Célibattantes (suite)

23 Juillet 2010
79
17
1 069
CESTAS
Elvis.;1783187 a dit :
J'ai rêvé de lui aussi.
On était à une soirée, et il me prenait la main pour m'entraîner dans une pièce à part. Il me déshabillait, et il me disait que j'étais jolie, et qu'il avait de la chance.

Et là je me suis réveillée. Ca n'arrivera plus, qu'on me serre contre soi, qu'on me dise que je suis jolie. Plus avant un an, deux, trois peut-être. J'ai mis 2ans à accepter qu'on entre de nouveau dans ma vie après mon ex. Combien de temps il faudra pour laisser un autre me faire croire que ça va marcher ? J'ai l'impression d'avoir un immense désert devant moi.

Ca fait seulement 4jours qu'il est parti. Mais tout les matins c'est cette même sensation. Comme si on me coupait le souffle. Et il n'y a rien à faire pour calmer cet affreux manque.
Et câlins à toi aussi. :hugs:

2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
Gardenia :
"La solution miracle c'est de croire en toi et en ta capacité à rebondir. Elle est immense. Tu vas t'étonner toi-même!"

Je me remémore ta phrase en boucle. Je sais que ça va aller. Je me suis remise du premier ex, alors que c'est probablement la chose la plus difficile à laquelle j'ai eu affaire. Je sais que ça passera cette fois. Mais je voudrais pouvoir faire un bond de quelques mois en avant, pour ne pas avoir à subir cette affreuse sensation.

C'est aussi que j'y crois vraiment plus. J'ai l'impression que tout ce que je peux esperer d'un garçon à l'avenir c'est ce qui vient de se passer avec G. : Que quand il se lassera et partira, il le fera en douceur. Rien de plus.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai tellement envie de commencer une nouvelle relation, une nouvelle histoire, d'avoir le droit a une autre chance avec quelqu'un d'autre. Histoire de construire quelque chose de plus beau...
Mais j'ai l'impression que ça ne viendra jamais.

A

AnonymousUser

Guest
Je songe de plus en plus à provoquer une rencontre avec l'ex crushy. Je n'arriverai pas à passer à autre chose avant qu'on ait mis les choses au clair.. Paradoxalement, je ne sais même pas s'il a rencontrer quelqu'un d'autre (j'ai une trouille bleue de zieuter son profil FB :shifty:) mais limite je m'en fous, je veux juste le revoir.

C'est mal, mal, mal :gonk:

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Finalement, je pense que je ne vais pas le rencontrer ce soir .. j'ai vu sur son pseudo facebook qu'il a la grippe .. a moins qu'il vient quand même, mais bon dans ma tête c'est annulé et s'il me prévient pas c'est vraiment un gros con.

De toute façon je suis destinée à rester seule et à attendre mon ex encore des mois.

11 Avril 2010
267
54
1 094
ANGLET
Foxey;1782565 a dit :
Se faire draguer ouvertement par un lycéen le jour de ses vingt, c'est la classe ou la loose ? :shifty:

Ahah, ça m'arrive tous les jours mais moi, j'ai dépassé ma DLC (date limite de consommation).

Bon, je ne sais pas comment l'aborder à part tomber malencontreusement devant lui en faisant mon footing et qu'il m'aide à me relever (ou pas).

26 Janvier 2009
3 550
3 595
5 674
35
Tours City
Mitchie;1782807 a dit :
(...) je crois que la solitude me rend aigrie mais je deviens jalouse et je ne comprend pas pourquoi certaines personnes ont plus de succès que moi alors que je suis loin d'être moins bien qu'eux.
(...)

Idem.
Ca craint vraiment. Mais il faut se dire '' Si elles ont trouvé, alors c'est quasi certains qu'on trouvera ! '' Faut Positiver. Même si c'est dur, putain.

Manhattansky;1782582 a dit :
Oui, donc c'est pas vraiment une amie quoi ;)
non sans dec, peut être le mec lui aussi est hideux, pas intéressant etc

C'est plutôt une connaissance en fait. Genre on se voit que a 2-3 cours à la Fac et voilà ... Donc bon ...

Bliss Cavendar;1782489 a dit :
Faut voir le mec aussi.. non?

Il parait qu'il est dans la moyenne. Après, je sais pas si il est sympa ou drôle ou intelligent ou quoi ... (Mais le fait qu'il ai craqué sur elle, ca me donne des indices tout même ... Hinhin. Je suis mauvaiiiiise ! )

mlle-stouf;1782529 a dit :
J'ai la même dans mon école.
Je compatis ...

Moi je me sens seule. Je me rends compte que mon dernier copain a duré 1 soir et c'était en juin 2008. Je me sens moche, seule et conne ...

Et moi je compatis avec toi !
Ca fait un peu plus d'un an que ma vie sexuelle a entamé la traversée du Desert.
Et ma vie amoureuse dors depuis une bonne vingtaine d'années.
Et j'ai envie de te dire, c'est normale que tu te sente seule. Mais moche et conne, là je suis pas d'accord. Moi je dis : Pas besoin d'amour pour se sentir bien dans sa peau. :fleur:

25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Ma vie sentimentale est aussi désertique que le Sahara, plus de crush (puisque je suppose qu'il ne veut plus me voir), un ex fou amoureux de sa nouvelle copine, le seul oasis de ce désert est un jeune homme en deuxième année qui ferait de moi un cougar et encore je suis sure que je me fais des films sur ce coup là.

En plus cette année je ne sors presque plus en semaine, ça ne va pas m'aider à trouver quelqu'un.

4 mois de célibat, c'est long... :erf:

10 Août 2007
1 628
375
3 184
The bg me faisait le tête aujourd'hui. Le jour de mon anniversaire l'enfoiré. Mais il n'a pas résisté longtemps, m'a arraché des bras de ma meilleure amie et m'a fait un gros câlin. Et un autre avant que je parte aussi. J'aime ça.

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Bon, ben je suis beaucoup moins optimiste qu'hier : je sais pas du tout comment m'y prendre !

(Edit : il faut que je résiste à l'envie irrépressible de l'ajouter sur FB ou de lui envoyer un message)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes