maviemonmoua;1664846 a dit :JVEUX UN MEC!!!! C'est nul le célibat :cry:
Je te rejoins, c'est nul le célibat !
Bisous
maviemonmoua;1664846 a dit :JVEUX UN MEC!!!! C'est nul le célibat :cry:
Sylfinne;1665125 a dit :Hmm...
Pas de nouvelle de l'ex (bon j'en aurais plus en même temps), donc ça va à peu près de ce coté là.
Je suppose que ce que je ressens (enfin ne ressens pas) est normal après cette douloureuse rupture, mais, je vous explique.
Y'a un garçon, euh c'est compliqué, y'a 2 ans je fantasmais un peu sur lui (moi jeune innocente n'ayant jamais eu de vraie relation). Puis bah maintenant que j'ai connu l'amour le vrai, et que c'est fini, je me demande si j'éprouverais à nouveau cette niaiserie que j'avais à l'époque, pour n'importe lequel des individus mâles qui s'intéressait un temps soit peu à moi.
Bref, donc le mec là on discute depuis le début de l'été. On est pas proche, ni même ami. On habite plus ou moins le même quartier. On se connait. Mais on a jamais trop discuté quoi. Même là, ça reste de l'ordre du "ça va oui quoi de neuf le boulot blablabla". Mais il a prit mon numéro, puis il me parle presque tous les jours depuis peu. Il savait que j'avais un test pour un boulot aujourd'hui, il m'a envoyé un sms.
Puis on a toujours eu des délires un peu sexuels lui et moi (de l'ordre du "ça n'arrivera jamais"), quand on discutait l'été dernier ou celui d'avant.
Enfin bon, je me dis que si c'était il y a un an, bah je serais toute folle à chacun de ses messages, je me ferais des films et tout.
Puis là... je me dis "ouais bon on verra". Ça me fait plaisir qu'il m'envoie des messages, qu'il me dise des trucs comme "je vais toujours bien quand je parle à une jolie fille".
Mais pas de creux dans le ventre, d'excitation ou quoi. Je pense pas à lui ou très peu.
J'suis nulle un peu, enfaite. Il est où mon mécanisme de celibattante là ?
Venus in furs;1665039 a dit :Mon ex veut se remettre avec moi. J'vais pas lui tomber dans les bras comme ça, va falloir qu'il me prouve plein de choses avant. En tout cas hier il m'a dit qu'il était toujours amoureux de moi... Et on a dormis enlacés mais je l'ai empêché de me toucher. J'crois qu'il a mal dormi
Dyspnée;1665058 a dit :putain non seulement je vais d'histoire foireuse en histoire foireuse mais en + je me fais traiter d'allumeuse alors que euh... non, j'allume personne merci.
je vais aller me pendre je crois.
Mrs.Scarlett;1664887 a dit :Je te rejoins, c'est nul le célibat !
Bisous