Célibattantes (suite)

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
C'est bon il m'a énervé, je coupe les ponts, je fais la morte s'il veut me voir il aura qu'à m'écrire.
Il me dégoute, j'ai l'impression d'être amie avec lui juste parce qu'il y a du sexe ....

5 Septembre 2010
850
401
1 254
Safi
Ça fait une semaine que je n'ai pas pleuré,une semaine que j'accepte le fait qu'il y'ait des changements dans ma vie et que je dois assumer mes choix mais là maintenant je ne peux pas,j'arrive plus à retenir mes larmes,à me sentir triste,triste et lasse.

Je suis une fille bien,je mérite un mec bien,quelqu'un qui puisse m'aimer et me faire des câlins quand j'en ai vraiment besoin mais là rien,pas l'ombre d'une tendresse.

Je fais souvent la fille forte que seule la présence d'amis peut réconforter mais non,j'ai besoin de tendresse et d'amour.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai vu un mec que j'avais rencontré sur le fameux site auquel je me suis désinscrite y a un mois : Adopteunmec.
On a passé une heure et quelques à discuter dans sa voiture. A parler de musique surtout. ET l'énorme point négatif : il a appelé deux potes à lui, donc j'me dis pour qu'il en arrive au point d'appeler quelqu'un alors qu'il est avec moi, ça veut dire qu'il se faisait vraiment " chier " et qu'il est pas intéressé par moi. Il a du surement me trouver moche !
Et puis, quand il a appelé un de ces potes, celui lui a demandé ce qu'il faisait. Donc il a dit qu'il était avec moi ( "Oui j'suis avec Emilie. " " - Ah celle d'adopte ?", donc apparement il avait du lui parler de moi. ). Et à un moment donné, il arretait pas de lui répondre " non " ( et un " oui "). Il a du lui demander ce qu'il pensait de moi, si il me trouvait belle, question auquelle il a du répondre " non " justement .
Et puis, à la fin, quand on s'est quitté, il m'a juste balancé un " enchanté ". Et bam, dans la gueule !
Bref, j'suis une merde, j'suis laide, moche, grosse.
Zut.

Désolée, mais là, gros bad, encore pire que d'habitude.

A

AnonymousUser

Guest
Je me sens seule. Je me sens complètement jetée.

Merde !! Putain, ça fait plusieurs mois ! Et y'a un an j'étais déjà dans la merde avec lui, j'étais déjà déprimée parce qu'il m'aimait pas, j'étais déjà mal ! Merde ça suffit... je veux autre chose, je veux une utopie...

A

AnonymousUser

Guest
Lol la fille qui a invité mon ex a boire un verre a encore changé la photo de son profil (elle fait ça à peu près toutes les 6h), et maintenant honnêtement j'ai plus mal..

Non parce que vraiment c'est pas du tout son style, elle porte des pantalons larges avec des converses du genre vraiment babacool elle se maquille pas..
Et moi qui suis féminine, pour lui c'était pas encore assez donc avec elle..

Et puis même s'il se tape ou sort avec cette fille finalement ça me fera plus rire qu'autre chose parce que je la trouve vraiment pas jolie :yawn:

Putain mais je revis là HAHAHA ! (Moui je suis une salope, mais merde ça fait du bien les filles)

10 Octobre 2005
1 030
531
4 964
Melbourne
Toute façon on est toutes comme ça quand les sentiments rentrent en compte hein... Sérieux, si je vous balançais une photo de la copine du fraisier vous me feriez "what the fuck????" Même ses potes lui avaient fait la métaphore comme quoi il roulait en voiture pourrie et il refusait de lâcher sa vieille bagnole alors qu'une bmw lui été offerte.
Ouais, je suis une garce aussi.

Et je suis sincèrement contente pour toi Gardenia :)

A

AnonymousUser

Guest
Sabbat;1761066 a dit :
Toute façon on est toutes comme ça quand les sentiments rentrent en compte hein... Sérieux, si je vous balançais une photo de la copine du fraisier vous me feriez "what the fuck????" Même ses potes lui avaient fait la métaphore comme quoi il roulait en voiture pourrie et il refusait de lâcher sa vieille bagnole alors qu'une bmw lui été offerte.
Ouais, je suis une garce aussi.

Et je suis sincèrement contente pour toi Gardenia :)

Ah ouais mais c'est exactement ça..en plus je connais ses potes, ils sont hyper méchants. Même les copines des potes qui sont jolies ils leur trouvaient toujours des défauts physiques et balançaient des vannes horribles sur ça (dans leur dos biensûr).

Alors j'imagine si il la ramène chez ses amis ils vont pas la rater :yawn: oh putain le fou rire, elle va avoir les oreilles qui sifflent pendant 3 ans au moins !
Je sais pas si c'est nerveux à cause de toute la tension que j'ai accumulé à cause de ça, mais là je me marre toute seule devant mon pc :shifty:

Bon par contre je veux pas voir les Erasmus qu'il a dragué parce que si ça se trouve ce sont des bombes sexuelles hahaha...

10 Octobre 2005
1 030
531
4 964
Melbourne
Ah les fou rires nerveux quand le pétage de nerfs est pas loin...
Allez, je vais faire ma garce jusqu'au bout! Tu imagines une fille avec les cheveux courts/coloration bizarre, tu sais le carré plongeant mais trop. Tu rajoutes des yeux globuleux. Un petit double menton pour la route. Et tu colles un style de fifille bien éduquée. Voilà, t'as sa copine. Et en plus, comme mon amie a travaillé dans la boite au fraisier et à elle, elle m'a clairement dit que la nana avait pas l'air fun.
Mais bon ça, beaucoup de filles ont par l'air fun. Les seuls deux mecs avec lesquels je me suis sentie à l'aise et qui m'ont parlé de relations m'ont avoué que si la fille veut bien une fois toutes les 3 semaines ben c'est bien... Moi j'étais là "..." Et donc le fraisier, 24 ans, et, à l'époque on s'entendait bien et confidences, il m'avait dit qu'il avait connu que deux relations.
Mais bordel, je la bats sur tous les plans! (confirmé par mon sex friend qui disait tout le temps que je battais les locales sur tous les plans hinhin)

Pause biatch terminée

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Sabbat;1761072 a dit :
Ah les fou rires nerveux quand le pétage de nerfs est pas loin...
Allez, je vais faire ma garce jusqu'au bout! Tu imagines une fille avec les cheveux courts/coloration bizarre, tu sais le carré plongeant mais trop. Tu rajoutes des yeux globuleux. Un petit double menton pour la route. Et tu colles un style de fifille bien éduquée. Voilà, t'as sa copine. Et en plus, comme mon amie a travaillé dans la boite au fraisier et à elle, elle m'a clairement dit que la nana avait pas l'air fun.
Mais bon ça, beaucoup de filles ont par l'air fun. Les seuls deux mecs avec lesquels je me suis sentie à l'aise et qui m'ont parlé de relations m'ont avoué que si la fille veut bien une fois toutes les 3 semaines ben c'est bien... Moi j'étais là "..." Et donc le fraisier, 24 ans, et, à l'époque on s'entendait bien et confidences, il m'avait dit qu'il avait connu que deux relations.
Mais bordel, je la bats sur tous les plans! (confirmé par mon sex friend qui disait tout le temps que je battais les locales sur tous les plans hinhin)

Pause biatch terminée

J'adore vos propos les filles!!! le mien c'est pareil. L'ex sort avec une fille mais vraiment laide! je la vois tout les jours au RU car je suis en caisse donc forcement elle passe par moi! Elle est pas coiffée, pas maquillée, avec des cernes jusqu'au milieu des joues, auquel style vestimentaire (baggy, sweat et des pompes genre van's) surtout pas feminin!! et ne parlons pas de son moral, elle est d'une froideur, meme pas un bonjour, meme pas un "merci" quand je lui dis "bon appetit", je me retiens de lui claquer un jour "SMILLLLLEEEEE". Et c'est pas parce que c'est moi car elle faisait la meme chose à son boulot cet été. Et quand jeense que je faisais l'effort de toujours etre presentable pour lui (un peu de maquillage, des tenues feminines) et surtout c'est qu'il aimait ma joie de vivre (je rigole tout le temps..etc) et là il se met avec une fille qui vit un enterrement tout les jours!!!

25 Février 2008
2 638
6 347
5 174
Petit con mais petit con ! Raaah j'me suis vraiment fait des idées on dirait, et dire que je croyais lui plaire ça me met en rogne. :angry:J'en étais sure, dès qu'un mec me plait je ne lui plais pas c'est mathématiques.

29 Mars 2008
720
304
3 884
Thonon-Les-Bains
After-the-party;1759802 a dit :
On se revoit ce soir normalement :) voillaaa :icon_4laugh:

Bon les filles ça me brise le coeur. J'en suis chamboulé, retourné, je dois vous le dire.. Il me semblerait que je vous quitte.
Je continuerai de lire les Célibattantes, et même d'y écrire pour vous soutenir :d

bon du coup je vous raconte timidement la soirée..:icon_4laugh:
On a joué au bowling, et j'ai été catastrophique, j'ai fait 58 point la deuxieme fois..( c 'est pour dire...) Ensuite on a décidé de faire un billard, et on en a fait de 10h30 a 1h00 a peu pres. C'était vraiment génial... jme suis un peu ridiculiser ^^

ET apres il m'a ramené chez moi et dans la voiture bah on a fait une bise qui s'est transformé en bisous :)

:red:....

Voila....

A

AnonymousUser

Guest
Je viens d'ajouter sur Facebook un mec que je trouve hyper canon, il est dans la même classe que moi en Anglais. On se connait pas du tout, je lui ai jamais parlé, donc ça fais vraiment ' sans amis '. Mais pour le coup, je m'en fiche complètement :)

J'suis faible quand même.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes