Célibattantes (suite)

25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
.Nola;1765658 a dit :
Ouais, pareil. Mon crush me plait de plus en plus alors que je sais qu'il me correspond pas du tout. J'ai même eu envie de le taper en cours, avec ses potes.
C'est atroce, j'ai même été trooop jalouse parce qu'il parlait avec une meuf (rappel: je ne lui ai jamais adressé la parole) et ça m'a plombé ma fin de journée.
Gnn noon je veux pas (ENCORE) craquer pour un gars qui se fout de moi

Idem, avec le crush on est carrément à l'opposé, quand je l'entend parler j'ai envie de le baffer et de lui dire de retomber un peu sur terre, j'ai l'impression de vivre dans un autre monde que lui. Ca m'agace quand moi je le vois pas loin et que lui non, alors qu'on est genre à deux-trois mètres l'un de l'autre. Il m'agace aussi de ne jamais me répondre sur Facebook, alors que dès que lui vient me parler je répond.

Enfin, là, dans pas longtemps, je vais lui envoyer un texto pour lui proposer qu'on se voit demain après les cours. Les copines m'ont dit de foncer, alors je fonce, j'en ai envie. Il était tellement mignon tout à l'heure en plus.

Croisez les doigts pour moi, s'il ne répond pas j'irais le chopper à la pause à la fac.

Puis ça me fait chier d'être seule...

26 Juillet 2010
1 557
623
1 854
Aujourd'hui j'ai dit un "bonjour" timide à L. (il n'a pas du entendre ) mais il m'a fait un grand sourire : vu qu'on se regardait droit dans les yeux pendant un moment . ( Eh oui ceci est peut etre rien pour vous mais pour moi ca signifie quelque chose ... ) malgré le fait que je reste timide et perplexe malgré tout ! ...

15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
Lokelani.;1765998 a dit :
"merci pour le repas o r.u. Di moi kan tu veu ke lon sen revasse un !"
Haha, LE truc insupportable chez les mecs : quand ils écrivent en language texto. On a plus 13 ans, ou bien?

React.;1765229 a dit :
Vous trouvez ca grave d'etre vierge à 20 ans ? :stare:
Absolument pas, ta vie sexuelle ne regarde que toi, personne n'a le droit de te faire de commentaire dessus. Et puis 20 ans, c'est pas la mort, faut arrêter cinq minutes avec cette idée qu'on doit toutes se conformer aux critères véhiculés par les médias, selon lesquels si on n'a pas de copain à 14 ans et couché à 16, on est en retard.
Rassure toi :hugs:

A

AnonymousUser

Guest
React.;1765229 a dit :
Vous trouvez ca grave d'etre vierge à 20 ans ? :stare:
Non,mais disons que c'est vécu différement selon les personnes surtout si c'est plus subie que choisie ou le contraire.
Mais pour approcher de cette situation je dirai que ce dépend de comment tu le vis(si tu le vis bien ce n'est pas grave).
Et rassure toi une fois un gamin de 14 ans m'a fait la leçon selon quoi j'étais anormale d'être encore vièrge à bientôt 18 ans (ah ah quel con).

5 Septembre 2010
850
401
1 254
Safi
Ponyo;1766356 a dit :
Je crois que j'ai tapé dans l'oeil d'un gars de ma promo :shifty: je vous en raconte davantage dans les jours qui viennent!

Je reviendrai ici que pour savoir à ce sujet,j'ai envie de débuts niais et tout pleins de gnigni attitude ! <3

" T'as vu la meuf là-bas ? elle est belle,en plus elle a un sourire resplendissant,gngn,je vais aller lui parler hihihihi " :d :d

10 Octobre 2005
1 030
531
4 964
Melbourne
Gardenia => oh ben non faut pas partir avec des idées comme quoi cela ne pourrait pas marcher. Comme il ne faut pas non plus partir dans les films ^^ Reste connectée à la réalité et carpe diem!
(et merci pour ton message, ne t'inquiete pas c'était y a plusieurs mois le message de fraisier mais de le relire ça m'a fait comprendre que c'était qu'un con)

Y a quelques jours j'ai envoyé un message à un mec avec lequel je m'entendais hyper bien. Il y aurait sans doute pu y avoir quelque chose si je n'avais pas eu mon adorable sex friend à ce moment là (femme d'un seul homme :P ). Et puis il ne m'écrivait plus depuis quelques temps. Alors je lui ai donc envoyé il y a 2 ou 3 jours comme message "tu m'as oublié? :sad: "
Aujourd'hui réponse qui commençait par "naturellement non! Comment pourrais je t'oublier?"

... gni *gagatise*

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes