Hier soir soirée avec une pote, enfin je pensais qu'ons erait que 2.
Une surprire m'attends qu'elle me dit, j'avance dans le sejour, Oh qui vois je?! Mon amant. Ahah.
Deja que j'avais "mal pris" qu'il ne me dise rien sur le fait qu'avec la pote ils s'etaient vus 2/3 fois. (ils se sont connus à une de mes soirées, dc j'sais pas, j'ai envie de savoir) meme si apparemment, il parle bcp de moi. Puis c'est pas un courreur mais disons qu'il aime les femmes, toutes les femmes,et que elle... a une sexualité libérée, donc danger et je me sentais jalouse et mal parce que jalouse.
Bref, je le vois là, je me vexe, on devait se voir avec une autre amie soit hier soir soit ce soir et il avait memepas répondu à mon dernier texto concernant ça. J'ai du malà cacher ma vexation et je fais genre je me casse qd il me dit "ben qu'est ce que tu fous là?" alors qu'apparemment, il est venu car il savait que je venais. Mais bon.
Bref, apres la soirée sympa, meme si j'aimais pas trop quand il allait vers elle (ça me tue pff suis trop con), mais bon, il etait chaud et quelques melange de langues ont eu lieu cachés tant bien que mal vis à vis de la pote (ptet qu'elle a vu, j'sais pas, puis l'est pas conne, elle va ptet comprendre aussi heum) et meme dans le chiotte alors qu'elle a ouvert la porte ahah.
bref, sinon ce qui m'a le plus touché c'est qu'il m'ai enfin dit ouvertement qu'il m'aimait bien (ridicule, j'ai 13 ans bonjour) bref qu'il m'appreciait tt ça (il dit jamais ces trucs là, il prefere "montrer") et puis à un moment j'ai fondu en larmes en evoquant mon pere (décédé ya 2.5ans) et il m'a serré contre lui en me faisant des bisous sur les front etc pdt qu eje me calme en disant qu'il fallait que j'oublie (pour la soirée hein, fallait pas que je gache tout lol). Bref, ce petit moment de douceur m'a fait un effet fou au coeur.
C'est pas que je l'aime (je pourrais pas, il est pas fidele et j'aurais jamais confiance) mais je l'adore. c'est un mec génial avec qui je m'entends trop bien, et coucher avec lui ça reste top (surtout apres dans le hall d'entrée ahahah miam) meme si c'est trop rare à mon gout.... et puis meme je sais qu'il quitterait jamais sa meuf, et encore moins pr moi, mais je sais qu'il suffirait de pas grand chose pour que je tombe raide in love de lui.
C'est nul la vie.
Et il continue à me demander ce qu'il en est de ma vie amoureuse, mais je lui repete tjs que ya rien et ça sera tjs comme ça, parce que ej commence à m'en foutre aussi de me caser. En meme temps, on peut continuer notre truc comme ça....
bref.... suis célibataire, pas vraiment célibattante mais bon... je sais plus !