Célibattantes (suite)

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
En cours ce matin, j'ai eu une grosse pulsion genre "Y faut ab-so-lu-ment que j'ajoute Mr Train sur FB" (oui, ça m'est venu comme ça, la faute au cercle des poètes disparus fraichement visionné (en cours hein), carpe diem, tout çaaa ) et puis maintenant, euh bah j'sais pas :shifty: J'vais un peu passer pour une couillonne nan ? Et puis un peu "perverse", en manque ou du genre, parce qu'après tout je lui ai jamais parlé de vive voix. Je fais quoiiiiii nomdidiou ? :shifty: (d'autant qu'une copine vient aussi de le reperer...comme quoi j'suis pas cougar, il a VRAIMENT masse de charme le p'tit)

(ma solitude me pousse à penser et à dire des trucs insensés...frappez moi.)

A

AnonymousUser

Guest
Evie_Lovelle;1784026 a dit :
En cours ce matin, j'ai eu une grosse pulsion genre "Y faut ab-so-lu-ment que j'ajoute Mr Train sur FB" (oui, ça m'est venu comme ça, la faute au cercle des poètes disparus fraichement visionné (en cours hein), carpe diem, tout çaaa ) et puis maintenant, euh bah j'sais pas :shifty: J'vais un peu passer pour une couillonne nan ? Et puis un peu "perverse", en manque ou du genre, parce qu'après tout je lui ai jamais parlé de vive voix. Je fais quoiiiiii nomdidiou ? :shifty: (d'autant qu'une copine vient aussi de le reperer...comme quoi j'suis pas cougar, il a VRAIMENT masse de charme le p'tit)

(ma solitude me pousse à penser et à dire des trucs insensés...frappez moi.)

Allez ajoute le, une demande FB c'est cool parce qu'il y a la distance t'es tranquillou derrière ton pc.
Et à moins que ça soit vraiment un coincé du c*l je doute qu'il refuse ta demande :d

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Adreena;1784093 a dit :
Allez ajoute le, une demande FB c'est cool parce qu'il y a la distance t'es tranquillou derrière ton pc.
Et à moins que ça soit vraiment un coincé du c*l je doute qu'il refuse ta demande :d

Tu me motives, allez je me lance...demain :shifty: après l'avoir bien maté dans le train, gnih.

15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
Oceane.;1783949 a dit :
Puis à propos de mon ex, je montre des photos de sa copine à ma mère et elle me sort "Ca va elle est jolie c'est juste parce que tu es jalouse" ça me fou les larmes aux yeux du coup ..
Putain mais la même. A chaque fois que je parle de ça avec ma mère, je me sens encore moins bien. C'est pas parce que j'ai l'air forte que j'ai envie d'entendre certaines choses.
Dis toi que tu es encore plus canon ;)

A

AnonymousUser

Guest
Mon ex m'a carrément dit qu'il y avait personne chez lui ce week end. Quand on était ensemble ça voulait dire "tu peux venir squatter on sera tranquilles", mais là maintenant je me méfie..
Y aller, pas aller..

De toute façon je vais voir comment je finis demain soir, parce que je me connais je vais encore boire à foison et samedi je passerais ma journée entre mon lit et les wc (vieillir c'est moche on tient plus l'alcool..) donc si ça se trouve j'aurais même pas la force d'aller chez mon ex.

A

Ancien membre

Guest
Je voulais lui envoyer un message, mais je viens de me rappeller qu'on est jeudi soir. Puis demain on est vendredi soir. Et après-demain on sera samedi soir.

Donc je m'attends pas trop à avoir des nouvelles, hein. :stare:

(le WE dernier il est rentré chez ses parents, il me l'a dit qu'après et "j'avais plein de trucs à faire", bah cool ça t'a pas effleuré l'esprit que ça serait cool de passer me voir, non ? De toute façon il en a rien à foutre, je m'accroche encore connement à du vent. C'est toujours la même histoire. All over again.)

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Adreena;1784203 a dit :
Mon ex m'a carrément dit qu'il y avait personne chez lui ce week end. Quand on était ensemble ça voulait dire "tu peux venir squatter on sera tranquilles", mais là maintenant je me méfie..
Y aller, pas aller..

De toute façon je vais voir comment je finis demain soir, parce que je me connais je vais encore boire à foison et samedi je passerais ma journée entre mon lit et les wc (vieillir c'est moche on tient plus l'alcool..) donc si ça se trouve j'aurais même pas la force d'aller chez mon ex.

Surtout, pas y aller !!

26 Janvier 2009
3 550
3 595
5 674
35
Tours City
Je viens de penser que y'a gros de chances que je croise Dan demain dans le Train ou à la Gare.
Bordeldebite. Je sais pas ce que je fais si il me reconnais.

Prévoir imperméable beige, perruque, fausse moustache, lunette de soleil, chapeau et journal.

A

AnonymousUser

Guest
Elle-Aime;1784223 a dit :
PAS Y ALLER !
Nan mais ce mec est un goujat, n'oublie pas ce qu'il t'a fait, son attitude etc.
Sois forte ! N'y va pas, tu risques de revenir de chez lui encore plus triste.

Evie_Lovelle;1784259 a dit :
Surtout, pas y aller !!

Vous êtes sûres ? :neutral:
Même si je mets ma ceinture de chasteté ?

26 Janvier 2009
3 550
3 595
5 674
35
Tours City
Adreena;1784295 a dit :
Vous êtes sûres ? :neutral:
Même si je mets ma ceinture de chasteté ?

Oui, faut pas que tu y aille.
Au pire, tu lui dit, "si c'est juste pour parler ou trainer ensemble, on peut aller se balader" (si y'a du soleil)
Ou faire aut'chose.
Mais, bon. Aller CHEZ LUI, ca ne présage rien de bon ...

(en même temps, je suis pas experte en Ex, donc mes conseil sont pas très pertinents)

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Ana Banana;1784310 a dit :
Oui, faut pas que tu y aille.
Au pire, tu lui dit, "si c'est juste pour parler ou trainer ensemble, on peut aller se balader" (si y'a du soleil)
Ou faire aut'chose.
Mais, bon. Aller CHEZ LUI, ca ne présage rien de bon ...

(en même temps, je suis pas experte en Ex, donc mes conseil sont pas très pertinents)

J'aurais pas mieux dit :shifty: ! Elle-aime a un peu raison aussi. Disons que si tu veux le voir, sois sûre que ça ne te fera pas de mal (ou du moins, que ça te fasse moins mal que de ne pas le voir)

(non c'était pas français. c'que je veux dire, c'est que si tu le vois et qu'au final ça te fais encore plus de mal que le fait de ne pas le voir, c'est pas utile.)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes