J'ai vu un mec que j'avais rencontré sur le fameux site auquel je me suis désinscrite y a un mois : Adopteunmec.
On a passé une heure et quelques à discuter dans sa voiture. A parler de musique surtout. ET l'énorme point négatif : il a appelé deux potes à lui, donc j'me dis pour qu'il en arrive au point d'appeler quelqu'un alors qu'il est avec moi, ça veut dire qu'il se faisait vraiment " chier " et qu'il est pas intéressé par moi. Il a du surement me trouver moche !
Et puis, quand il a appelé un de ces potes, celui lui a demandé ce qu'il faisait. Donc il a dit qu'il était avec moi ( "Oui j'suis avec Emilie. " " - Ah celle d'adopte ?", donc apparement il avait du lui parler de moi. ). Et à un moment donné, il arretait pas de lui répondre " non " ( et un " oui "). Il a du lui demander ce qu'il pensait de moi, si il me trouvait belle, question auquelle il a du répondre " non " justement .
Et puis, à la fin, quand on s'est quitté, il m'a juste balancé un " enchanté ". Et bam, dans la gueule !
Bref, j'suis une merde, j'suis laide, moche, grosse.
Zut.
Désolée, mais là, gros bad, encore pire que d'habitude.