Célibattantes (suite)

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Euhhh je crois que je vais avoir un rencard genre cette semaine, genre jeudi soir s'il accepte. Mon dernier "rdv" c'était y a plus d'un an. Je suis une énorme boule de stress c'est horrible. J'ai peur aussi de tomber une énième fois sur un gros débile.

14 Septembre 2010
891
367
1 244
Toulouse
Bon et bien moi, je suis une célibattante qui a entamé une aventure .... particulière avec un jeune homme italien.

Je vais perpétuer encore quelques temps leur réputation, aux italiens... x)

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Elle-Aime;1763636 a dit :
Non tu n'es pas ridicule, j'étais comme toi avec mon fameux A. : j'étais persuadée qu'il était l'homme de ma vie, on avait tellement de points communs, on s'entendait tellement bien, il y avait tellement d'ambiguïtés entre nous (des regards, des gestes), j'étais persuadée -ainsi que mon entourage- que nous allions finir ensemble.
Pendant l'année durant laquelle il ne m'a pas parler, j'ai sympathisé avec des gens qui m'ont ouvert les yeux et même après avoir repris contact avec lui il y a près de 2 mois, je me rends compte que c'est vraiment destructeur de s'imaginer avec quelqu'un si fort qu'on est persuadée qu'un jour, ça sera réel. Spécialement lorsque le mec en question à une copine.

Je sais que ce que je vais te dire est sans doute idiot et tordu mais si tu te vois vraiment avoir une relation un jour avec ce type, alors éloigne toi de lui. Ne reste pas à ses pieds à lui montrer que tu es là pour lui. Tu n'es pas un jouet qu'il peut utiliser quand il le souhaite et qu'il peut laisser de côté lorsqu'il est avec sa copine. Il faut absolument que tu n'oublies pas que tu es un être humain qui mérite de se faire respecter. De plus, si tu es persuadée que vous serez ensemble un jour, essaye d'aller voir si l'herbe n'est pas plus verte ailleurs, histoire qu'il réalise que tu n'es pas acquise. Et puis aussi, il faut qu'il se rende compte par lui même que c'est toi qui lui faut et non pas sa copine.

Mais surtout, prends soin de toi. Ce genre de situation n'est vraiment pas facile, je te souhaite juste d'en sortir le plus vite possible <3

Merci pour ce message, ça fait du bien!

Il faut que je m'éloigne de lui c'est sur ... dire que ça fait 2 ans que j'ai de l'espoir mais on s'entend tellement bien de jour en jour que c'est difficile de décrocher.
D'ailleurs, je n'ai jamais compris pourquoi il ne se voyait pas en couple avec moi on s'entend très bien que ce soit pour des sorties ou même au lit on est sur la même longueur d'onde.

Mais le gros problème je pense, c'est qu'il ne m'a jamais vu en couple en 2 ans avec un autre (ou alors ça durait à peine 1 mois et puis je le voyais quand même quoi) là j'ai vraiment envie d'être en couple avec quelqu'un et lui montrait mon bonheur pour voir s'il a un déclic ou pas, s'il n'en a pas dans ce cas là, je me dirai que je me suis fait des films depuis des mois.
Il me considère comme une amie et il est toujours attiré par moi malgré qu'il a sa copine, j'ai toujours pas compris d'ailleurs :stare:

C'est dur d'avoir toujours cet espoir car ça me bouffe vraiment la vie, j'ai l'impression de ne pas avancer.
Quand je vois certaines filles qui changent de mecs en un claquement de doigt,je me dis mais comment font-elles?
Moi quand je tombe amoureuse, je suis vraiment amoureuse quoi et je ne me vois pas refaire ma vie avec quelqu'un d'autre 2 mois après, mais je l'ai envie d'un côté ces filles là.

Enfin on verra bien, je dois rencontrer un mec d'adopte la semaine prochaine, espérons que j'ai un petit déclic et que j'évite de le comparer à mon ex sinon c'est mal parti ...

Merci encore!

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
S'il ne comprend pas bientôt, je vais devoir me résoudre à lui envoyer une e-card.

seems-odd-haven-tried-flirting-ecard-someecards.jpg

:cretin:

A

Ancien membre

Guest
J'ai son numéro :Pom:

Il m'en faut peu en ce moment . . .:erf:

Edit : ne t'excite pas, il habite beaucoup trop loin... Vdm
j'en ai marre, je veux trouver une relation simple, sans complication ... Pour une fois, j'ai le droit non?!

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Il faudrait qu'on m'explique pourquoi je m'attache toujours à des connards. Il me demande de lui écrire un mail, un long, où je raconte ma vie, je le fais, et maintenant, je n'ai pas de réponse à un truc qui était censé être drôle et dynamique pas lourd quoi. Putain, je jure que si je n'ai pas une réponse dans les deux jours, je monte à Paris lui casser la tête. C'est quand même trop hypocrite comme réaction, ou plutôt "non-réaction".

21 Décembre 2008
0
173
0
Bouchemaine
Il faut vraiment que j'avance. Aucun mec ne m'intéresse, je suis obsédée par l'Ex, vraiment. J'ai peur, je me demande si c'est bel et bien son départ pour l'Australie (prévu dans un mois) qui l'a fait me quitter, ou bien si c'est autre chose. J'ai peur de lui demander... S'il me dit que c'est vraiment l'Australie, alors j'ai de l'espoir de le récupérer à son retour, mais j'ai l'impression qu'il n'y songe même pas. Je sais plus quoi faire. Des fois, je suis presque pressée qu'il s'en aille, histoire que je ne puisse plus le voir ni rien. Mais je sais que je vais pleurer toutes les larmes de mon corps quand il sera parti. Il n'est même pas parti, qu'il me manque déjà.
Des fois je garde espoir en me disant que je peux croiser un autre mec, dans n'importe quelle situation ou n'importe quel endroit, et avoir ce petit coup de foudre que j'avais eu pour lui. Mais je sais que ça n'arrivera pas... Je n'arrive pas à me remettre sur pied, ça fait pourtant bientôt 1 mois que c'est fini. Mais je ne peux pas. Il était vraiment mon idéal, même avec ses défauts. J'étais tout simplement comblée avec lui. Depuis qu'il m'a laissé, tout est fade.

26 Janvier 2009
3 550
3 595
5 674
35
Tours City
Dan a répondu ...

(Edit : Parano On. Son message effacé. Sait-on jamais si il se ballade dans le coin)

C'est moi ou il essaye de savoir si je suis Célibataire ?
Ca doit etre moi. C'est mon truc ca, j'essaye toujours de voir les sous entendu dans les messages des gens alors que des fois y'a rien XD

Je sais pas trop quoi lui répondre.
Si je lui dis la vérité (a savoir trop de mecs voulait me parler) il va me prendre pour une fille prétentieuse. (ce que vous devez sans doute croire aussi maintenant XD) Alors que trop pas.

4 Mai 2010
218
103
2 244
leonbazd.tumblr.com
Erin.;1763659 a dit :
Euhhh je crois que je vais avoir un rencard genre cette semaine, genre jeudi soir s'il accepte. Mon dernier "rdv" c'était y a plus d'un an. Je suis une énorme boule de stress c'est horrible. J'ai peur aussi de tomber une énième fois sur un gros débile.

Pareil, je le vois le week end prochain, et j'en suis à me demander comment on fait. Parce que ça doit faire deux ans que j'ai pas eu de "vrai" rencard. D'autant plus avec quelqu'un que j'aime bien.

Des idées?

A

Ancien membre

Guest
J'ai reçu un message, je me suis dit "oh, cool, c'est sûrement A qui me répond enfin" et en fait c'était... l'ex :stare:

FLASHBACK, 6 months before, ce qui arrivait environ tous les jours : Je reçois un message "oh, si ça se trouve c'est l'ex qui s'est rendu compte qu'il m'aimait de tout son coeur et qui revient" et en fait...c'est A :stare:

J'ai un timing POURRI. Pourri. Pourri.

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Foxey Lady;1764047 a dit :
ou pas...

Ben en fait, je sais pas, j'ai peut-être des hallucinations...
En fait, hier, je suis allée dans un bar près de là où se passait le festiblog et c'était la fin donc plusieurs bloggueurs étaient là.
Et donc, lui, il était là et quand je suis arrivé, il m'a fait un petit coucou (bon déjà, il m'avait reconnue, quoi)
Après, il est parti donc j'avais les boules et puis, il est revenu avec un de ses amis. Du coup, il lui présentait les bloggueurs qui étaient là (tous plutôt connus) et après, il me montre en disant "elle, elle s'appelle Foxey, elle est sympa et je lui ai fait un dessin tout à l'heure"
Bon après, il est parti un peu plus loin et j'ai du partir donc, en passant je lui dit au revoir et il m'a demandé "Tu reviens demain ?" Moi "Oui oui, je reviens" Lui "A demain, alors !"

Bref, j'avais l'impression d'être un peu plus que la fan-girl de service quoi...

Je suis retournée le voir aujourd'hui et il a été gentil mais y'avait quelque chose en moins, je sais pas...

Enfin, bref, de toutes façons, je vais sûrement pas le revoir avant le prochain festiblog alors...

Céki céki cékiiii ? :winky:

L'ex vient juste de venir me causer sur FB. "Oh bah ça va bien, toujours aussi heureux". Ravie pour toi mon grand. :stare:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes