Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Les belles paroles sont parties, maintenant je sais vraiment pas si je pourrais un jour me remettre avec quelqu'un.
J'ai l'impression que c'est du temps perdu, de la confiance et de l'amour données pour rien au final.

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
J'ai rêvé du mec de vacances cette nuit, et la je viens d'aller sur sa page facebook, et sa photo est lui avec sa nana.
Ca me fait un peu mal, je sais que je ne le reverrai jamais, mais il m'a apporté quelque chose. Je ne sais pas exactement quoi, mais je sais que je me souviendrai de lui. Putain, si j'étais sur Toulouse, et que je je venais à le croiser, je crois que je lui sauterais dessus, il comprendrait rien le pauvre.
Enfin bon, ça sert à rien de rêvé hin, mais quand même...

13 Février 2010
420
150
4 754
bon je rajoute ma complainte aux autres avant de dormir, on se voit mercredi normalement, il a toujours sa copine et je me fais toujours des films, ce soir j'étais un peu triste donc je l'ai un peu envoyé balader sur fb, je ne sais même pas ce qu'il veut, ou alors oui je sais, il ne veut rien de plus que de l'amitié et je n'arrive pas à l'accepter. sur ce bonne nuit

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
J'aimerais bien être amoureuse d'un mec bien, pouvoir lui parler de tout et de rien, avoir quelqu'un qui me comprend, des bras pour me réconforter ...
Ca fait du bien de rêver quoi :stare:

18 Janvier 2008
121
37
4 699
Bousse
Dans la famille j'ai toujours un bol incroyable avec les mecs, je suis de retour. Le mec qui me plaisait bien est partie en espagne ça y est, et un "ex" qui m'avait largué (avec des excuses bidons un coup on est ensemble un coup non) le lendemain d'une soirée de ma promo pendant laquelle il m'a suivit comme un toutou m'empêchant de danser avec mes amis; vient de faire des siennes plus de 6 mois après avoir coupé les ponts.
Comme il a des amis dans la même fac que moi, il s'est retrouvé à une soirée avec un de mes potes, avec qui il a absolument voulu être pote et qui s'est amusé à lui dire que nous nous connaissions sexuellement... Le connaissant il cherche à me faire enragée pour que je lui reparle en l'insultant de tous les noms et ainsi avoir de nouveau une emprise sur moi, manque de bol pour lui j'ai beaucoup plus de self contrôle qu'avant, il peut crever devant moi que je ne lui adresserais même pas la parole

A

AnonymousUser

Guest
En ce moment j'ai plus vraiment envie de voir mon FF, plus la tête à ça..
Et je sais pas comment lui dire vu qu'il me demande tous les 2 jours si on peut se voir.

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Loonivers;1764350 a dit :
Blaireau étant évincé pour une durée indéterminée, j'ai repensé à ce grand blond qui faisait si bien les marshmallow grillés (et dieu sait que Loo, tu lui donnes deux bonbons, elle te suit la bouche en coeur dans la voiture louche)...
Il faut que je m'arrange pour le recroiser, sauf que le pote en commun, c'est juste un pote, une connaissance, et qui plus est dénué de toute subtilité du genre "Blondcanon, y'a Loo qui voudrait te revoir", j'me passerai de ses services donc...
Mais, j'ai cogité, j'ai envie de proposer à l'ami commun s'il veut pas qu'on aille crapahuter aux nuits blanches le wee prochain, si je ramène des copines...peut être qu'il ramènera ses copains...héhé~

Hahahaha :yawn: Merci pour le fou rire 'tite Loo :fleur:
J'aurai bien été ton "alibi" à ramener aux nuits blanches, mais je ne serai pas sur Paris ce week-end là. Mais je croise les doigts pour que le plan fonctionne!

(Et d'ailleurs, soit dit en passant tout à fait par hasard, j'espère croiser des cuties (oui je parle comme dans une série tv pour ados) là bas histoire de flirtouiller un brin :winky:)

A

AnonymousUser

Guest
J'avais pas répondu au message de mon FF de ce midi quand il m'a demandé s'il pouvait toujours passer chez moi..

Et là il vient de m'en renvoyer un: "tu fais la boude ?!!" :yawn:
Mékilécon celui là ! Il a de ces expressions putaing haha, du coup je vais devoir lui dire que non je fais pas du boudin c'est juste que je suis malade (je suiiiiiiiiis maladeuuuuh) et que je suis limite nervous breakdown.
J'espère qu'il comprendra.

25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux...

Encore faut-il que ce soit réciproque !

A

AnonymousUser

Guest
On-a-Boat;1765474 a dit :
Je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux...

Un énorme +1 !

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
On-a-Boat;1765474 a dit :

Idem!

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
React.;1765521 a dit :
Et bien alors cette remarque n'était pas très maline. Etre vierge à 15-17-20-25 ans ne change rien du tout. Il faut le vouloir, avoir l'occasion, se sentir bien.. Enfin bon, je trouve ce genre de remarque completement débile. Chacun fait ce qu'il veut de ses fesses.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes