Célibattantes (suite)

29 Mars 2008
720
304
3 884
Thonon-Les-Bains
After-the-party;1754524 a dit :
Demain j'ai une ''date'',... pour l'instant aucun stress mais j'attend de voir demain.

J'ai l'impression d'etre une débutante , 15 ans quoi.

Je vous raconte dans la semaine... Pffffiou respirer surtout!

Bon bah je viens vous raconter.

On s'est donc rejoint au port; et il était déja là quand je suis arrivé, on s'est fait une petite bise de premiere rencontre ^^...
On a décidé de se ballader avant de boire un verre, donc pendant une heure on a discuté de tout plein de trucs différents... j'ai BEAUCOUP parlé lol...j'ai masqué ma timidité par un débit de parole incroyable.
En tous cas il souriait tout le temps :) ( j'espere que c'est bon signe)
Apres on est allé boire un coup dans le centre ville et on est reparti à 00h..
Il m'a raccompagné à la voiture et on s'est fait une bise d'aurevoir-premiere-rencontre. Voila , c'était vraiment bien, il est doux , respectueux et on a vraiment rigolé..

On se revoit ce soir normalement :) voillaaa :icon_4laugh:

A

AnonymousUser

Guest
Gardenia;1759809 a dit :
Je plaisantais pour les filles de 19 ans. Il y a des filles peu farouches à tout âge! Tu peux pas lui proposer autre chose qu'une boîte à Monsieur FF?
Ton ex est complètement inconscient. Ou très égoïste.

Merci pour la proposition!! Mais j'ai trouvé l'Erasmus le plus adorable de toute l'Europe des 27. Il n'est pas spécialement farouche, d'ailleurs, mais plutôt pas spécialement du genre à danser collé/serré. Et pourtant, ça m'arrangerait!! Je vais essayer le coup de la dégustation de vin français, qui tourne.. bien! ;)

Ah oui de toute façon il y a pas d'âge c'est sûr..
Non je lui ais déjà proposé plusieurs fois d'aller dans un pub mais c'est pas son truc haha donc bon..

Un bon vin français ça marche toujours pour choper ni vu ni vu :winky: (à condition de ne pas le déguster avec du fromage haha) !

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Je viens de recevoir un mail sur Adopte d'un mec qui me sort "T'es trop bonne sa mère" d'accord :rockon:

Sinon pour oublier (un tout petit peu) mon FF, je parle avec 2 mecs sur Adopte et j'ai le coup de coeur pour les 2 enfin surtout un, il est très mignon, on a beaucoup de points communs et puis si je le rencontre ce sera sa première rencontre sur internet, je trouve ça choupinou :happy:

J'aimerai tant oublier mon FF et tomber amoureuse d'un homme qui m'aime en retour.
( Je me trouve encore hyper pathétique ce soir .. :shifty:)

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
(putain en lisant vos commentaires je me rends compte qu'être une handicapée de facebook me donne probablement l'air d'une cruche, je like chaque fois que quelqu'un m'écrit un mot gentil / drôle sur mon mur, une manière de dire que j'ai lu et que ça me fait plaisir quoi) :shifty:
Je commence à fantasmer sur des gens bizarres, ça va plus du tout. Physiquement j'ai envie d'une aventure, et j'ai aussi envie de "sortir" avec quelqu'un en tête à tête, c'est une activité, une ambiance qui m'attire en ce moment (mais en fait sortir déjeuner ou prendre un café avec un/une pote me suffit amplement, c'est tout aussi bien).

15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
Face aux trois heures que j'ai mises à m'endormir hier soir (avant de me rabattre sur des exos de maths) et aux quatre fois où j'ai pleuré, je me suis dit que le mieux était de parler à mon ex pour tirer les choses au clair. Je sais que mon "amie" (guillemets parce qu'on était proches quand je sortais avec lui mais plus trop maintenant) s'amuse bien à me montrer qu'ils sont super proches et à laisser une zone de flou.
Vu sa tête surprise quand je lui ai demandé s'il y avait quelque chose entre eux, j'ai tout de suite compris que non (il a pas eu l'air de comprendre en quoi ç'aurait été mal par contre... quand je pense que c'est approuvé et tamponné "coup de pute officiel" chez les filles!).

J'ai decidé de lui faire confiance. Et ça va mieux maintenant.

A

AnonymousUser

Guest
Tangerine;1759543 a dit :
C'est exactement ça. Je n'ai plus de nouvelles de lui depuis qu'il est parti, soit une semaine, et même si ça lui était déjà arrivé de ne pas m'envoyer de message pendant une semaine, là je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'il est en train de couper les ponts entièrement.
Je crois que j'ai trop attendu de lui (mais putain, quand on te dit "j'ai trop hâte de te voir et de t'embrasser tout le temps", comment ne pas y croire? Ou alors c'est moi qui suis cruche?) et là je tombe un peu de haut.

Des bisous :fleur:

Je pense que nous avons été trop naïves et gentilles, ils ont du sentir qu'on leur manger dans la main et hop, ils se sont tirer sans demander leurs restes.
C'est vraiment éc?urant de sa part de t'avoir fait miroiter qu'il avait envie de plus pour finalement se retirer comme ça. Je sais que le mien ne m'a rien promis, je me suis fais des films toute seule..

Ça fait 4 mois que c'est fini, et je ne suis pas encore passer à autre chose (l'ex FF ça compte pas :sweatdrop:), ça craint ! Le pire, c'est que je le recroise assez souvent (vu qu'il habite dans le même quartier maintenant le saligaud) une fois par semaine environ mais bon, y a aucun espoirs qu'il m'aborde même dans l'hypothèse qu'il me reconnaisse. Ma seule satisfaction serait qu'il me croise quand je suis bonasse, qu'il bave et percute qu'il me connait, ça n'arrivera sans doute jamais.

A partir de maintenant, jetez moi des cailloux si j'en parle, c'est FINI..

Edit : je viens de me rappeler qu'il y a quelques mois son statut FB annonçait qu'il avait la chiasse. Paye ton fantasme :sick:

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Je viens d'envoyer un sms au ex FF en pleure en lui disant que lundi ça m'avait perturbé la dernière fois (j'en ai parlé ici il y a quelques jours) et que je ne savais pas si je devais m'en excuser ou non ...
et je me sens super mal car je voulais pas faire le première pas :sad:

EDIT : Il m'a répondu "ll faut oublier ce passage, ce n'est pas très bien (...) evites de parler de ca par sms ou cas où ma cop serait avec moi...."

Bref, il me flingue.

8 Mai 2008
3 369
7 980
5 174
Il m'a appelée...:rotate: J'adore ses appels surprise! J'étais super calme et posée pendant l'appel, mais une fois que j'ai raccroché, j'étais genre <3:rockon::cretin:. Et plus encore.
Et on se voit en début de semaine prochaine.:Pom:

A

AnonymousUser

Guest
Putain j'encaisse toujours pas.

J'en deviens même folle, je fais des trucs qui d'habitude ne me ressemble pas (j'ai googlisé le nom de la fille, j'ai essayé de chercher le mot de passe du profil FB de mon ex).

Je vais péter un câble...

10 Octobre 2005
1 030
531
4 964
Melbourne
Hier discussion avec mon père. Voilà, dans une semaine je rentre en france. Ben maintenant je déprime dans mon studio toute seule. C'est la fin fin fin, je sais que c'est un con et qu'il ne me recontactera pas mais bordel. Dès le moment où on s'est vu y a un lien entre nous. Peut etre que je me fais des idées mais quelque chose chez lui avait une résonance en moi. J'ai l'impression que c'était la même chose de son côté. J'aurai voulu qu'on reste en bons termes. Mais je m'en suis assez pris dans la gueule, je ne veux pas le recontacter et lui n'osera pas.
Fuck

A

AnonymousUser

Guest
Temperance;1760435 a dit :
On a toutes fait ça (enfin, on est au moins deux à le faire :shifty:), ne t' inquiète pas. Et puis des filles qui like les mecs de cette manière sont souvent des filles photos cul de poule bestahhhh sisthahhhhhh !!

Bah non pour une fois c'est pas une chose qui fait des photos cul de poule, au contraire c'est du genre la babacool "ouais je suis fan de page où ça parle de marie jeanne, je vais à des concerts de Dub j'suis trop cool j'suis trop open". (ne vous inquiétez pas ça restera pas longtemps)
Mais le pire c'est que je guette pour voir s'il lui répond, mais j'pense que s'il l'a fait c'était soit sur le chat soit par mail histoire qu'il y ait pas de traces quoi.
Bref je deviens parano, je crois qu'il va bientôt falloir que je désactive mon compte.

Edit: Et mon ff qui me dit qu'il passe me voir demain à 11h, heu ouais mais non. Putain je lui dis qu'on se verra pas avant lundi et il revient à la charge quoi, cherche toi un autre plan cul si tu peux pas te retenir pendant quelques jours merde..

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes