Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Haha, j'ai bien failli mourir de honte hier.
J'allais au cinéma avec une amie et on arrive devant un bar, on commence à passer devant normalement puis j'entends "alors, on dit pas bonjour ?".
C'était un copain avec à côté.. le gars avec qui j'étais sortie à une soirée, que j'avais pas encore envoyé boulet et à qui j'avais dit que je partais samedi à la mer (oui bon je pars jeudi, c'était un demi-mensonge :shifty:)
Bon pour le coup j'ai filée direct. Au retour ils y étaient encore, autant dire que je me suis cachée autant que j'ai pu !
Bon, moi qui voulait pas trop être méchante, je crois qu'il a compris là. :stare:

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Il se connecte sur notre forum mais pas MSN.
Et il part samedi pour 2 semaines ... Pourquoi il vient pas me parler ? :tears:
Je m'enfonce dans la déprime je sais pu quoi faire pour me changer les idées ...
Je suis conne conne conne ...

13 Juillet 2008
201
54
2 904
Inconnues
Je reviens d'un festival, & sur 4 nuits, j'en ai seulement dormi 2 toute seule mais bon il s'est presque rien passé quoi. J'ai dormi avec un type vraiment mignon, mais j'ai vite comprit qu'il en avait rien a foutre & qu'il avait une copine, enfin selon mes source. & l'autre nuit, j'étais un peu bourrée, j'ai rencontré un autre garçon & je l'ai poussé pour qu'il reste la nuit avec moi. On est rester de minuit jusqu'au lever du soleil allongé sur l'herbe l'un contre l'autre, ensuite on a été dormir dans ma tente. J'ai son numéro de gsm, & son facebook, mais j'hésite a prendre contact avec lui :shifty: .

25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Je rentre dans une phase ou je veux un mec, ou du moins de l'affection masculine.

Puis ça avance pas du tout avec le collègue mignon, après peut être qu'il attend un geste de ma part, mais c'est pas du tout mon genre de faire ça.
J'en peux plus moi, puis quand il me demande comment je vais, je répond à peine, et je me casse limite en courant. Je suis vraiment une pauvre fille.

Et un mec avec qui j'étais sortie une soirée avant les vacances vient de reprendre contact avec moi (j'aurais du parier, j'en étais sure qu'il allait le faire), on sera encore dans la même fac cette année, j'arrive pas trop à savoir ce qu'il veut. Bon il est beau, il a un appart de dingue... Il veut me voir dans quelques jours. Je sais pas du tout comment agir avec lui.

30 Juin 2010
36
28
1 084
Bon bah il s'est mit en couple. C'est clair et net là je pense.
Sinon, je sais que quand je vais rentrer à casa une des premières questions sera "Et les amours ?"
Petit envie de répondre "Et ma main dans ta tête ?" Oui je sais, ça fait pas très aimable...
:sweatdrop:

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Je papote tranquillement par mail avec deux mecs super drôles sur adopte-un-mec, je suis agréablement surprise d'être tombée sur des mecs intelligents!
Bon j'ai pas du tout envie de les voir en vrai, pour l'instant c'est un peu tôt pour moi, mais c'est cool!

10 Août 2009
512
222
1 724
Le Fenouiller
Sunburn;1668705 a dit :
:hugs:

Et moi, je sens que je vais peut être vous quitter. Mais je sais pas, ça me fait peur (argh, je ne sais pas ce que je veux bordel).

La même pour moi, sauf que ça serait retourner avec mon ex.
Or raisonnablement je veux pas. Je sais bien que ça va m'apporter que des emmerdes au bout du compte. Mais bordel, qu'est ce que j'en ai envie (là c'est sans aucun doute mon manque d'affection qui parle). En fait je l'ai tellement voulu après la rupture, que là je suis a deux doigts d'avoir ce que je veux et qu'en fait, c'est un peu le merdier dans ma tête. Je le vois dans quelques jours.
Et je sais très bien que quoiqu'il en soit.
Soit j'en ressortirai frustrée.
Soit je me ferai avoir.

Pas joyeux, joyeux donc.

25 Février 2008
2 638
6 347
5 174
Je viens de rentrer de vacances, j'ai énormément de lecture à rattraper. :rotate:

Quant à moi j'ai eu un petit coup de foudre pour un grec. J'hésitais à vous en faire part puisqu'il ne s'est absolument rien passé (à part dans mon imagination haha). Il était absolument parfait physiquement et c'est pour cela qu'il a attiré mon attention au début. D'habitude l'apparence physique est une affaire de goût mais là rien à dire vous auriez été obligées de le trouver beau, c'est un fait ce mec est canon. Mais au bout d'un moment j'ai craqué pour autre chose que son physique. Pour commencer il venait tous les jours à la plage à la même heure et il restait toujours seul. C'était adorable mais il était tellement concentré dans ce qu'il faisait (lire, faire de la planche à voile, bronzer, fumer (ahem)) que je n'ai pas osé le déranger pour le demander en mariage. C'est idiot mais ne plus le mater depuis mon transat va beaucoup me manquer.

Allez à partir de maintenant lectuuuuure !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes