Célibattantes (suite)

17 Février 2009
631
265
1 774
Créteil
Excusez moi, bonsoir, bonsoir.. !

Je vais essayer de me rattrapper et de lire vos histoires..
je reviens de 15 jours de vacances.

Et entre l'italien qui m'embrasse dans le dos et le coup de coeur pour ... *paranoïa quand tu nous tiens..*

J'ai progressé !

I'm just so proud of me ><

Mais bon, je doute que ça aille plus loin.. A mon plus gros désarroi.

A

AnonymousUser

Guest
Eden*;1674685 a dit :
Qu'il ne s'agisse pas d'un coup d'un soir
Que vous vous chuchotiez des trucs gnangnan tout va
Que vous vous couriez après dans un champs de coquelicot avec cet air niais qui va si bien aux amoureux..

Non, je ne suis pas aigrie !

Ce n'est pas un coup d'un soir, on ne se chuchote pas de trucs gnangnan parce que ce n'est pas trop notre truc, et y'a pas de champs de coquelicots et vu la pluie ça risquerait de faire friser mes cheveux et... Bon j'arrête ^^
Il y a des tas de choses qu'il m'a dites qui me font me considérer comme en couple, mais je sais pas, ça me paraît tellement irréel...

18 Août 2008
76
20
2 169
Haruaocourt
Je rejoins le club très hype des Célibattantes.
Je le suis depuis quelques heures et mince j'ai mal, je pleure, et mon cerveau est comme prêt à exploser tellement je me pose des questions.:tears:

8 Mai 2008
3 369
7 980
5 174
Fresh_happle;1674796 a dit :
Je le suis depuis quelques heures et mince j'ai mal, je pleure, et mon cerveau est comme prêt à exploser tellement je me pose des questions.:tears:

Courage :fleur:

C

clem-ence-2

Guest
Lalalilalou.. Le temps passe mais toujours personne en vue.. C'est fou quand même, je suis en train de me demander si ça me r'arrivera un jour.. :sad:

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
J'ai fait une enorme connerie à cause d'un cauchemard. J'ai revé que j'allais voir la nouvelle copine de mon ex, et je lui disais de le lacher sinn j'allais lui faire vivre un enfer!! Deja que la voir en vrai cette pouf ça me degoutte mais là dans mes reves ça me mine le moral de ce matin!! Et donc qu'est ce que j'ai fait, j'ai envoyé un mail à l'ex, rhalalalala qu'est ce que j'ai pas fait, je m'en mords les doigts maintenant, je lui ai demandé de se revoir qu'il la largue et qu'on se revoit en cachette s'il voulait!! je suis pitoyable c'est pas possible pourquoi j'ai fait ça putain!!! j'attends les consequences, il va encore m'insulter, et je vais encore etre plus deprimé!!

Sinon avc le ga d'adopteunmec, c'est cool, mais j'ai peur de m'attacher tout ça, et ça m'enerve pourquoi je suis aussi niaise!!! on se parle bien, meme si là je suis à court de discussion (une idée de discussion peut etre?) fin avc lui on verra a la rentrée :sad:

C

clem-ence-2

Guest

Méga hype, c'est clair. Nous sommes seules, mais nous ne sommes pas n'importe quelles nanas !!
Welcome home !!

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres

Courage!
Je suis passée par là il ya peu de temps, je sais trop bien ce que c'est.
Si tu as besoin de parler, on est là!

25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Je me suis remise un peu sur Adopte, j'adore parler avec un mec dessus, il est vraiment gentil, on parle un peu de tout, mais j'ai trop peur de le souler.

D'ailleurs pour celles qui sont inscrites, je me demandais de quoi vous parliez avec eux ?

7 Juillet 2010
165
63
1 094
Saint-Joseph
fashionlou.tumblr.com
On-a-Boat;1675257 a dit :
Je me suis remise un peu sur Adopte, j'adore parler avec un mec dessus, il est vraiment gentil, on parle un peu de tout, mais j'ai trop peur de le souler.

D'ailleurs pour celles qui sont inscrites, je me demandais de quoi vous parliez avec eux ?

Moi perso, je parle de tout et de rien, surtout de tout lol ! En général c'est surtout lui qui engage la conversation, mais j'ai souvent à faire avec : Tu aimes quoi dans la vie ? C'est quoi tes passions ? Tu es sur le site dans quel but ?
Oui bon j'avoue je suis peut être encore au stage de la débutante sur le site moi, hein !
J'aurai voulue t'aider mais là je crois que je t'apporte rien de nouveau !
Bises

25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Mrs.Scarlett;1675310 a dit :

Moi perso, je parle de tout et de rien, surtout de tout lol ! En général c'est surtout lui qui engage la conversation, mais j'ai souvent à faire avec : Tu aimes quoi dans la vie ? C'est quoi tes passions ? Tu es sur le site dans quel but ?
Oui bon j'avoue je suis peut être encore au stage de la débutante sur le site moi, hein !
J'aurai voulue t'aider mais là je crois que je t'apporte rien de nouveau !
Bises

Bon ça me rassure, c'est pareil pour moi, mais je sais pas j'ai l'impression de trop raconter ma vie. Mais ça a pas l'air de le gêner vu qu'il répond à chaque fois. Merci en tout cas.

Edit: oh purée on en est à plus de 90 mails avec le gars d'Adopte, ça doit faire genre 3 jours qu'on se parle... Donc finalement pas de problèmes de discussion comme je le pensais !!

7 Juillet 2010
165
63
1 094
Saint-Joseph
fashionlou.tumblr.com
On-a-Boat;1675340 a dit :
Bon ça me rassure, c'est pareil pour moi, mais je sais pas j'ai l'impression de trop raconter ma vie. Mais ça a pas l'air de le gêner vu qu'il répond à chaque fois. Merci en tout cas.

Moi aussi, tout comme toi, je raconte un peu ma vie, mais je pense que ça dérange pas ! Bisous et tant que je peux aider, je le fais Madz' ! :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes