Non tu n'es pas ridicule, j'étais comme toi avec mon fameux A. : j'étais persuadée qu'il était l'homme de ma vie, on avait tellement de points communs, on s'entendait tellement bien, il y avait tellement d'ambiguïtés entre nous (des regards, des gestes), j'étais persuadée -ainsi que mon entourage- que nous allions finir ensemble.
Pendant l'année durant laquelle il ne m'a pas parler, j'ai sympathisé avec des gens qui m'ont ouvert les yeux et même après avoir repris contact avec lui il y a près de 2 mois, je me rends compte que c'est vraiment destructeur de s'imaginer avec quelqu'un si fort qu'on est persuadée qu'un jour, ça sera réel. Spécialement lorsque le mec en question à une copine.
Je sais que ce que je vais te dire est sans doute idiot et tordu mais si tu te vois vraiment avoir une relation un jour avec ce type, alors éloigne toi de lui. Ne reste pas à ses pieds à lui montrer que tu es là pour lui. Tu n'es pas un jouet qu'il peut utiliser quand il le souhaite et qu'il peut laisser de côté lorsqu'il est avec sa copine. Il faut absolument que tu n'oublies pas que tu es un être humain qui mérite de se faire respecter. De plus, si tu es persuadée que vous serez ensemble un jour, essaye d'aller voir si l'herbe n'est pas plus verte ailleurs, histoire qu'il réalise que tu n'es pas acquise. Et puis aussi, il faut qu'il se rende compte par lui même que c'est toi qui lui faut et non pas sa copine.
Mais surtout, prends soin de toi. Ce genre de situation n'est vraiment pas facile, je te souhaite juste d'en sortir le plus vite possible