Célibattantes (suite)

15 Juin 2009
448
106
1 614
Maisse
Black Mamba est mon idole! J'ai tellement aimé suivre son histoire que je viens de remonter tout le topic pour (re)lire l'histoire depuis le début.
Non mais c'est bien aussi de vivre par procuration...

29 Février 2008
1 002
482
3 164
Moulecity
Venus in furs;1705545 a dit :
De toutes façons il le faut je pense...
Mais rassurez-moi, vous avez peur vous aussi d'aller prendre un verre toute seule avec un mec ? J'ai peur de pas savoir quoi dire... Des gros blancs plein de gêne...

Ca me faisait flipper aussi avant mais en fait toute les fois où je l'ai fait c'était très très chouette... Et c'est comme ça qu'on s'est vraiment rapprochés avec mon copain. Donc vas-y! :d

(j'aime bien venir ici moi quand même :shifty:)

14 Janvier 2009
519
186
1 724
nissan
Venus in furs;1705545 a dit :
De toutes façons il le faut je pense...
Mais rassurez-moi, vous avez peur vous aussi d'aller prendre un verre toute seule avec un mec ? J'ai peur de pas savoir quoi dire... Des gros blancs plein de gêne...

Si je crois que c'est courant comme appréhension, mon dernier rendez vous en date (comme il me parait lointain ...!) c'est ce qui me faisait flipper un max surtout que je connaissais très peu le bonhomme et puis au final j'ai été agréablement surprise de voir à quel point la conversation a été soutenue ! Après je pense que ça dépend un peu du gars s'il ouvert à parler un minimum de ce qui le botte ou pas, s'il est avenant.. mais je pense que s'il te le propose c'est qu'il doit avoir plein de choses à te raconter ;)

A

AnonymousUser

Guest
J'ai l'impression qu' avec lui c'est un peu comme un jeu de société,parfois je fais un bon score et j'avance de six case et puis je recule d'une case mais je réavance,en ce moment j'ai reculer à nouveau,je ne sais pas quoi faire pour finir à la case finale(non non exterminer sa copine n'est pas une solution quoi que...).
Edit:Et bin c'est pas gagné j'avance à pas de tortue voir d'escargot avec lui j'attend toute la jourrnée pour lui parler et quand je lui parle j'arrive pas à lui poser les questions méga importantes qui m'angoissent et qui sont;il faut qu'on se voit pour clarifier les choses(libre interprétation),et tu as une copine qu'est ce que tu veux exactement avec moi(oui parce que je suis pas sencé savoir qui il est en couple merci facebook,il cache pas qui me drague mais j'ai pas les ovaires pour lui demander ce qu'il cherche).
On y croit que avant la fin du mois de Septembre j'ai accéléré les choses avec lui,on y croit,et peut être j'aurai aussi droit à une histoire black-mambabesque.

A

AnonymousUser

Guest
Russell;1706307 a dit :
Je suis nulle en mecs :stare:

Moi aussi ! On fait un club ? :d

(Merci pour tous vos mots adorables d'hier, d'ailleurs, ça aide un peu à faire passer la pilule ! Pas eu de nouvelles de lui depuis hier soir, il doit me prendre pour une sacrée débile, mais j'essaie de pas trop y penser, gn)

Et je suis trop contente de revoir Ponyo ici hinhin ! T'as intérêt à revoir ce mec qui a l'air trop koul !

30 Juin 2010
36
28
1 084
Ponyo;1706264 a dit :
J'aimerai bien revoir ce dieu vivant que j'avais croisé dans le rer UNE FOIS et qui était fringué genre Danny Zucco, coiffure genre Elvis, des yeux verts à tomber, des tâches de rousseur et qui m'a regardée plein de fois pendant le trajet :cupidon:

En gros, l'homme idéal, physiquement en tout cas, prend la même ligne de rer que moi mais je ne l'ai plus jamais revu :tears:

Je DOIS le revoir l'année prochaine ce n'est pas possible autrement \o/

Edit: rhooo hypocrite que je suis en fait j'ai aucune envie de ressortir avec un type pour le moment ahaha
Par contre le crush à qui j'avais envoyé un mail enflammé il y a quelques mois, avant l'Ex, et moi on est de nouveau copains comme cochons aha et il a quand même dit que ça le tuait de ne pas pouvoir délirer sur les même choses avec sa copine HAHAHA

Je n'ai pas pu m'empêcher de penser à ce site : Dilelui, le premier site pour retrouver une personne qui vous a plu. quand j'ai lu ton post. Je ne sais pas ce que ça vaut, mais si jamais ça peux t'aider ;)
Quand à moi... des petits flirts mais jamais rien de bien sérieux... Cénul.

12 Avril 2007
355
132
3 714
Cournon
hypo-khagne.blogspot.com
Russell;1706307 a dit :
Je suis nulle en mecs :stare:

Zapristi;1706358 a dit :
Moi aussi ! On fait un club ? :d

+1. Au moins, on peut toutes se soutenir :d

Aaaah, demain je revois le-meilleur-ami-qui-a-des-sentiments-pour-moi. Et je ne sais pas quoi faire, parce que je ne sais pas ce que je veux gnnnn gnnnn.

(L'histoire complète serait trop longue et ennuyeuse à raconter :nerd:).

29 Septembre 2009
142
153
1 634
Los Angeles
Je suis une sans-coeur.
Y'a toujours un truc pour me bloquer, un infime détail qui me rend hérmétique à tout sentiment amoureux.
Mais, j'étais pas comme ça avant.
Avant que Rafaël (& aussi mon père, & tous les fichus hommes de cette planète) ne me rende sans-coeur.
Alors je prie pour tomber amoureuse.

A

AnonymousUser

Guest
Queen-fafa;1706643 a dit :
Je suis une sans-coeur.
Y'a toujours un truc pour me bloquer, un infime détail qui me rend hérmétique à tout sentiment amoureux.
Mais, j'étais pas comme ça avant.
Avant que Rafaël (& aussi mon père, & tous les fichus hommes de cette planète) ne me rende sans-coeur.
Alors je prie pour tomber amoureuse.
Je me retrouve assez dans ce que tu dis. J'ai l'impression que mes sentiments ont été anesthésiés, que je suis incapable de me laisser aller au sentiment amoureux maintenant. Des tas de fois dans l'année j'ai vu plusieurs fois des garçons charmants à qui je plaisais et qui voulaient du sérieux, jusqu'à ce que je décide de leur dire que je ne voulais pas de relation, ou une autre connerie comme ça. Alors qu'à la base, si... je veux une relation. Mais quand le mec qui me plait dit vouloir la même chose que moi, je fuis et mon c?ur se vide.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes