Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Bleuenn;1782534 a dit :
Merde... Attends mais j'arrive pas à suivre, vous avez couché ensemble après la rupture ou quand tu étais encore avec lui ?
Rhaa c'est vraiment chiant ce téléphone arabe, c'est fou quoi. Puis bon il est aussi responsable que ton le pote quoi... Tu penses vraiment que ton ex va finir par le savoir ?

On a fait ça quand il m'a fait comprendre que c'était la fin (mon ex ne m'a jamais dit clairement que c'était fini entre nous) et son pote s'était fait quitter par sa copine..

Bah ouais surtout que je veux pas dire mais son pote serait pas venu vers moi j'aurais jamais couché avec..

Je pense oui que mon ex va le savoir, forcément...le pote qu'il l'a su ne tiendra jamais sa langue je le connais, surtout que justement il s'entend plus avec le pote avec qui j'ai couché donc d'un côté ça l'arrange même de le balancer !

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Ana Banana;1782331 a dit :
Je vais peut être devenir méchante. Mais je suis face à une incompréhension.

J'ai une copine, elle est vraiment pas belle. Genre, vraiment vous voyez. Genre la coupe de cheveux pourrie, les fringues pas du tout ajusté et hideuse, aucune féminité, pas de mise en valeur, on la croirait sortis des Deschiens ... BREF. LA moche.

Et ce matin, elle arrive en cours, avec un grand sourire, et elle nous déballe que elle a une touche avec un mec, qu'il lui a dit qu'elle était vraiment jolie et cetera.

Et là. Je crois que l'espoir que je fondais de pouvoir, un jour, croire les belles paroles d'un Homme s'est effondré. La prochaine fois qu'un mec va me trouvait jolie, je vais prendre peur, je pense.

Et puis merde ! Je vois pas pourquoi elle a réussit a trouvé un keum alors que je demeure archi-seule !
Ca me déprime. Parce qu'en plus, elle est inintéressante, elle a pas d'humour, elle est pas cultivée. MERDE.
Je comprend comme une autre j'en connais des comme ca,dans mon école il y a par exemple une fille franchement pas belle,qui s'habille mal,bête,archie niaise,inintérésante,qui ne peut parler que d'âneries et pourtant elle accumule les mecs beaux gosses,et dans mon ancien lycée il y avait une fille qui ressemblait à un bouledogue,désagréable, absolument pas sympa,pas bien foutue et pourtant elle avait un succée fou.
Et en ce moment je n'arrête pas de voir des couples même des couples d'ados bouteuneux vraiment pas gâtés,je crois que la solitude me rend aigrie mais je deviens jalouse et je ne comprend pas pourquoi certaines personnes ont plus de succées que moi alors que je suis loin d'être moins bien qu'eux.
Ca me rapelle que la copine de l'ex crush(mais bon c'est l'histoire ancienne et c'est un gros con) est pas très belle,ne se met pas en valeur,niaise,à un humour pllus pourrie que celui de Bigar et est surtout méga envahissante,et j'oublie de préciser qu'elle le harceler de messages bidons et pitoyables sur facebook .
Enfin bref je suis de tout coeur avec toi,surtout qu'en ce moment ca va pas fort et je ressens vraiment l'absence d'un amoureux dans ma vie.

A

AnonymousUser

Guest
~Heather~;1782714 a dit :
mlle-stouf > :fleur:

Ça fait des siècles que je n'avais pas posté ici : j'avais rien vraiment de nouveau à raconter sous le soleil, et pas vraiment le temps de me plaindre de mon célibat puisque j'étais occupée à bosser en colonies.
Maintenant, la rentrée a débuté mi septembre, je suis rentrée dans une nouvelle promo. Au début, c'était un peu la galère : je ne connaissais vraiment personne, seule toute la journée... bref, pas terrible. Je me permets juste de zyeuter autour de moi lors des inter cours ("tiens, celui là, il est pas mal :winky: ").
Puis c'est seulement une dizaine de jours plus tard que j'ai un semblant de vie sociale : un mec que j'ai connu l'année dernière redouble aussi sa 2e année. Comme il est beaucoup plus sociable que moi, ça m'a aidé à faire quelques connaissances, notamment avec l'un des mecs que je trouvais mignon lors de mes instants de rêveries solitaires en amphi. Appelons le G.
G. m'apprécie bien, je crois : il vient me dire bonjour, on discute de tout et de rien... Mais depuis le début de la semaine, je fantasme peut être en ne pouvant m'empêcher de croire qu'il m'apprécie vraiment :
_ lundi : je me suis levée tôt car je ne parvenais pas à me rendormir après que l'un de mes chats m'ait réveillée. J'avais donc tout mon temps pour me préparer : résultat, j'étais, pour une fois, et bien sapée, et bien maquillée et bien coiffée. Quand j'ai vu G dans la matinée, il n'a pas pu réprimer un "waou" avant de me dire bonjour ^^
_ hier : alors que je l'évitais soigneusement, monsieur est venu me retrouver à l'autre bout de l'amphi pour me dire bonjour, en virant au passage mon voisin en lui disant d'arrêter de me draguer (mais lol)
_ aujourd'hui : alors là, c'est le pompon. On s'amuse à se prendre en photo, son groupe d'amis dans l'amphi, moi et mes potes à l'autre bout. Comme j'ai pris une photo de lui et que j'ai refusé de l'effacer, monsieur m'a pris mes chaussures et les a balancées en bas de l'amphi.
Ce midi, j'arrive au RU, je suis censée manger seule, mais j'entends quelqu'un m'appeler. C'est G. Je m'assieds à sa table, où il mange avec des amies à lui. Je suis à une place éloignée de lui. Je les laisse discuter entre eux (ses copines n'ont pas l'air de m'apprécier :sad:). Et quand je relève la tête, je vois que G. est en train de me fixer. On se regarde droit dans les yeux, j'ai pas envie de baisser la tête et rougir alors je soutiens son regard. Le bougre, continue à me regarder. Je lui tire la langue. Il continue à me fixer (avec une semi tête de psychopathe quand même : à la fin, c'était gênant !) jusqu'à ce que sa voisine lui fasse remarquer que ça fait une bonne minute qu'elle lui parle et qu'il n'écoute pas :"Et arrête de draguer ~Heather~ !!"
Héhéhé.

Bref, ça peut sembler débile, j'ai l'impression de retourner au collège avec ma recherche de signes plus ou moins insignifiants, mais je m'éclate et ses instants me rendent joie et bonheur.
Ma raison me pousse quand même à ne pas me voir déjà mariée et avec des gosses avec lui, lol.
(J'ai hâte d'être demain pour le voir :red: )

Ralala la chance que t'as je suis jalouse ^^ Moi je les vois bien me z'yeuter les mecs en amphi mais ils viendraient pas me parler, je dois leur faire peur :confused: Et vu que j'irai pas non plus...:sad:

Perso vu tous les petits signes dans ce que tu racontes, je pense que c'est bien parti pour toi, déjà vous avez l'air assez complices c'est cool :v::v:

23 Juillet 2010
79
17
1 069
CESTAS
Bliss Cavendar;1782768 a dit :
Aujourd'hui j'ai lu dans un magazine un article qui est supposé nous aider, nous faibles femmes, à comprendre les hommes.
Et dedans ils disaient que les femmes ont trop besoin de parler, de commenter chaque petit événement insignifiant de la journée alors que les hommes ne parlent que de ce qui est utile.

Et donc, en conseil ils disaient: Parlez donc de vos petits trucs insignifiants avec votre meilleur copine, elle comprendra, et laissez l'homme regardez ses infos.
J'avais envie de dire: OKAI :up:

Donc c'est peut etre pour ça que je ne trouve/ne garde pas de mecs. Parce que moi je pensais qu'on pouvait aussi parler de trucs insignifiants avec l'amoureux parce que pour moi, c'est en partie ça la complicité.

Mais bon j'ai du me tromper.
Ceci explique cela.

C'est con, c'est qu'un article débile, mais ça me déprime un peu de me dire que j'y comprend rien aux mecs.
Je me rends compte que le probleme est que je veux tout, la totale. Je veux un mec qui soit en meme temps mon amoureux, en meme temps mon amant (ho yeah :winky:) mais aussi mon meilleur ami (j'allais meme dire "ma meilleure copine", mais c'est peut etre exagéré. Quoi que.)

Bref ça me gave de devoir revoir mes attentes à la baisse, voila.

Ca dépend tout ça, avec mon ex on avait cette complicité et on se racontait des détails de notre journée par exemple. Même si c'est vrai que j'en disais plus que lui mais il m'écoutait toujours et quand j'en racontais pas assez il me posait des questions. C'était aussi mon meilleur ami et le fait qu'on ait rompu m'a fait du mal parce que j'ai perdu mon copain et mon meilleur ami. Les magazines généralisent beaucoup trop, y'a des exceptions et heureusement.

Parlant rupture, celle ci est fraiche encore, mais j'me remet très légèrement dans le bain en flirtant gentillement via internet, un ptit anglais rencontré lors d'un voyage. Ca fait du bien de dragouiller et de se faire complimenter. Ah et un suédois sur myspace, lui c'est gros LOL, il a vraiment une tronche de Ken et se croit magnifique... :P
Tout ce que je peux faire pour le moment, pas encore prête à rencontrer vraiment quelqu'un ou même me mettre à penser à quelqu'un en particulier.

21 Juin 2010
1 435
630
4 954
phoenixe.tumblr.com
A. m'a dit que si il avait son permis, il viendrait me chercher pour qu'on s'organise un truc. Je sais pas si je dois m'emballer mais le fait de l'avoir revu m'a vraiment retournée, j'ai essayé d'arrêter de l'aimer. Mais, j'en suis tout simplement incapable.
J'espère quitter un jour les célibattantes ahah

6 Décembre 2007
209
88
2 224
les ponts de cé
Bon alors le gentil garçon allemand est venu regarder un film chez moi. Puis faire des bisous. Il est plutôt mignon, sympa, intelligent, mais je sais pas... Il a tout pour que je sois totalement folle de lui, mais ça prend pas, c'est pas le méga crush de ma vie.
L'Enfoiré Affectif est étonnamment gentil en ce moment, et le crush qui avait disparu de la circulation revient en mode croustimiam et autres gentillesses du genre "On se voit quand tu viens en Normandie à Noel ? Tu pourras venir chez moi, j'ai hâte de te voir, t'es trop mimi..." ( WTF ?)

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Bliss Cavendar;1782768 a dit :
Aujourd'hui j'ai lu dans un magazine un article qui est supposé nous aider, nous faibles femmes, à comprendre les hommes.
Et dedans ils disaient que les femmes ont trop besoin de parler, de commenter chaque petit événement insignifiant de la journée alors que les hommes ne parlent que de ce qui est utile.

Et donc, en conseil ils disaient: Parlez donc de vos petits trucs insignifiants avec votre meilleur copine, elle comprendra, et laissez l'homme regardez ses infos.
J'avais envie de dire: OKAI :up:

Donc c'est peut etre pour ça que je ne trouve/ne garde pas de mecs. Parce que moi je pensais qu'on pouvait aussi parler de trucs insignifiants avec l'amoureux parce que pour moi, c'est en partie ça la complicité.

Mais bon j'ai du me tromper.
Ceci explique cela.

C'est con, c'est qu'un article débile, mais ça me déprime un peu de me dire que j'y comprend rien aux mecs.
Je me rends compte que le probleme est que je veux tout, la totale. Je veux un mec qui soit en meme temps mon amoureux, en meme temps mon amant (ho yeah :winky:) mais aussi mon meilleur ami (j'allais meme dire "ma meilleure copine", mais c'est peut etre exagéré. Quoi que.)

Bref ça me gave de devoir revoir mes attentes à la baisse, voila.
Tiens ça me rappelle mon ex qui m'a sorti un soir "viens pas me parler si c'est pas pour me dire des trucs intéressants". Merci chéri. :boxing:

A

AnonymousUser

Guest
Ah merde alors.

J'ai posté un commentaire sur le mur de ma pote qui fait sa fête vendredi soir, je ne sais pourquoi mais un de ses copains (à qui j'ai jamais parlé, je ne le connais pas du tout) m'a rajouté et on a discuté pendant 1 bonne heure !

J'ai assez halluciné, déjà il n'écrit pas en sms (good point), il est assez marrant, on a la même conception sur les bébés et la grossesse (le truc en commun bidon haha), il joue de la guitare et de la basse, il écoute de la musique pas trop mal. Il devient fan de page super top moumoute telle que celle de Fonzie (si c'est pas être cool hein). Bref sur le moment je percute pas, c'est une fois qu'il se déconnecte que je me suis dit "ouais de toute façon avec ma poisse il doit être moche et gros quoi"...hé bah loupé en faite il est mignon sur les rares photos :shifty:
Et je crois même que cette fois ci c'est pas un mec mineur HAHAHAHA

Il sera là vendredi soir à la fête, il m'a déjà dit qu'il me jouera de la guitare :shifty:

Adreena où l'art de s'emballer pour 3 fois rien (et oui je parle de moi à la 3ème personne, Adreena est comme ça parfois).

2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
J'ai rêvé de lui aussi.
On était à une soirée, et il me prenait la main pour m'entraîner dans une pièce à part. Il me déshabillait, et il me disait que j'étais jolie, et qu'il avait de la chance.

Et là je me suis réveillée. Ca n'arrivera plus, qu'on me serre contre soi, qu'on me dise que je suis jolie. Plus avant un an, deux, trois peut-être. J'ai mis 2ans à accepter qu'on entre de nouveau dans ma vie après mon ex. Combien de temps il faudra pour laisser un autre me faire croire que ça va marcher ? J'ai l'impression d'avoir un immense désert devant moi.

Ca fait seulement 4jours qu'il est parti. Mais tout les matins c'est cette même sensation. Comme si on me coupait le souffle. Et il n'y a rien à faire pour calmer cet affreux manque.

23 Juillet 2010
79
17
1 069
CESTAS
Elle-Aime;1782981 a dit :
La nuit dernière, j'ai rêvé de l'ex. On était dans son studio, à Marseille. Il se lèvait très tôt pour aller en cours. Il ne voulait pas me réveiller et quand il a vu que je ne dormais plus, il est venu tout doucement me faire un bisou sur le front (il parait que c'est un symbole de respect...). Là, je me vois lui sourire et il me répond qu'il m'adore lorsque je suis comme ça, tout endormie. Puis il a mis de la musique toute douce pendant qu'il se préparait, m'a fait un dernier bisou et a filé.

C'était tellement réel (oui, vu que j'ai déjà vécu cette scène IRL) que lorsque je me suis réveillée -seule- dans mon lit, je me suis mise à pleurer. Bientôt trois mois que c'est terminé, qu'il ne veut plus avoir de contact, qu'il ne prend aucune nouvelles, qu'il ne s'intéresse plus du tout à moi.
Maintenant, son truc, c'est les filles mineures. YOUPI !

Je me dégoute d'être triste de ne plus être avec un mec comme ça. Et, je désespère de trouver un jour quelqu'un qui me traitera bien...

Câlins. :hugs:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes