mlle-stouf >
Ça fait des siècles que je n'avais pas posté ici : j'avais rien vraiment de nouveau à raconter sous le soleil, et pas vraiment le temps de me plaindre de mon célibat puisque j'étais occupée à bosser en colonies.
Maintenant, la rentrée a débuté mi septembre, je suis rentrée dans une nouvelle promo. Au début, c'était un peu la galère : je ne connaissais vraiment personne, seule toute la journée... bref, pas terrible. Je me permets juste de zyeuter autour de moi lors des inter cours ("tiens, celui là, il est pas mal
").
Puis c'est seulement une dizaine de jours plus tard que j'ai un semblant de vie sociale : un mec que j'ai connu l'année dernière redouble aussi sa 2e année. Comme il est beaucoup plus sociable que moi, ça m'a aidé à faire quelques connaissances, notamment avec l'un des mecs que je trouvais mignon lors de mes instants de rêveries solitaires en amphi. Appelons le G.
G. m'apprécie bien, je crois : il vient me dire bonjour, on discute de tout et de rien... Mais depuis le début de la semaine, je fantasme peut être en ne pouvant m'empêcher de croire qu'il m'apprécie
vraiment :
_ lundi : je me suis levée tôt car je ne parvenais pas à me rendormir après que l'un de mes chats m'ait réveillée. J'avais donc tout mon temps pour me préparer : résultat, j'étais, pour une fois, et bien sapée, et bien maquillée et bien coiffée. Quand j'ai vu G dans la matinée, il n'a pas pu réprimer un "waou" avant de me dire bonjour ^^
_ hier : alors que je l'évitais soigneusement, monsieur est venu me retrouver à l'autre bout de l'amphi pour me dire bonjour, en virant au passage mon voisin en lui disant d'arrêter de me draguer (mais lol)
_ aujourd'hui : alors là, c'est le pompon. On s'amuse à se prendre en photo, son groupe d'amis dans l'amphi, moi et mes potes à l'autre bout. Comme j'ai pris une photo de lui et que j'ai refusé de l'effacer, monsieur m'a pris mes chaussures et les a balancées en bas de l'amphi.
Ce midi, j'arrive au RU, je suis censée manger seule, mais j'entends quelqu'un m'appeler. C'est G. Je m'assieds à sa table, où il mange avec des amies à lui. Je suis à une place éloignée de lui. Je les laisse discuter entre eux (ses copines n'ont pas l'air de m'apprécier
). Et quand je relève la tête, je vois que G. est en train de me fixer. On se regarde droit dans les yeux, j'ai pas envie de baisser la tête et rougir alors je soutiens son regard. Le bougre, continue à me regarder. Je lui tire la langue. Il continue à me fixer (avec une semi tête de psychopathe quand même : à la fin, c'était gênant !) jusqu'à ce que sa voisine lui fasse remarquer que ça fait une bonne minute qu'elle lui parle et qu'il n'écoute pas :"Et arrête de draguer ~Heather~ !!"
Héhéhé.
Bref, ça peut sembler débile, j'ai l'impression de retourner au collège avec ma recherche de signes plus ou moins insignifiants, mais je m'éclate et ses instants me rendent joie et bonheur.
Ma raison me pousse quand même à ne pas me voir déjà mariée et avec des gosses avec lui, lol.
(J'ai hâte d'être demain pour le voir
)