Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Elle a encore changé la photo de son profil, oskour. D'ailleurs faut que j'arrête d'aller voir vu que je sais que ça sera comme ça toutes les 5 min, mais je comprends vraiment pas le principe en faite :shifty:

Bon ce soir je vais chez mon collègue, je vais essayer de parler à l'apprenti de 17 ans ultra beau gosse mais ultra timide (qu'est ce que je disais hier à propos des gamines de 19 ans ? HAHAHA j'ai honte c'est l'hôpital qui se fout de la charité)

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
je suis deg, ça fait une semaine que j'attends ce WE car on devait se voir. Je pensais le voir toute cet aprem mais en faite non, on se voit que vers 18H!! et je fais quoi moi cette aprem!!!?j'avais rien prevu pour lui, et il ne m'a mm pas precisé que sa soeur venait et qu'on se voyait que dans la soirée!!! je suis deg!!
Fin je sens que ça va un peu "parlé" ce soir lol

A

AnonymousUser

Guest
Comme je suis maso, je suis allée voir les photos de la soirée Erasmus où mon ex est allé la semaine dernière.

Et sur 2 photos d'ensemble biensûr alors qu'il y a une grosse foule je vois mon ex en train de se coller/parler à une fille donc il m'a pas raconté des conneries..

Voilà maintenant que je me suis bien fait du mal je vais penser qu'à ça..Je suis vraiment con parfois !

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Adreena, ARRÊTE ou je te frappe. Cépourtonbien.

Bon, je capte toujours rien avec le jqdqaqd. On se dispute, se réconcilie 58 fois par jour. Sans déconner.

A

AnonymousUser

Guest
Russell;1761591 a dit :
Adreena, ARRÊTE ou je te frappe. Cépourtonbien.

Bon, je capte toujours rien avec le jqdqaqd. On se dispute, se réconcilie 58 fois par jour. Sans déconner.

Je sais que c'est mal :erf: sur une des photos j'crois même qu'ils s'embrassent, ou alors ils sont vraiment collés..

Putain. Sur FB il a mis qu'une photo de cette soirée où il pose avec ses potes mais j'ai bien envie de rajouter ses 2 photos où on le voit avec la meuf mais ça fait vraiment la grosse rageuse et je vais passer pour une conne.

Mais pourquoi j'ai fais ça nom de dieu...

A

Ancien membre

Guest
Adreena, c'est incroyable je faisais exactement les mêmes choses après que mon ex m'ai quittée. Et il ajoutait le même genre de meufs likeuses qui changent de photo tout le temps et qui avaient même pas fermé leur profil alors j'espionnais.
Mais c'est maaal, et ça fait mal.

Et ça m'amène à me poser la question suivante : Est ce qu'un garçon m'a déjà pistée comme ça ? Eté jaloux comme ça ? Eté dingue à ce point ?

(me dites pas "bah non mais c'est parce que c'est un truc de filles", parce que A. il fait/faisait ça sur le profil de son ex. Et que j'ai eu la preuve sous mes yeux qu'un mec qui aime et qui souffre, ça existe. D'ailleurs, il a été gentil avec moi hier alors que j'étais complètement crevée, je lui envoyais n'importe quoi, mais je voulais trop discuter un peu avec lui, je devais trop le saouler. Puis il me manque, cépajuste.)

A

AnonymousUser

Guest
Season;1761600 a dit :
Adreena, c'est incroyable je faisais exactement les mêmes choses après que mon ex m'ai quittée. Et il ajoutait le même genre de meufs likeuses qui changent de photo tout le temps et qui avaient même pas fermé leur profil alors j'espionnais.
Mais c'est maaal, et ça fait mal.

Et ça m'amène à me poser la question suivante : Est ce qu'un garçon m'a déjà pistée comme ça ? Eté jaloux comme ça ? Eté dingue à ce point ?

(me dites pas "bah non mais c'est parce que c'est un truc de filles", parce que A. il fait/faisait ça sur le profil de son ex. Et que j'ai eu la preuve sous mes yeux qu'un mec qui aime et qui souffre, ça existe. D'ailleurs, il a été gentil avec moi hier alors que j'étais complètement crevée, je lui envoyais n'importe quoi, mais je voulais trop discuter un peu avec lui, je devais trop le saouler. Puis il me manque, cépajuste.)

Putain merci ça me rassure, j'ai l'impression de devenir folle parce que d'habitude fouiner comme ça c'est vraiment pas mon genre..
A ce niveau c'est même plus FB que je devrais supprimer mais carrément internet.
En même temps il m'aurait jamais dit qu'il avait dansé coller serrer, chopé des numéros je serais pas aller voir s'il y avait des photos de la soirée :stare:

Et pour répondre à ta question je pense que oui, parce que je sais que mon ex aussi me piste sur FB (c'est comme ça qu'il a su que je voyais le pote de ma classe alors qu'il avait juste commenté une vidéo que j'avais posté).
Mais bon après peut être pas autant que moi hein...

10 Octobre 2005
1 030
531
4 964
Melbourne
Gardenia => Ben comme ses potes lui avaient fait la remarque il devait pas être si aveugle que ça :lunette: Par contre, j'avoue, j'ai un gros défaut qui à mon avis m'a éliminé: je suis en erasmus, je ne restais pas. Donc il a préféré ne pas tenter de perdre sa copine pour une fille instable géographiquement.

Season => Les mecs le font... Mon ex regardait sur le forum sur lesquels je traine pour pouvoir ensuite me dire "tu étais sur ce site à telle heure et pas sur msn pour me parler!" Ben oui, j'étais en déconnecté sur msn car je n'avais pas envie que l'on me parle et lui n'était pas connecté..
Des fois je faisais des remarques sur le forum en question quand cela n'allait pas, ben je me le reprenais dans la gueule... Style un jour j'avais écrit "j'ai l'impression que mon coeur est en verre" et c'est tout. Ben je peux te dire que je l'ai senti passer.
Et le meilleur pour la fin, je sais qu'il a été sur ma session du facebook allemand (une adresse ip japonaise à 3h du mat) et donc qu'il a lu les messages d'avec fraisier et ne parlant pas allemand il les traduit avec un traducteur type google puisqu'il a réussi à me ressortir ce qu'on avait dit. Bref, je pense que quitte à faire ça, il a aussi fouiné sur facebook et ma boite mail mais là je n'ai pas de preuves donc il n'a jamais avoué!
Enjoy

A

AnonymousUser

Guest
Alors pour me proposer des plans culs ou me parler de sa nouvelle copine c'est le premier, mais quand je lui demande 3 fois si il veut les photos que j'ai prise lors de nos voyages avec mon ex avant que je les efface il me répond pas.

Il peut revenir me parler tiens, qu'il aille se faire foutre.
Et je suis assez gentille pour ne pas justement tout raconter ce qu'il m'a dit à mon ex tiens, je voudrais bien savoir à quel point il serait content de savoir que son meilleur pote voulait qu'on baise ensemble.

A

AnonymousUser

Guest
Aah, j'ai envie une cible ! Ca faisait tellement longtemps, j'avais même l'impression d'être vide. Mais bon, il a deux ans de moins que moi, mais je crois que je m'en fous. Par contre ça fait tellement longtemps, je ne sais même plus comment on fait. J'ai bien quelques idées pour lui parler, mais je crois que je ne vais jamais passez à l'acte.
En fait il est dans mon lycée, en première L et je suis en terminale L, mais il est souvent avec ses potes genre au CDI ou quoi, donc je sais pas trop... On verra.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis désolée, message méga-niais en perspective: en soirée hier j'ai fini par danser le rock avec un copain (on avait tous les deux beaucoup bu, hein) et un moment il m'a fait tourner et puis il m'a gardé dans ses bras un moment, c'était trop chouette comme instant et ça m'a donné envie que ce soit comme ça, en vrai, souvent. D'avoir un amoureux quoi, un vrai.
J'peux même pas dire que ça me manque, quoi, parce que j'ai jamais eu de copain, mais j'en ai juste profondément envie (ouais c'est pathétique, je sais pas si je vais assumer ça très longtemps).

Enfin je vois mon crush-depuis-trop-longtemps lundi si tout se déroule according to plans, j'ai méga-hâte mais j'espère tellement qu'il y a une partie de moi qui se dit que ce n'est pas possible, qu'il y a une raison pour que je sois célibataire depuis aussi longtemps, que je suis moche et/ou bête. Et puis même si ça se passe bien, je sais pas comment on fait moi, j'ai jamais eu de copain, je sais pas ce que ça veut dire, comment ça se passe, qu'est ce qu'il faut faire, et j'ai atrocement peur de ne pas être naturelle, enfin bref: je me mets la pression à fond alors que je sais qu'il ne faudrait pas. Raaah.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes