Célibattantes (suite)

25 Février 2008
2 638
6 347
5 174
L'AB est revenu tout mignonchoupi et sans le vouloir je lui ai foutu un vent (yeah !). Du coup j'ai envie de le revoir, et on aurait pu la semaine prochaine mais je suis obligée de repartir demain (chier). Il me manque et pas seulement parce que c'est le seul mec qui accepte de flirter avec moi en ce moment.
J'en ai marre de l'été, partout sur FB je vois des meufs qui ont passé un été de ouf avec plein d'histoires d'amour et tout. J'étais partie dans cet optique là moi aussi mais visiblement je suis trop mal foutue pour plaire à quelqu'un. Vivement la rentrée bon dieu !

A

AnonymousUser

Guest
Je viens d'avoir une vieille révélation de ouf par rapport à un pote. En fait, je me vois très bien être en couple avec lui. Mais plus tard, pour quelque chose de vraiment sérieux, quand on aura vieilli/muri tous les deux. C'est bizarre...

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Bon, faut que je vous raconte, quand même.
Donc l'ex a, à mon grand désarroi, rejoint facebook (bah ouais tant qu'il y était pas, je n'avais pas sa vie étalée en grand sur mon écran, ça m'arrangeait), et donc forcéééément, on a discuté...

Et au détour d'une discussion, alors qu'on parlait innocement (pour moi en tout cas) du fait qu'on s'ennuyait un peu pendant les vacances, il me sort de but en blanc "bon et du coup j'emmenage quand chez toi ? qu'on puisse s'ennuyer à deux..."
réaction °1 : WHAT.THE.FUCK ?!?
réaction °2 : "haha tu veux jouer heiiiin ?" et pour rentrer dans son jeu, je lui répond "bah écoute tu viens visiter dans pas longtemps (une fête chez moi), tu verras !"
(lui) " ha oui bah du coup je resterais peut etre la semaine suivante !"
(moi) " ma foi si l'hotel te conviens !"
(lui) " haaa ça veut pas dire non =D"
(moi) "ça veut pas dire oui non plus !" (bah oué, nan mais sans blague :shifty:)
(lui) "parce qu'en plus tu te fais désirer !"
(moi) "bah éh, c'est pas drole sinon !"
et pour finir il m'a sorti un truc du genre "je sais que tu en meurs d'envie :d" (smiley inclus)

Bon on notera au final mon sens inné (haha.) de la repartie et le fait que cette conversation est un peu WTF mais bon... ça a suffit à sacrément me perturber... D'après une amie (je cite) ça se voit gros comme un maison sur une colline qu'il est toujours interessé.
Moi je se suis plus que jamais paumée, j'attend de le voir et de discuter sérieusement avec lui. Et s'il veut juste un coup d'un soir il peut se brosser, il est pas du tout à la bonne adresse, qu'il retourne voir sa pouffe !

c'était le pavé du soir, pardon.

10 Août 2009
512
222
1 724
Le Fenouiller
Evie_Lovelle;1672798 a dit :
"bah écoute tu viens visiter dans pas longtemps (une fête chez moi), tu verras !"
(lui) " ha oui bah du coup je resterais peut etre la semaine suivante !"
(moi) " ma foi si l'hotel te conviens !"
(lui) " haaa ça veut pas dire non =D"
(moi) "ça veut pas dire oui non plus !" (bah oué, nan mais sans blague :shifty:)
(lui) "parce qu'en plus tu te fais désirer !"
(moi) "bah éh, c'est pas drole sinon !"
et pour finir il m'a sorti un truc du genre "je sais que tu en meurs d'envie :d" (smiley inclus)

Le problème avec ce mec (d'après ce que je vois) c'est que j'ai la vague impression qu'il croit qu'il t'a sous le coude et que du coup tu ne peux rien lui refuser. Même avec le "ça veut pas dire oui non plus" il retourne la situation en sa faveur.
J'ai un peu ce sentiment avec mon ex en ce moment, alors je le freine en lui faisant comprendre que c'est pas pour rigoler si ça se fait et que je suis pas à sa disposition.
Du coup tu devrais faire pareil je pense, histoire de vérifier ses vraies ambitions...

