pour l'ego. Mais les trois quarts de mes potes sont en vacances, et les autres sont en pleine dépression genre je-passe-l'été-à-Paris-je-veux-mourir.

Vivement que j'me casse !

A

AnonymousUser

Guest
Et donc, je suis sensée voir le gars à qui je plais dans la semaine. Je voulais juste prendre de ces nouvelles, parce qu'il est gentil (et que mon égo allait mal, c'est vrai) mais maintenant, il tient absolument à descendre exprès pour moi et j'ai dit oui. Sauf que je regrette hein, sinon c'est pas drôle.
Je vais que penser à l'autre, que je ne verrai plus. Les histoires de vacances, c'est carrément nul quoi. Tu passes un bon moment sur le coup, mais après ça fait bobo. Donc les 24h de bonheur que je ressasse sans cesse depuis hier, je les emmerde grave là.

A

AnonymousUser

Guest
Haha la vie cétrocool en fait, j'ai une amie qui encourage celui qui me plaît bien à aller vers moi parce-qu'il pensait n'avoir aucune chance.. Mais vu que je le reverrait pas avant la rentrée, vous pensez que ça le fait de choper son numéro et euh.. parler par sms avant la rentrée ?
(Non parce-que je vois déjà l'immense déception à la rentrée quand on sera face à face en fait.. :shifty:)

Des bisous Ponyo. :fleur:

10 Août 2009
512
222
1 724
Le Fenouiller
HA HA :yawn:
Il m'a répondu par "tu peux me redonner ton adresse? histoire que je t'envoie une belle carte postale bien kitsch"

Je me meurs. (moi qui me disais qu'il aurait mal pris mon texto précédent)
OWNED.

je me fais pleins de films cépabien, en plus c'est moi qui dis toujours que ressortir avec son ex c'est comme ravaler son vomi, on va bien se moquer de moi si jamais...

A

AnonymousUser

Guest
Queen Bitch;1659970 a dit :
Il me faudrait un site de rencontre de FF, pas de coup d'un soir mais de FF. :)

Adopte un mec, c'est pas un peu déjà ça ?

Enfin, je dis ça parce que j'ai eu des échos là dessus comme quoi il y avait possibilité de FF.

(Je commence à être en manque alors j'en serai presque à un point d'être retenté de me réinscrire là dessus juste pour ça).

Edit:, Je viens de me réinscrire et QUI VOIS-JE dans les résultats de ma recherche ? Celui qui a été mon beau gosse de voisin pendant 9 mois. Ahah, il est là dessus pour "profiter de la vie". Moi je dis, Adopte un mec, ça vend du rêve. :)

A

AnonymousUser

Guest
Du coup, un pote me pousse à tenter avec le "boy next door". Il me dit que j'ai rien à perdre. C'est pas faux dans le sens où je vais privilégier mes études avant tout cette année, alors autant prendre du bon temps (avec un canon en plus). Sauf que voilà, y a peu de chance qu'il me reconnaisse, en tout cas, si je ne lui dis pas mon nom de famille, c'est bon.

Je ne sais pas si j'ai mes chances et je ne sais pas si ça fait "biatch" de remplir les champs "mon sexo" et "ma personnalité".
Bref, je suis perplexe. Tout avis sur le sujet m'intéresse :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes