.Nola;1765658 a dit :Ouais, pareil. Mon crush me plait de plus en plus alors que je sais qu'il me correspond pas du tout. J'ai même eu envie de le taper en cours, avec ses potes.
C'est atroce, j'ai même été trooop jalouse parce qu'il parlait avec une meuf (rappel: je ne lui ai jamais adressé la parole) et ça m'a plombé ma fin de journée.
Gnn noon je veux pas (ENCORE) craquer pour un gars qui se fout de moi
Idem, avec le crush on est carrément à l'opposé, quand je l'entend parler j'ai envie de le baffer et de lui dire de retomber un peu sur terre, j'ai l'impression de vivre dans un autre monde que lui. Ca m'agace quand moi je le vois pas loin et que lui non, alors qu'on est genre à deux-trois mètres l'un de l'autre. Il m'agace aussi de ne jamais me répondre sur Facebook, alors que dès que lui vient me parler je répond.
Enfin, là, dans pas longtemps, je vais lui envoyer un texto pour lui proposer qu'on se voit demain après les cours. Les copines m'ont dit de foncer, alors je fonce, j'en ai envie. Il était tellement mignon tout à l'heure en plus.
Croisez les doigts pour moi, s'il ne répond pas j'irais le chopper à la pause à la fac.
Puis ça me fait chier d'être seule...