Mitchie;1782807 a dit :
(...) je crois que la solitude me rend aigrie mais je deviens jalouse et je ne comprend pas pourquoi certaines personnes ont plus de succès que moi alors que je suis loin d'être moins bien qu'eux.
(...)
Idem.
Ca craint vraiment. Mais il faut se dire '' Si elles ont trouvé, alors c'est quasi certains qu'on trouvera ! '' Faut Positiver. Même si c'est dur, putain.
Manhattansky;1782582 a dit :
Oui, donc c'est pas vraiment une amie quoi
non sans dec, peut être le mec lui aussi est hideux, pas intéressant etc
C'est plutôt une connaissance en fait. Genre on se voit que a 2-3 cours à la Fac et voilà ... Donc bon ...
Bliss Cavendar;1782489 a dit :
Faut voir le mec aussi.. non?
Il parait qu'il est dans la moyenne. Après, je sais pas si il est sympa ou drôle ou intelligent ou quoi ... (Mais le fait qu'il ai craqué sur elle, ca me donne des indices tout même ... Hinhin. Je suis mauvaiiiiise ! )
mlle-stouf;1782529 a dit :
J'ai la même dans mon école.
Je compatis ...
Moi je me sens seule. Je me rends compte que mon dernier copain a duré 1 soir et c'était en juin 2008. Je me sens moche, seule et conne ...
Et moi je compatis avec toi !
Ca fait un peu plus d'un an que ma vie sexuelle a entamé la traversée du Desert.
Et ma vie amoureuse dors depuis une bonne vingtaine d'années.
Et j'ai envie de te dire, c'est normale que tu te sente seule. Mais moche et conne, là je suis pas d'accord. Moi je dis : Pas besoin d'amour pour se sentir bien dans sa peau.