Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Jump;1660404 a dit :
Remplir la section "sexo", oui, je trouve que c'est vulgaire dans la mesure où c'est pas parce que tu fais une rencontre sur le net que c'est "totalement logique" de manquer de pudeur, voilà mon avis^^ et puis bon, un mec qui flashe parce que tu mets tel sorte de dessous ou que tu aimes être dominée, mouais, jsais pas s'il y a vraiment de l'intérêt dans la rencontre: pour moi tu chopperas que du gros beauf "mais vas-y on est là pour baiser alors de quoi tu te plains? T'as cru que j'allais te respecter?" (Comment ça, moi, j'ai un problème avec les beaufs-machos?...)

Et sinon, bah adoptetonvoisin :cretin:

Aha, c'est exactement ça. Je me lance le défi, j'ai rien à perdre.

Je pense pas que ce soit un beauf au contraire, enfin quand on me l'a présenter (oui oui on me l'a présenter mais j'ai pas saisi ma chance), il a de la conversation et fait de brillantes études. Un peu le mec parfait en quelque sorte.
Va me falloir juste un peu de courage pour le mettre dans mon panier et amorcer la discussion. :chat:

14 Janvier 2009
519
186
1 724
nissan
Queen Bitch;1660423 a dit :
Je crois que je vais me laisser tenter par Adopte un mec... :winky:

(Je dis toujours ça mais j'ose jamais.)

Adopte un mec je trouve que c'est un faux bon plan, sur le coup tu te dis "Nom de Dieu !! Je suis le reiiiine du poulailler !!" mais au final, ça sert plus les gars que les nanas je trouve, enfin ça leur facilite vachement plus l'affaire qu'à nous et ça regorge tout de même beaucoup de boulet/bof/macho... appelez les comme vous voulez mais en tous cas pas des gars à mériter des Mad' ! 8)
Puis c'est sans compter que je ne pense pas que ce soit vraiment un endroit pour trouver un FF, les gars sur ce site cherchent plutôt un trou sur patte à leur pointure, ça doit être un miracle si tu tombes sur un gars qui se soucis un minimum de ton plaisir à toi aussi ^^

26 Octobre 2009
504
149
1 674
frejus
Je suis jalouse de vous en fait ... Vous avez toutes des "vues" sur des garçons en particulier. Que ce soit l'ex, le copain, le collègue de travail, le contact facebook, il est là quoi, y a du flirt.
Et bah moi ... Rien.

J'ai l'impression de pas avoir de vie en fait.

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Elle-Aime;1660539 a dit :
Coucou les filles, je viens tout juste de rentrer de mon week end à Marseille. Comme vous le savez, je devais voir l'ex mais ça ne s'est pas déroulé comme prévu ...

Mon meilleur ami et moi devions retrouver l'ex et 2 de ses potes à 20h30 à un café. Etant en retard, je vois mon téléphone sonné à l'heure du rdv et le numéro de l'ex s'afficher. Je décroche. Il me dit "Je ne viens pas ce soir, on vient de se faire piquer un appart". Je lui demande "et j'y suis pour quoi?" "Pour rien mais je n'ai pas envie de sortir et encore moins envie de te voir". Je dis "ok" puis il raccroche.

Sous le choc, mon meilleur ami et moi nous rendons au rdv pour voir les 2 amis de l'ex. Ils me disent "on a dit à l'ex de t'appeler pour te prévenir qu'il ne viendrait pas, il ne voulait même pas le faire, on a dû le forcer".

Pendant que nous étions au café, je reçois un sms de l'ex "oublie moi, passe à autre chose, ce que tu me dis ces derniers jours me fais peur". Vous savez ce que je lui dis? Que c'est un idiot, lâche et sans parole. Ce qui est vrai mais il ne l'assume pas !!!!

Le lendemain soir, c'est à dire hier soir, je reçois un message de l'ex "pourquoi tu as supprimé mon asso sur fb?" (l'asso qu'il tient dans son école, mais je l'ai aussi supprimé lui). Je lui répond "je ne veux plus avoir de contact avec toi, pourquoi est ce que tu m'écris?". Il me répond "Pour prendre des nouvelles ... :d". Je lui dis alors "Si tu veux vraiment des nouvelles, viens me voir demain".

Il ne m'a répondu que ce matin "Arrête tu te fais des films, tu fais des histoires pour rien".

En faisant visiter la ville à mon meilleur ami, nous sommes passés devant chez l'ex. Je lui envoies un sms "Nous sommes en bas de chez toi, viens". Il m'a seulement répondu "pas chez moi".

Cet aprem, j'ai revu son pote qui était venu à Lyon et qui était aussi là vendredi soir et il m'a dit "je ne le comprends vraiment vraiment pas".

Maintenant, j'en ai marre de lui chercher des excuses. C'est un connard. Son ami m'a dit "tu es la meilleure chose qui pouvait lui arriver, mais il est trop bête pour le voir". Je ne sais pas si c'est ça mais j'ai perdu toute confiance en moi...

Je peux maintenant dire que c'est bel et bien terminé entre nous deux même si c'est dur...

Bisous à toutes :)

Mais quel mufle ! :Puppyeyes
pleins de bisous à toi :fleur:

11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Coucou les filles, je viens tout juste de rentrer de mon week end à Marseille. Comme vous le savez, je devais voir l'ex mais ça ne s'est pas déroulé comme prévu ...

Mon meilleur ami et moi devions retrouver l'ex et 2 de ses potes à 20h30 à un café. Etant en retard, je vois mon téléphone sonné à l'heure du rdv et le numéro de l'ex s'afficher. Je décroche. Il me dit "Je ne viens pas ce soir, on vient de se faire piquer un appart". Je lui demande "et j'y suis pour quoi?" "Pour rien mais je n'ai pas envie de sortir et encore moins envie de te voir". Je dis "ok" puis il raccroche.

Sous le choc, mon meilleur ami et moi nous rendons au rdv pour voir les 2 amis de l'ex. Ils me disent "on a dit à l'ex de t'appeler pour te prévenir qu'il ne viendrait pas, il ne voulait même pas le faire, on a dû le forcer".

Pendant que nous étions au café, je reçois un sms de l'ex "oublie moi, passe à autre chose, ce que tu me dis ces derniers jours me fais peur". Vous savez ce que je lui dis? Que c'est un idiot, lâche et sans parole. Ce qui est vrai mais il ne l'assume pas !!!!

Le lendemain soir, c'est à dire hier soir, je reçois un message de l'ex "pourquoi tu as supprimé mon asso sur fb?" (l'asso qu'il tient dans son école, mais je l'ai aussi supprimé lui). Je lui répond "je ne veux plus avoir de contact avec toi, pourquoi est ce que tu m'écris?". Il me répond "Pour prendre des nouvelles ... :d". Je lui dis alors "Si tu veux vraiment des nouvelles, viens me voir demain".

Il ne m'a répondu que ce matin "Arrête tu te fais des films, tu fais des histoires pour rien".

En faisant visiter la ville à mon meilleur ami, nous sommes passés devant chez l'ex. Je lui envoies un sms "Nous sommes en bas de chez toi, viens". Il m'a seulement répondu "pas chez moi".

Cet aprem, j'ai revu son pote qui était venu à Lyon et qui était aussi là vendredi soir et il m'a dit "je ne le comprends vraiment vraiment pas".

Maintenant, j'en ai marre de lui chercher des excuses. C'est un connard. Son ami m'a dit "tu es la meilleure chose qui pouvait lui arriver, mais il est trop bête pour le voir". Je ne sais pas si c'est ça mais j'ai perdu toute confiance en moi...

Je peux maintenant dire que c'est bel et bien terminé entre nous deux même si c'est dur...

Quel blaireau ! Tu as bien fait de passer ton chemin.
Bon courage :fleur:

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
33
Lille
www.facebook.com
Je flashe sur un mec 2 mois après notre rencontre (C'est un mec d'adopte :knockout:)
Il m'a plu au premier rendez vous mais je ne me voyais pas avec (J'étais surement encore en train de penser au FF ...)

Jusqu'au jour où je vois des nouvelles photos de lui sur facebook et je l'ai trouvé trop sexy .. :Puppyeyes après ce ne sont que des photos ..

J'espère le revoir assez vite en espérant confirmer cela, même si à tout les coups je vais lui trouver un petit default qui va tout faire foirer .. car oui dès qu'il y a une petite chose que je n'aime pas j'arrête direct la relation :shifty:

Je suis trop nulle.

14 Janvier 2009
519
186
1 724
nissan
Je ne sais pas si c'est ça mais j'ai perdu toute confiance en moi...

Je ne te connais pas personnellement mais un type qui te traite aussi peu respectueusement ne mérite pas l'intérêt que tu lui portes, ne le laisse pas bouffer ta confiance en toi, il ne manquerait plus que ça ! Les enfoirés ça se nourrit du peu de confiance en nous que l'on s'accorde, le meilleur pied de nez que tu peux lui adresser est de réaliser à quel point tu as de la valeur et est au dessus de ses moyens à lui , et après d'aller fanfaronner sous son nez quand tu auras trouver chaussure à ton pied !
Courage !

10 Août 2009
512
222
1 724
Le Fenouiller

WTF? Et merde, moi qui pensait que.
Oh et puis fait chier, des bisous :fleur: il est bien bête de réagir comme ça.
Ne perd pas confiance en toi hein, pas de ça. C'est lui le con dans l'histoire
non mais :v

A

AnonymousUser

Guest
Je suis en plein paradoxe. J'en ai vraiment marre d'être seule et en même temps, je pars à l'étranger dans moins de 2 mois donc je trouve ça idiot d'essayer de construire quelque chose avec quelqu'un...

Et puis, j'ai personne qui me plait vraiment, et inversement.
Il y a A. qui me touche énormément, plus que je ne le devrais mais il y a tellement de choses qui font qu'il ne peut pas y avoir quoique ce soit entre nous, que j'abandonne toute idée d'essayer. Je ne sais même pas s'il m'aime bien, il est tellement "étrange". Je crois qu'il apprécie ma présence, ce qui est déjà beaucoup avec lui.

25 Octobre 2005
381
185
4 834
Liège
J'ai plaqué mon ex alors que je l'aimais toujours mais il m'avait fait trop de mal. Ca fait presque 2 mois et je pense tout le temps à lui, je serais presque prête à revenir vers lui en rampant tellement il me manque. Mais il ne faut pas, je le sais, mais bordel qu'est ce qu'il me manque :sad:
Mes amis me rappellent ce qu'il a fait etc mais ça ne change rien.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes