Je suis désolée, message méga-niais en perspective: en soirée hier j'ai fini par danser le rock avec un copain (on avait tous les deux beaucoup bu, hein) et un moment il m'a fait tourner et puis il m'a gardé dans ses bras un moment, c'était trop chouette comme instant et ça m'a donné envie que ce soit comme ça, en vrai, souvent. D'avoir un amoureux quoi, un vrai.
J'peux même pas dire que ça me manque, quoi, parce que j'ai jamais eu de copain, mais j'en ai juste profondément envie (ouais c'est pathétique, je sais pas si je vais assumer ça très longtemps).
Enfin je vois mon crush-depuis-trop-longtemps lundi si tout se déroule according to plans, j'ai méga-hâte mais j'espère tellement qu'il y a une partie de moi qui se dit que ce n'est pas possible, qu'il y a une raison pour que je sois célibataire depuis aussi longtemps, que je suis moche et/ou bête. Et puis même si ça se passe bien, je sais pas comment on fait moi, j'ai jamais eu de copain, je sais pas ce que ça veut dire, comment ça se passe, qu'est ce qu'il faut faire, et j'ai atrocement peur de ne pas être naturelle, enfin bref: je me mets la pression à fond alors que je sais qu'il ne faudrait pas. Raaah.