Venus in furs;1705545 a dit :De toutes façons il le faut je pense...
Mais rassurez-moi, vous avez peur vous aussi d'aller prendre un verre toute seule avec un mec ? J'ai peur de pas savoir quoi dire... Des gros blancs plein de gêne...
Venus in furs;1705545 a dit :De toutes façons il le faut je pense...
Mais rassurez-moi, vous avez peur vous aussi d'aller prendre un verre toute seule avec un mec ? J'ai peur de pas savoir quoi dire... Des gros blancs plein de gêne...
Russell;1706307 a dit :Je suis nulle en mecs
Ponyo;1706264 a dit :J'aimerai bien revoir ce dieu vivant que j'avais croisé dans le rer UNE FOIS et qui était fringué genre Danny Zucco, coiffure genre Elvis, des yeux verts à tomber, des tâches de rousseur et qui m'a regardée plein de fois pendant le trajet
En gros, l'homme idéal, physiquement en tout cas, prend la même ligne de rer que moi mais je ne l'ai plus jamais revu
Je DOIS le revoir l'année prochaine ce n'est pas possible autrement \o/
Edit: rhooo hypocrite que je suis en fait j'ai aucune envie de ressortir avec un type pour le moment ahaha
Par contre le crush à qui j'avais envoyé un mail enflammé il y a quelques mois, avant l'Ex, et moi on est de nouveau copains comme cochons aha et il a quand même dit que ça le tuait de ne pas pouvoir délirer sur les même choses avec sa copine HAHAHA
Russell;1706307 a dit :Je suis nulle en mecs
Zapristi;1706358 a dit :Moi aussi ! On fait un club ?
Je me retrouve assez dans ce que tu dis. J'ai l'impression que mes sentiments ont été anesthésiés, que je suis incapable de me laisser aller au sentiment amoureux maintenant. Des tas de fois dans l'année j'ai vu plusieurs fois des garçons charmants à qui je plaisais et qui voulaient du sérieux, jusqu'à ce que je décide de leur dire que je ne voulais pas de relation, ou une autre connerie comme ça. Alors qu'à la base, si... je veux une relation. Mais quand le mec qui me plait dit vouloir la même chose que moi, je fuis et mon c?ur se vide.Queen-fafa;1706643 a dit :Je suis une sans-coeur.
Y'a toujours un truc pour me bloquer, un infime détail qui me rend hérmétique à tout sentiment amoureux.
Mais, j'étais pas comme ça avant.
Avant que Rafaël (& aussi mon père, & tous les fichus hommes de cette planète) ne me rende sans-coeur.
Alors je prie pour tomber amoureuse.