(mais peut être que je prend un peu trop mon cas pour celui des autres :puppyeyes:

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
PatataBanana;1672813 a dit :
Le problème avec ce mec (d'après ce que je vois) c'est que j'ai la vague impression qu'il croit qu'il t'a sous le coude et que du coup tu ne peux rien lui refuser. Même avec le "ça veut pas dire oui non plus" il retourne la situation en sa faveur.
J'ai un peu ce sentiment avec mon ex en ce moment, alors je le freine en lui faisant comprendre que c'est pas pour rigoler si ça se fait et que je suis pas à sa disposition.
Du coup tu devrais faire pareil je pense, histoire de vérifier ses vraies ambitions...

(mais peut être que je prend un peu trop mon cas pour celui des autres :puppyeyes:

Oui, je crois qu'au final c'est ce qui m'a genée : c'est facile pour lui de revenir comme ça, alors que HEHO mec moi ça fait 1 an et demi que je morfle ! (En plus lui a enchainé les histoires, mais moi nada) C'est pour que je veux bien discuter avec lui avant toutes choses, lui dire clairement que je veux du sérieux ( j'ai pas la force psychologique d'avoir un FF) sans compter qu'il y a des choses qui datent de notre rupture qui sont à éclaircir et à mettre à plat. Enfin bref on verra. Meme si au fond je ne peux pas m'empecher de penser qu'il ne pense pas à mal, qu'il ne veut pas juste un coup comme ça. Merde il me connait quand même il sait que c'est pas mon genre.

le problème c'est qu'en l'état actuel des choses je crois pas pouvoir lui refuser quelque chose haha. Je suis faible :shifty:

Bon courage avec ton spécimen perso en tout cas :fleur:

10 Août 2009
512
222
1 724
Le Fenouiller
Evie_Lovelle;1672836 a dit :
Oui, je crois qu'au final c'est ce qui m'a genée : c'est facile pour lui de revenir comme ça, alors que HEHO mec moi ça fait 1 an et demi que je morfle ! (En plus lui a enchainé les histoires, mais moi nada) C'est pour que je veux bien discuter avec lui avant toutes choses, lui dire clairement que je veux du sérieux ( j'ai pas la force psychologique d'avoir un FF) sans compter qu'il y a des choses qui datent de notre rupture qui sont à éclaircir et à mettre à plat. Enfin bref on verra. Meme si au fond je ne peux pas m'empecher de penser qu'il ne pense pas à mal, qu'il ne veut pas juste un coup comme ça. Merde il me connait quand même il sait que c'est pas mon genre.

le problème c'est qu'en l'état actuel des choses je crois pas pouvoir lui refuser quelque chose haha. Je suis faible :shifty:

Bon courage avec ton spécimen perso en tout cas :fleur:

Ehhh sosie d'histoire sors de ce corps! :puppyeyes:
Il a provoqué la rupture, il revient comme un cheveux sur la soupe après 1 an pour ma part, m'enfin bon lui il a failli avoir des copines. Moi, quedal. (Donc à nous deux ça fait= rien depuis. Et donc gros gros manque d'affection des deux côtés) J'ai mis à plat, dans l'optique de "lui faire peur". Il m'a dit qu'il fallait qu'on se revoit pour qu'il sache, en gros.
La phrase que j'ai mise en gras ressemble presque mot pour mot à ce que j'ai posté ici quelques jours plutôt. Sauf que je relativise et retourne les choses depuis et il s'avère que je m'attache peut être à ce qu'on était ensemble, quand je l'aimais. Et que maintenant que c'est lui qui vient me chercher, alors que j'en aurai rêvé quelques mois plus tôt. Ben, je crois que je suis plus tout à fait sûre, je crois que je vais même pas faire un saut chez les en couple. Alors qu'il y a 3 jours, j'y croyais dur comme fer.

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
PatataBanana;1672851 a dit :
Ehhh sosie d'histoire sors de ce corps! :puppyeyes:
Il a provoqué la rupture, il revient comme un cheveux sur la soupe après 1 an pour ma part, m'enfin bon lui il a failli avoir des copines. Moi, quedal. (Donc à nous deux ça fait= rien depuis. Et donc gros gros manque d'affection des deux côtés) J'ai mis à plat, dans l'optique de "lui faire peur". Il m'a dit qu'il fallait qu'on se revoit pour qu'il sache, en gros.
La phrase que j'ai mise en gras ressemble presque mot pour mot à ce que j'ai posté ici quelques jours plutôt. Sauf que je relativise et retourne les choses depuis et il s'avère que je m'attache peut être à ce qu'on était ensemble, quand je l'aimais. Et que maintenant que c'est lui qui vient me chercher, alors que j'en aurai rêvé quelques mois plus tôt. Ben, je crois que je suis plus tout à fait sûre, je crois que je vais même pas faire un saut chez les en couple. Alors qu'il y a 3 jours, j'y croyais dur comme fer.

Han pour le coup ça j'aurais pu le dire ! Plus précisement j'ai dit que je ne savais plus si j'étais attachée à lui ou à son souvenir... C'est aussi lui qui a rompu, mais on a jamais vraiment perdu le contact : il relançait au début (avec le culot de me demander comment j'allais le lendemain de la rupture !!), puis moi, puis pour finir, lui.
Tu espères fort qu'il revienne puis finalement quand ça arrive tu te dis que non ça serait pas bien, c'est un peu ce que je ressens aussi. Il nous faut une bonne discussion chacune je crois !
Huhu effectivement paie ton histoire similaire, en fait on doit avoir le même :d

mais euh bon j'espère pas :shifty:

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Je viens de rentrer de la soirée. La nuit fut plutot bonne, meme si elle fut courte car il repartait à 4h30 pour Brest.
On se reverra quand on sera tous les deux dans le Sud, mais sinon on en reste la et ca me va très bien car c'est un ex avec qui j'ai été pendant 3 semaines.

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Je crois que je suis entrain de m'attacher à un mec d'adopteunmec, ça va pas du tout ça, je le sens gros comme une maison que je vais encore me faire avoir. J'avais rencontré un mec de ce site, tout mignon, sympa, parfait comme je voulais, on s'est vu ça a encore eté et pour finir apres avoir couché avc lui je n'existais plus :'(, et maintenant c'est devenu un ex SF.
Et ce mec là, celui de maintenant je veux pas que ça soit un SF, ou un PC, je veux qqch de serieux, je lui ai fait comprendre, mais j'ai peur qu'il joue mon jeu, qu'il profite et qu'apres une fois ce qu'il a eu il me jette comme une grosse merde.

Je ne vais pas encore le voir en vrai pour l'instant, sans doute en septembre, là il est en vacances il revient pour la rentrée dans ma ville..mais j'ai peur.

Sinon cette nuit j'ai revé 3 fois (quand meme) que je flirtais avec mon collegue WTF!! alors que bah c'est juste un pote, on s'entend bien mais je n'ai jamais imaginé faire qqch avc lui, je comprends pas O_o

25 Octobre 2005
381
185
4 834
Liège
Je m'étais dit "fuck l'amour", j'étais dégoutée etc, et hier je suis allée à l'anniversaire d'une amie. Son mec avec qui elle est depuis 6 mois était là et ça m'a rappelé que je n'ai jamais eu de vie de couple, vu qu'avec mon ex on ne faisait jamais rien. Ca me fout les boules quand même .. D'un côté j'ai plus envie de m'attacher mais de l'autre j'aimerais vraiment connaitre l'amour (oui c'est cucul dit comme ça) !!

10 Août 2009
512
222
1 724
Le Fenouiller
Evie_Lovelle;1672865 a dit :
Han pour le coup ça j'aurais pu le dire ! Plus précisement j'ai dit que je ne savais plus si j'étais attachée à lui ou à son souvenir... C'est aussi lui qui a rompu, mais on a jamais vraiment perdu le contact : il relançait au début (avec le culot de me demander comment j'allais le lendemain de la rupture !!), puis moi, puis pour finir, lui.
Tu espères fort qu'il revienne puis finalement quand ça arrive tu te dis que non ça serait pas bien, c'est un peu ce que je ressens aussi. Il nous faut une bonne discussion chacune je crois !
Huhu effectivement paie ton histoire similaire, en fait on doit avoir le même :d

mais euh bon j'espère pas :shifty:

HA HA :yawn: (dis, il est commun le prénom de ton ex? *peur*)
La même, parcontre moi j'allais tellement pas bien que j'ai fait la morte pendant 2 semaines. Il l'a très mal pris et j'ai dû revenir limite rampant à ses pieds :worthy: (non, j'déconne (quand même pas...)). Bon depuis c'est toujours lui qui vient me parler (on ne se passe pas de moi comme ça 8))
Je le revois bientôt, et si il tente quelque chose là par contre je pourrai être faible...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes