Célibattantes (suite)

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
J'ai été à la piscine avec des amis aujourd'hui, et avec l'un d'entre eux, on s'est encore embrassé.. (il faut dire qu'on s'embrasse casimment à chaque fois qu'on se voit). :stare:

Moi, j'en ai marre du célibat, mais je trouve qu'il m'arrive des trucs bizarres, et ca me fait sourire.
Mon job saisonnier : ASH dans un hôpital ... (je suis une enfant du personnel).
Aujourd'hui, je travaille de matin ... Je fais le premier étage avec ma collège (on fait du ménage), un infirmier fait une drôle de gymnastique pour m'éviter alors que j'accédais à la chambre d'un patient.
Puis, au service de midi (oui on sert aussi les patients), je me fais "draguer" par un patient qui me demande pleins de renseignements sur ma vie. Mais l'infirmier qui me secondait en a profité aussi (autant dire que celui-là, il est à tomber par terre).

3 Juin 2006
1 064
437
4 954
Sannois
putain non seulement je vais d'histoire foireuse en histoire foireuse mais en + je me fais traiter d'allumeuse alors que euh... non, j'allume personne merci.

je vais aller me pendre je crois.

26 Octobre 2009
504
149
1 674
frejus
Sylfinne;1665125 a dit :
Hmm...
Pas de nouvelle de l'ex (bon j'en aurais plus en même temps), donc ça va à peu près de ce coté là.

Je suppose que ce que je ressens (enfin ne ressens pas) est normal après cette douloureuse rupture, mais, je vous explique.

Y'a un garçon, euh c'est compliqué, y'a 2 ans je fantasmais un peu sur lui (moi jeune innocente n'ayant jamais eu de vraie relation). Puis bah maintenant que j'ai connu l'amour le vrai, et que c'est fini, je me demande si j'éprouverais à nouveau cette niaiserie que j'avais à l'époque, pour n'importe lequel des individus mâles qui s'intéressait un temps soit peu à moi.

Bref, donc le mec là on discute depuis le début de l'été. On est pas proche, ni même ami. On habite plus ou moins le même quartier. On se connait. Mais on a jamais trop discuté quoi. Même là, ça reste de l'ordre du "ça va oui quoi de neuf le boulot blablabla". Mais il a prit mon numéro, puis il me parle presque tous les jours depuis peu. Il savait que j'avais un test pour un boulot aujourd'hui, il m'a envoyé un sms.
Puis on a toujours eu des délires un peu sexuels lui et moi (de l'ordre du "ça n'arrivera jamais"), quand on discutait l'été dernier ou celui d'avant.
Enfin bon, je me dis que si c'était il y a un an, bah je serais toute folle à chacun de ses messages, je me ferais des films et tout.
Puis là... je me dis "ouais bon on verra". Ça me fait plaisir qu'il m'envoie des messages, qu'il me dise des trucs comme "je vais toujours bien quand je parle à une jolie fille".
Mais pas de creux dans le ventre, d'excitation ou quoi. Je pense pas à lui ou très peu.

J'suis nulle un peu, enfaite. Il est où mon mécanisme de celibattante là ?

Euuh... c'est bien Elle-Aime ?

A

AnonymousUser

Guest
"Si tu réussis ton concours, je t'achète une jolie bague !"

Je sais de moins en moins dans quel topic me caser...

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Venus in furs;1665039 a dit :
Mon ex veut se remettre avec moi. J'vais pas lui tomber dans les bras comme ça, va falloir qu'il me prouve plein de choses avant. En tout cas hier il m'a dit qu'il était toujours amoureux de moi... Et on a dormis enlacés mais je l'ai empêché de me toucher. J'crois qu'il a mal dormi :shifty:

J'aimerais pouvoir dire et faire comme toi!! Si cela arrive avec mon ex je ne serais pas capable de resister je crois bien.

Dyspnée;1665058 a dit :
putain non seulement je vais d'histoire foireuse en histoire foireuse mais en + je me fais traiter d'allumeuse alors que euh... non, j'allume personne merci.

je vais aller me pendre je crois.

Ah bah tiens, je connais!!!alors que je serais prete à tout donne rpour avoir une histoire bien, serieuse et qui dure!!

Hier je disais que je n'avais pas de nouvelles du mec d'adopteunmec, et surprise tout à l'heure en rentrant du boulot je vais voir et j'avais un mail de lui. J'ai trop fait ma parano, ça commence bien.

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
C'est marrant on attends toutes que l'ex, le futur fasse le premier pas ! Aha j'adore.

D'habitude il ne tient pas plus d'une semaine avant de m'envoyer un message en demandant de mes nouvelles, mais depuis qu'il a une copine on verra s'il reste le même ou pas.

Je ne sais même pas si je serai contente de recevoir un message de lui enfaite, il faut vraiment que je tourne la page moi :shifty:

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Grâce à mes talents d'espionnage sur Facebook, j'ai découvert que mon "ex" (bon on n'a jamais été vraiment ensemble mais il fut quand même très important pour moi) est en couple. Un vrai couple cette fois, sa copine poste de l'amour dégoulinant sur son mur et sa photo de profil à elle, c'est eux deux enlacés à la plage (si si). Faut croire qu'il a résolu ses problèmes relationnels, haha.

Mais la bonne nouvelle c'est que... je m'en fous. Limite en voyant la fameuse photo de profil j'étais contente pour lui, ils ont l'air heureux, kiffe la life toussa.
Je suis quand même fière de moi, je réalise que j'ai passé des mois à m'en remettre mais finalement ça va bien, il était beau il sentait bon le sable chaud mais il ne valait pas la peine que je bade autant, finalement. Je lui souhaite le meilleur, wow j'arrive même pas à croire que je viens de dire ça !
On ne dirait pas comme ça, un petit pas pour l'humanité mais un grand pas pour moi.

Si tout ça pouvait arranger mes problèmes relationnels et me pousser à faire quelque chose pour mon cas présent, ça m'arrangerait.

A

Ancien membre

Guest
Mon ex et A. m'envoient pas mal de sms, ils sont genre adorables et arrêtent pas de me demander quand est ce que je rentre.

Ca fait plaisir même si je sais que ça débouchera sur pas grand chose, j'ai pas envie d'une relation de toute façon, je me sens bien comme ça. J'ai de compte à rendre à personne, je suis tranquille.

(et je passe la soirée de samedi avec A. normalement :d avec les vacances c'était compliqué de trouver un moment ou on était tous les deux libres. Et puis ce sera son anniversaire et il m'a dit que me voir c'est le cadeau qui lui fera "le plus plaisir <3" :winky:)

25 Octobre 2005
381
185
4 834
Liège
Faut quand même que j'vous raconte ma soirée de samedi... Avec des potes on avait dit que je partais à la chasse.
A un moment, on voit 2 mecs dont 1 pas mal, donc avec une copine on va danser près d'eux. Bingo, le plus beau vient nous demander ce qu'on veut boire ! Puis il revient, il parle à ma pote, elle s'en va, et il me dit : "Elle est célibataire ?" Non -_-

Puis j'en vois un autre, je parle avec, je lui dis : tu travailles ou tu fais des études ? " Bah je sors de rhéto, j'ai 17 ans..." Ok bye bye ...
Ou comment virer pédophile

Enfin je m'en fiche, ils me plaisaient pas tant que ça :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes