Célibattantes (suite)

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Evie_Lovelle;1661783 a dit :
Mon Dieu l'ex vient de se créer un profil facebook.
Je tremble et j'ai le coeur qui bat à + 1000. Haha j'suis pitoyable.

Merde, putain !

Bon ayé je l'ai accepté. Y'a des meufs qui ont écrit sur son mur donc ca y est je me fais des films. Bonjour j'ai 15 ans quoi. Frappez-moi.

A

AnonymousUser

Guest
Demain, on se verra quand même en cam sur msn. J'ai tellement envie de me blottir contre lui et de fourrer mon nez dans son cou (parce qu'il sent divinement bon !)

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Jump;1663734 a dit :
Gilda, je compatis de tout coeur :erf: (la même pour moi mais un an en moins)

Merci :cupidon: C'est pas la meilleure situation qui soit, c'est clair...

Bon alors Adopte un mec j'ai testé hier soir, résultat une dizaine de nouveaux contacts msn, un mec bien drôle, une proposition de plan cul (sachant que j'ai mis une photo ou on voit pas grand chose pour pas qu'on me reconnaisse, le mec doit vraiment avoir faim), et 2-3 mecs plutot cools.
Bilan assez satisfaisaint mais bon, j'ai réalisé que j'étais pas encore prête à me remettre dans le bain... :red:

25 Juillet 2007
789
270
4 824
sekhmet;1663380 a dit :
demain, on se verra quand même en cam sur msn. J'ai tellement envie de me blottir contre lui et de fourrer mon nez dans son cou (parce qu'il sent divinement bon !)

+1

8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Hier soir soirée avec une pote, enfin je pensais qu'ons erait que 2.
Une surprire m'attends qu'elle me dit, j'avance dans le sejour, Oh qui vois je?! Mon amant. Ahah.
Deja que j'avais "mal pris" qu'il ne me dise rien sur le fait qu'avec la pote ils s'etaient vus 2/3 fois. (ils se sont connus à une de mes soirées, dc j'sais pas, j'ai envie de savoir) meme si apparemment, il parle bcp de moi. Puis c'est pas un courreur mais disons qu'il aime les femmes, toutes les femmes,et que elle... a une sexualité libérée, donc danger et je me sentais jalouse et mal parce que jalouse.
Bref, je le vois là, je me vexe, on devait se voir avec une autre amie soit hier soir soit ce soir et il avait memepas répondu à mon dernier texto concernant ça. J'ai du malà cacher ma vexation et je fais genre je me casse qd il me dit "ben qu'est ce que tu fous là?" alors qu'apparemment, il est venu car il savait que je venais. Mais bon.

Bref, apres la soirée sympa, meme si j'aimais pas trop quand il allait vers elle (ça me tue pff suis trop con), mais bon, il etait chaud et quelques melange de langues ont eu lieu cachés tant bien que mal vis à vis de la pote (ptet qu'elle a vu, j'sais pas, puis l'est pas conne, elle va ptet comprendre aussi heum) et meme dans le chiotte alors qu'elle a ouvert la porte ahah.

bref, sinon ce qui m'a le plus touché c'est qu'il m'ai enfin dit ouvertement qu'il m'aimait bien (ridicule, j'ai 13 ans bonjour) bref qu'il m'appreciait tt ça (il dit jamais ces trucs là, il prefere "montrer") et puis à un moment j'ai fondu en larmes en evoquant mon pere (décédé ya 2.5ans) et il m'a serré contre lui en me faisant des bisous sur les front etc pdt qu eje me calme en disant qu'il fallait que j'oublie (pour la soirée hein, fallait pas que je gache tout lol). Bref, ce petit moment de douceur m'a fait un effet fou au coeur.

C'est pas que je l'aime (je pourrais pas, il est pas fidele et j'aurais jamais confiance) mais je l'adore. c'est un mec génial avec qui je m'entends trop bien, et coucher avec lui ça reste top (surtout apres dans le hall d'entrée ahahah miam) meme si c'est trop rare à mon gout.... et puis meme je sais qu'il quitterait jamais sa meuf, et encore moins pr moi, mais je sais qu'il suffirait de pas grand chose pour que je tombe raide in love de lui.
C'est nul la vie.

Et il continue à me demander ce qu'il en est de ma vie amoureuse, mais je lui repete tjs que ya rien et ça sera tjs comme ça, parce que ej commence à m'en foutre aussi de me caser. En meme temps, on peut continuer notre truc comme ça....

bref.... suis célibataire, pas vraiment célibattante mais bon... je sais plus !

A

AnonymousUser

Guest
gilda;1663753 a dit :
Bon alors Adopte un mec j'ai testé hier soir, résultat une dizaine de nouveaux contacts msn, un mec bien drôle, une proposition de plan cul (sachant que j'ai mis une photo ou on voit pas grand chose pour pas qu'on me reconnaisse, le mec doit vraiment avoir faim), et 2-3 mecs plutot cools.
Bilan assez satisfaisaint mais bon, j'ai réalisé que j'étais pas encore prête à me remettre dans le bain... :red:

Des bisous !

Sinon là tu m'impressionnes, en un soir déjà une dizaines nouveaux contacts, hé bé !
J'y suis depuis deux jours (j'ai toujours pas mis mon voisin dans mon panier d'ailleurs) et je n'attire que les vieux, bouh.

A

AnonymousUser

Guest
Sekhmet;1663380 a dit :
Demain, on se verra quand même en cam sur msn. J'ai tellement envie de me blottir contre lui et de fourrer mon nez dans son cou (parce qu'il sent divinement bon !)

Echec. Il a oublié sa cam.

13 Février 2010
420
150
4 754
Demain je me fais trop bonnasse de la mort qu'il va tomber dans les pâquerettes, je m'en fou si ça prend toute la matinée.

mouahahahahahhahaha! (j'attends ça depuis 1 mois de le voir)

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Darius;1664678 a dit :
Des bisous !

Sinon là tu m'impressionnes, en un soir déjà une dizaines nouveaux contacts, hé bé !
J'y suis depuis deux jours (j'ai toujours pas mis mon voisin dans mon panier d'ailleurs) et je n'attire que les vieux, bouh.

J'ai pas compris! J'ai mis une photo de mes cheveux, et apparemment le mystère ça plaît!
Merci pour les bisous :hugs:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes