Queen-fafa;1706643 a dit :Je suis une sans-coeur.
Y'a toujours un truc pour me bloquer, un infime détail qui me rend hérmétique à tout sentiment amoureux.
Mais, j'étais pas comme ça avant.
Avant que Rafaël (& aussi mon père, & tous les fichus hommes de cette planète) ne me rende sans-coeur.
Alors je prie pour tomber amoureuse.
Mindfulista;1706669 a dit :Je me retrouve assez dans ce que tu dis. J'ai l'impression que mes sentiments ont été anesthésiés, que je suis incapable de me laisser aller au sentiment amoureux maintenant. Des tas de fois dans l'année j'ai vu plusieurs fois des garçons charmants à qui je plaisais et qui voulaient du sérieux, jusqu'à ce que je décide de leur dire que je ne voulais pas de relation, ou une autre connerie comme ça. Alors qu'à la base, si... je veux une relation. Mais quand le mec qui me plait dit vouloir la même chose que moi, je fuis et mon cœur se vide.
J'ai l'impression d'être la même, incapable de tomber amoureuse de qui que ce soit, même incapable de trouver un homme intéressant. Attirant, okay, mais qui me donne envie de voir plus, non. Et même, même si j'en vois plus, je ne suis pas certaine d'avoir envie de tomber amoureuse.
L'Ex couplé à la prépa', ça a fait des dégâts sur mon cœur je pense.
EDIT : Parti ! ( Comment ça j'suis parano ? )
Mais, I suck toujours.