Célibattantes (suite)

11 Août 2010
2
658
4 874
Narbonne
Russell;1703707 a dit :
Non, trouve toi un keum et casse toi vite avant qu'il ne soit trop tard ! :d

Ok, si je n'trouve pas avant fin 2010, vous avez le droit de m'expédier d'ici à coups de pied aux fesses :cretin:

D'ailleurs, ce moment, une de mes amies joue un petit jeu louche avec le type sur lequel je suis restée bloquée pendant un bon bout de temps ("bloquée" est un euphémisme pourri haha). Vous le prendriez comment vous ? :shifty:

A

AnonymousUser

Guest
Le problème tu vois Black Mamba, c'est que moi, j'avais presque réussi à me convaincre que ce genre d'histoire trop parfaite ça n'existait pas. Que c'était que dans les livres de Sophie Kinsella et que c'est, t'as cru la vie c'était un kiwi, on n'est pas à Disneyland quoi. Et là. ET LÀ. Tu viens de ruiner tous mes efforts, pourtant considérables. MERCI.

Sinon moi je viens de saboter définitivement mon histoire qui aurait pu .. :erf: J'ai invité deux copines à notre "rendez-vous", j'ai transformé les retrouvailles fin de vacances en grand rassemblement de potes, j'ai mis ma meilleure amie au courant et je lui ai dit de venir (elle m'a d'ailleurs répondu "mais c'est toi qu'il veut voir, pas moi ..." dur) et pour couronner le tout, j'ai fini par lui envoyer un texto qui a ruiné toute ambiguité et qui se terminait par "ta carte postale était très drôle" alors qu'elle n'était pas du tout drôle, juste adorable.
Prochaine étape: ne pas craquer quand je vais le revoir. Si craquage, ne pas le laisser paraître. Et éviter de tomber dans une dépression trop profonde hahaha !

12 Avril 2007
355
132
3 714
Cournon
hypo-khagne.blogspot.com
Zapristi;1704243 a dit :
Le problème tu vois Black Mamba, c'est que moi, j'avais presque réussi à me convaincre que ce genre d'histoire trop parfaite ça n'existait pas. Que c'était que dans les livres de Sophie Kinsella et que c'est, t'as cru la vie c'était un kiwi, on n'est pas à Disneyland quoi. Et là. ET LÀ. Tu viens de ruiner tous mes efforts, pourtant considérables. MERCI.

Sinon moi je viens de saboter définitivement mon histoire qui aurait pu .. :erf: J'ai invité deux copines à notre "rendez-vous", j'ai transformé les retrouvailles fin de vacances en grand rassemblement de potes, j'ai mis ma meilleure amie au courant et je lui ai dit de venir (elle m'a d'ailleurs répondu "mais c'est toi qu'il veut voir, pas moi ..." dur) et pour couronner le tout, j'ai fini par lui envoyer un texto qui a ruiné toute ambiguité et qui se terminait par "ta carte postale était très drôle" alors qu'elle n'était pas du tout drôle, juste adorable.
Prochaine étape: ne pas craquer quand je vais le revoir. Si craquage, ne pas le laisser paraître. Et éviter de tomber dans une dépression trop profonde hahaha !

Je m'apprête moi aussi à ruiner une histoire même pas commencée, alors...Je te soutiens totalement. Pleins de bisous <3

Courage. :fleur:

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Comment sourire comme une niaise devant son ordi ? Lire le post de Black Mamba ! Je suis bien contente pour toi, ton histoire fait rêver !

Zapristi des bisous :fleur:

A

AnonymousUser

Guest
Emi*;1703924 a dit :
Un ciné comme premier rendez avec un mec d'internet, ça le fait pas trop non ?
Personellement je suis plus pour un café ou un ciné et un café pour avoir le temps de discuter,de se découvrir en vrai,le ciné c'est bien quand on a peur de parler mais ce n'est pas assez suffisant pour moi pour connaitre l'autre.

3 Juin 2006
1 064
437
4 954
Sannois
putain mais j'en ai marre de tomber sur des gros connards, depuis 6 mois je les enchaîne, au début j'essayais de rester positive mais là j'en peux plus bordel, y'a marqué "grosse conne" sur mon front ou quoi?

je suis plus celibattante du tout là, je suis celi-désespérée. :sad:

17 Février 2009
631
265
1 774
Créteil
Le lendemain de sa déclaration inutile, j'ai rêvé que je me reveillais et qu'il était là, près de moi. Gros bad.

Autre bad:
Ce matin, j'ai rêvé du serveur avec qui j'ai échangé nos numeros et msn.
J'allais au centre près de chez moi, rentrais dans un restaurant et Ô Seigneur, il était là, s'est approché de moi et m'a carressé le visage d'une des plus tendre manière en me souriant avec une douceur telle que je me suis reveillée comme si c'etait une claque.

Une claque parce qu'il habite encore plus loin que A mais que de toute façon, il ne me contacte plus depuis mon dernier texto, il y a 2 semaines.

13 Février 2010
420
150
4 754
Elle-Aime;1705385 a dit :
J'ai parlé avec A. hier (comme tous les jours), je lui ai dit qu'il faudrait mieux qu'on arrête de se parler. Il m'a demander pourquoi et là, j'ai été méchante-cruelle, je voulais lui "prouver" que nous n'étions pas fait pour nous parler mais il me connait trop bien et il a compris ce que je faisais.
Je lui ai dit que la fin sera la même, et que je préférais que ça soit maintenant plutôt que lorsqu'il annoncera à sa copine qu'on se reparle ou qu'on part 2 mois à Londres ensemble et qu'elle n'est pas convié ou lorsque j'aurais un copain.

Il m'a dit "ce n'est pas normal que 2 amis se prennent la tête à savoir s'ils vont continuer de se parler ou pas. On a vraiment une relation bizarre". Je lui demande de mettre un nom sur ça. Et pour la première fois, il m'a dit "C'est entre une relation amicale et amoureuse, j'ai parfois l'impression d'avoir 2 copines". J'ai acquiescé, je sais très bien que notre relation est ainsi faite. Il m'a dit qu'il ne voulait pas me perdre, qu'il tenait à moi que c'était "vraiment très dommage". Au moment de se supprimer sur facebook, il me dit "je le fais ou tu le fais?", j'ai fondu en larmes derrière mon écran, je lui ai dit que je ne pouvais pas faire ça, que j'avais simplement peur de le perdre, qu'il était mon meilleur ami. Là, je bug donc on s'envoie des sms :
Moi : Je t'aime, c'est ça qui rend tout si compliqué
Lui : Tu ... m'aimes ?
Moi : Bah oui
Lui : Dans quel sens ?
Moi : A ton avis ...
Lui : Pour moi, aimer, c'est être amoureux
Moi : Je ne dis jamais "je t'aime" sauf lorsque je sais que je vais perdre la personne

Après lui avoir dit qu'il était mon meilleur ami, je ne comprends pas pourquoi il me demande dans quel sens je l'aime ...
Puis on a changé de sujets:
Lui : Tu sais, pour moi aussi ce n'est pas facile ...
Moi : Ah bon,?
Lui : J'ai une copine ...
Moi : Oui et ?
Lui : ...
Moi : Elle était là avant moi, je ne vois pas quel souci notre amitié peut causer. Alors que si je rencontre un mec et qu'il voit notre relation, il ne comprendra pas et ça sera plutôt logique

On a convenu qu'on allait continuer à se parler, que "rompre" serait trop dur pour nous deux. Je crois qu'il est LA personne que j'aimerais le moins perdre, je tiens énormément à lui ... Je ne sais toujours pas où j'en suis. Maintenant, je vais essayer de me détacher de lui, de voir si l'herbe n'est pas plus verte ailleurs. Je crois que c'est ce qu'il y a de plus "raisonnable" à faire après ce qu'il m'a dit.

Qu'en pensez vous ?

J'ai déjà été dans ce genre de relation , c'est le pire, pour info le mec est resté mon meilleur ami mais pendant 6 mois je me suis juste dit que c'était impossible de ne pas l'avoir dans ma vie, peut importe la façon il devait rester, je ne sais pas c'est physique il devait ETRE dans ma vie. Maintenant ça se passe mieux, toujours très proches mais de la façon dont ça aurait toujours dû se passer, il faut que tu continues à vivre et que tu rencontres d'autres personnes (mecs surtout), il n'y a que de cette façon que tu avanceras je pense.

Enfin bref perso actuellement je me suis faite "jeter" par un mec, j'étais en partie prévenue depuis le début mais maintenant j'ai comme un creux dans la poitrine, je souffre mais j'en parle pas trop parce que j'ai déjà eu ce sentiment, je sais qu'au fils du temps ça passera.

En attendant je continue à avoir mal à cause de lui.

14 Janvier 2009
519
186
1 724
nissan
Venus in furs;1705464 a dit :
Le plus terrible dans tout ça, c'est que je suis toujours folle amoureuse du mec avec qui j'étais en 1ère (il a aussi été mon meilleur ami pendant longtemps). Ca fait donc... 4 ans. dont 2 où je ne l'ai pas vu pour cause de déménagement à l'autre bout de la France. C'est dingue quand même. J'en ai encore rêvé cette nuit. Je comprend pas comment je peux être aussi sûre et certaine qu'on se retrouvera et qu'on fera notre vie ensemble.
Du coup je bloque un peu sur les autres mecs, ils sont jamais à sa hauteur. Même mon ex ne l'était pas (mais il s'y approchait)

3615 Les amoures (oui oui ça prend un -e au pluriel) de Vénus sont à chier.

Ca ne coute rien d'aller boire un verre avec ton Crush non? Comme ça tu verras s'il te plait toujours, et si ça venait à coller ça te laisserait peut être une occasion de passer à autre chose, enfin ça dépend de si tu as envie de passer à autre chose!

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Manhattansky;1705422 a dit :
Enfin bref perso actuellement je me suis faite "jeter" par un mec, j'étais en partie prévenue depuis le début mais maintenant j'ai comme un creux dans la poitrine, je souffre mais j'en parle pas trop parce que j'ai déjà eu ce sentiment, je sais qu'au fils du temps ça passera.
:cry: bisous.

Venus in furs;1705545 a dit :
Mais rassurez-moi, vous avez peur vous aussi d'aller prendre un verre toute seule avec un mec ? J'ai peur de pas savoir quoi dire... Des gros blancs plein de gêne...
Ah oui je me rappelle des (rares) premiers rencards de ce genre que j'ai eu, et j'avais super peur que le courant ne passe pas ou d'être trop stressée, de ne pas savoir quoi dire, genre "............ et sinon t'est parti où en vacances cet été?" "je suis pas parti." "ah. ok. c'est cool.... enfin non c'est pas cool, c'est, heu. .......... et sinon t'es allé au ciné récemment?""euh... non.""ah................". Et parfois ça a donné à peu près ça. Mais ça peut aussi super bien se passer, hein.

L'autre jour je me suis pris un vent avec sept ans de retard. En gros j'ai appris par un ami que le type que je kiffais grave en sup s'en était tout à fait rendu compte. Vu qu'il est finalement sorti avec la soeur d'un pote, ce que je mettais à l'époque sur le compte de mon inaptitude à exprimer mes sentiments (je me disais que peut-être si j'avais osé, blah blah...), j'en déduis aujourd'hui que je ne lui plaisais pas. Et bien, même sept ans après, ça ne fait vraiment pas plaisir.

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Ça fait un petit moment que j'étais un peu perdu sur le topic des Celibattantes, mais en revenant ici et en voyant l'histoire de Black Mamba, je me suis dit que ca me disait quand même quelque chose, donc j'ai décidé de remonter le topic et donc :

1. Il faut que j'apprenne à faire les recherches sur ce site, parce que là, éplucher plus de 200 pages, c'est quand même long...
2. Les déboires sentimentaux, ca nous rend vachement bavarde.
3. Et je me souvenais bien de l'histoire de Black Mamba et han, c'est trop bien :cupidon: (et ca donne férocement envie, aussi)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes