Célibattantes (suite)

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Queen-fafa;1706643 a dit :
Je suis une sans-coeur.
Y'a toujours un truc pour me bloquer, un infime détail qui me rend hérmétique à tout sentiment amoureux.
Mais, j'étais pas comme ça avant.
Avant que Rafaël (& aussi mon père, & tous les fichus hommes de cette planète) ne me rende sans-coeur.
Alors je prie pour tomber amoureuse.

Mindfulista;1706669 a dit :
Je me retrouve assez dans ce que tu dis. J'ai l'impression que mes sentiments ont été anesthésiés, que je suis incapable de me laisser aller au sentiment amoureux maintenant. Des tas de fois dans l'année j'ai vu plusieurs fois des garçons charmants à qui je plaisais et qui voulaient du sérieux, jusqu'à ce que je décide de leur dire que je ne voulais pas de relation, ou une autre connerie comme ça. Alors qu'à la base, si... je veux une relation. Mais quand le mec qui me plait dit vouloir la même chose que moi, je fuis et mon cœur se vide.

J'ai l'impression d'être la même, incapable de tomber amoureuse de qui que ce soit, même incapable de trouver un homme intéressant. Attirant, okay, mais qui me donne envie de voir plus, non. Et même, même si j'en vois plus, je ne suis pas certaine d'avoir envie de tomber amoureuse.
L'Ex couplé à la prépa', ça a fait des dégâts sur mon cœur je pense.

EDIT : Parti ! ( Comment ça j'suis parano ? :shifty: )
Mais, I suck toujours. :goth:

A

AnonymousUser

Guest
J'avais invité le mec du net à venir avec moi au cinéma ce soir, car vu qu'il y avait que des couples, je voulais qu'il vienne pour me tenir compagnie "histoire que je tienne pas la chandelle seule".
J'avais peur de me prendre un vent mais enfaite il a pas refusé, et il m'a dit qu'il ferait tout son possible pour venir.
Mais finalement, il n'est pas venu...
J'ai l'impression de le souler, d'en faire trop. Genre sur ce coup là, c'est moi qui lui ai proposé qu'on se voye, je lui envois pas mal de texto et tout ça. Pourtant, il vient souvent me parler de lui même sur msn, il s'est excusé de pas etre venu ce soir aussi !

29 Août 2008
185
43
2 194
livry-gargan
Hier soir je suis partis chercher l'EX à la gare, on a diner au restau et j'ai dormis chez lui, certes c'était extremement romantique car aprés 1mois de séparation il m'embrassait, me caressait les cheveux, me disait que je suis belle, mais il a fallu qu'il pleure au lit à un moment car il repensait à la belle italienne avec qui il a nouer des lien trés fort, et qu'il était triste de l'avoir quitter, jespere juste qu'il va l'oublier et passer vite à autre chose mais il a l'intention de la revoir dans 2-3 mois ... Donc en gros je me suis dis qu'on s'est vus juste pour qu'il tire son coup avec moi. S'en est suis une longue conversation sur notre situation quelque peu chaotique, il m'a dit qu'il ne m'aime plus mais qu'il a de fort sentiments (idem pour moi) mais moi je veux bien re essayer un bout de chemin ensemble, mais lui n'est pas de cet avis ... FUCK

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Mindfulista;1706669 a dit :
Je me retrouve assez dans ce que tu dis. J'ai l'impression que mes sentiments ont été anesthésiés, que je suis incapable de me laisser aller au sentiment amoureux maintenant. Des tas de fois dans l'année j'ai vu plusieurs fois des garçons charmants à qui je plaisais et qui voulaient du sérieux, jusqu'à ce que je décide de leur dire que je ne voulais pas de relation, ou une autre connerie comme ça. Alors qu'à la base, si... je veux une relation. Mais quand le mec qui me plait dit vouloir la même chose que moi, je fuis et mon c?ur se vide.

Exactement pareil. Je vous avais parlé de mon collegue, et il y a 2/3 semaines, je fantasmais sur lui et tout, et aujourd'hui apres qu'il m'ait fait sa declaration j'ai peur. Je sais que c'est qq1 de parfait, qu'il est ce que j'ai toujours revé d'avoir, mais j'ai la trouille. Peur de ressouffrir, peur de le laisser tomber et delui faire du mal si l'ex revient. et d'un autre coté, quand je pense à lui, certe moralement il me plait bien, mais je n'arrive pas par exemple à m'imaginer l'embrasser, lui faire des calins et coucher avec lui...qu'est ce que ça signifie les mad'z pour vous?

Apres il y a autre chose qui bien embetant, c'est le mec d'adopte, je ne l'ai jamais vu, je dois le voir mercredi, mais lui j'adore recevoir des messages de lui, et je m'imagine tres bien l'embrasser et aller plus loin...

Qu'est ce que c'est compliqué..qi quelqu'un pouvait me faire part de son avis pour m'eclairer ça serait bien sympa.

9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Avec le monsieur, c'est un peu je te fuis tu me suis. Effectivement, je ne lui redonne pas de mes nouvelles, je ne lui propose rien. Et il revient toujours vers moi. Il me demande toujours si je fais qq chose et ce, un ou deux jours après que l'on se soit vu. J'ai l'impression qu'il ne peut pas se passer de m'envoyer des messages, ça me fait tout drôle.

Donc normalement, on se revoit encore cet aprèm.

29 Septembre 2009
142
153
1 634
Los Angeles
Aza, c'est assez étrange en fait.
Je vis exactement la même chose avec un mec qui a joué dans un de mes court-métrages. Il me plaisait beaucoup, mais maintenant qu'il s'intéresse à moi, plus rien. Je ne veux pas avoir à l'embrasser, à discuter avec lui, c'est limite si ça ne me répugne pas de l'imaginer dans un lit avec moi. Je sais que ça vient juste du fait que je n'ai pas confiance en l'homme.

Par contre pour toi, ça m'a l'air un peu plus compliqué. Là, je serais tentée de te dire que tu n'as pas autant d'attirance pour ton collègue que ce que tu pensais. Ca te plaisait de te dire qu'un homme pouvait être gentil, attentionné.. mais j'ai l'impression que tu le vois seulement comme un ami. Essaie de t'imaginer un futur avec chacun des deux mecs (celui d'adopte & ton collègue), & compare. Tu te rendras compte que ce que tu peux ressentir pour l'un n'est pas valable pour l'autre.
Euuh, voilà. J'ai raconté ma vie, là.

15 Juillet 2010
14
0
1 052
bouper
J'aurais pu enfin sortir de ce groupe "Celibattante" !
Mais j'ai eu droit à un "ça ne vient pas de toi, mais c'est moi qui est bizarre" au bout d'une journée !
Oui bizarre j'avoue, tu peux rajouter petit con aussi!
Adopte n'est définitivement pas fait pour moi... :S

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Queen-fafa;1707212 a dit :
Aza, c'est assez étrange en fait.
Je vis exactement la même chose avec un mec qui a joué dans un de mes court-métrages. Il me plaisait beaucoup, mais maintenant qu'il s'intéresse à moi, plus rien. Je ne veux pas avoir à l'embrasser, à discuter avec lui, c'est limite si ça ne me répugne pas de l'imaginer dans un lit avec moi. Je sais que ça vient juste du fait que je n'ai pas confiance en l'homme.

Par contre pour toi, ça m'a l'air un peu plus compliqué. Là, je serais tentée de te dire que tu n'as pas autant d'attirance pour ton collègue que ce que tu pensais. Ca te plaisait de te dire qu'un homme pouvait être gentil, attentionné.. mais j'ai l'impression que tu le vois seulement comme un ami. Essaie de t'imaginer un futur avec chacun des deux mecs (celui d'adopte & ton collègue), & compare. Tu te rendras compte que ce que tu peux ressentir pour l'un n'est pas valable pour l'autre.
Euuh, voilà. J'ai raconté ma vie, là.

C'est ce que j'ai fait, j'ai comparé mes futurs avec ces deux garçons, et je n'arrive pas à me faire un futur avec le collegue, par contre avec le ga d'adopte il n'y a pas de probleme. Je pense que de facon inconsciente le choix est deja fait, mais j'ai peur de passer à coté de qqch, de laisser passer ce mec (le collegue) que j'attends (je veux dire vis vis de ses qualités morales, vu qu'il a tout ce que je recherche)

Merci queen Fafa de ta reponse ;)

A

AnonymousUser

Guest
Hier, j'étais bourrée et comme d'habitude, quand je suis bourrée, je fais de la merde ^^ (mais j'ai embrassé personne pour une fois XD enfin, sauf ma meilleure amie donc ça compte pas).

J'ai discuté avec elle de son ex, et pour elle c'est hors de question que je puisse m'intéresser à lui donc bon j'abandonne même s'il me plait énormément. Je pars dans 1 mois, je devrais résister d'ici là...

Par contre, elle m'a fait ajouter un mec qui me plait sur facebook. On verra ce que ça donne, j'ai farfouillé son profil, il a plein de qualités ce jeune homme ^^ (dont celle d'être célibataire !)

25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Je suis grave en manque en ce moment.

Puis toutes mes copines se casent avec des mecs biens (alors que moi ils ont toujours un truc qui cloche, va savoir pourquoi), on est plus que deux célibataires, ça craint. Elles viennent avec eux en soirée, elles ont des projets, elles parlent souvent d'eux... et moi nada puis la question typique "Alors les amours ?", bah j'ai rien à y répondre.

J'ai envie de me blottir dans les bras d'un beau jeune homme, qu'il me tienne la main...

Puis un des mecs qui me plaisait trop sur Adopte ne se connecte plus, fait chier. Bon j'en ai trouvé un autre pas mal, mais j'aimais bien nos discussions avec l'autre. Tant pis (pour lui ahah).
D'ailleurs j'hésite à désactiver mon compte, ça commence à me gaver leur système.

A

AnonymousUser

Guest
Black Mamba, ton histoire est géniale ! (oui oui j'arrive 3 ans aprés :d)

Bon, je vois jeudi le gars qui me plaît à une soirée, avec pleins de gars et une seule fille, celle qui essaie de nous mettre ensemble. Donc, je pense que ça va déraper ! (j'espère !)(ah, ils ont aussi parlés de strip-poker.. ahaha j'ai peur du coup moi, j'ai plus trop envie d'y aller :lol:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes