Célibattantes (suite)

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Nééra;1024212 a dit :
Pourquoi tu serais parano ?

Je sais pas, j'ai un grand manque de confiance en moi & plutôt que de me dire "C'est bon, il est à moi c'est sur" je préfère me dire "je me fais un film énorme", histoire de me protéger.
Point positif de la journée, je me suis fait appelé "la charmante demoiselle" par des mecs dans la queue du self. Je crois qu'il y a un énorme souci depuis 3 semaines :d Je n'ai rien changé & les compliments fusent :shifty:

Mona : Je veux que tu chopes le pion ! :d

A

Ancien membre

Guest
Elégance;1024195 a dit :
Alors que toutes mes amies sont désespérées, moi j'ai décidé de redevenir célibataire

hihi dans le même cas... mais je commence a déchanter...
mais où sont les hommes, les vrais?? :Puppyeyes

A

AnonymousUser

Guest
moi75;1023620 a dit :
bon, toujours sur ce post...
est ce que l'une de vous a déjà fait le premier pas?

Ca j'ai du mal...Ou alors il faut que j'ai un certain degré d'alcool dans le sang.

Y a du nouveauuuuuuuuuu :d
Hier soir je suis allée en after-work, et j'ai repéré de suite un brun avec les cheveux en bataille. 6 (10?) coupes de champagne plus tard je vais danser dans la foule et là je le vois qui suit une fille pour aller danser avec. Je me dis que c'est mort. Mais mais mais il revient près de moi "je l'ai perdue", et moi qui répond "et tu m'as trouvée moi, tu danses?" (c'est beau). Quand j'y repense, je me trouve vachement courageuse,audacieuse et tout et tout \o/ Donc on danse, on batifole, on se tient les mains, on se parle dans l'oreille, on se sourit à tout va. Et on s'embrasse. Il s'appelle Maxime et la fille qu'il suivait c'est une de ses potes maquée donc rien de grave. Il a mon âge, fait des études de bio, a un putain de sourire, connait Dionysos (GOOD POINT) et se prend pas la tête. Il me demande mon numéro, me couvre de bisous, sur les joues, les mains et s'enfuit.

(merde c'est long) Mon frère nous a vu, tous mes potes aussi, c'était drôle. Il m'a appelée une heure après, j'ai pas entendu donc on s'est textotés, il voulait passer me voir et j'ai refusé, j'étais dans un état affreux, il m'a écrit "tiens moi au courant quand tu veux prendre un verre!". Next week je prends mon courage à deux mains et je le recontacte. C'est pas le coup de foudre monumentale mais je veux tenter (:

• Big up !
Réactions : Lesfleurseclosent
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Bouch0n;1024275 a dit :
Et tu le trouves canon ??? C'est vrmt horrible les couples dans la classe...j'en ai un dans la mienne et évidemment le seul que je dois kiffer c'est le copain en question... >_>

Haha oui, c'est le plus canon de la classe aussi.Apparemment ça va plus trop avec sa copine, mais faut pas déconner quand même, même si j'aime pas cette fille, j'irais pas lui piquer son copain.Et oui c'est horrible..

Myn: :biggrin:

5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
Woudou;1024540 a dit :
hihi dans le même cas... mais je commence a déchanter...
mais où sont les hommes, les vrais?? :Puppyeyes

"Où sont passé les hommes ? Batman et FlashGordon
Où sont passé les hommes ? Steeve Macqueen et Magnum
Touuus touuus, qu'ils viennent nous faire aiiiimer, touuuus, touuus ça va changeeer"
(celle qui reconnaîtra de qui est cette chanson aura aussi honte que moi :B )

Bon les filles...je commence déjà à stresser.
DEMAIN SOIR, je dîne avec monsieur A. (je l'appellerais comme ça, c'est celui qui a déjà une pine-co...) Le truc c'est qu'on est hyper pote en fait. Et techniquement parlant il ne me voit QUE comme une pote....mais si je ne lui dit jamais y'a pas de raison que ça change n'est-ce pas.

Au risque de niquer notre amitié, je vais me lancer. Pourquoi ? Parce que l'année prochaine il y a de forts risques qu'on soit pris dans des villes très éloignées donc puisque je ne le reverrais pas beaucoup, on aura plus cette complicité amicale quotidienne donc on ne se verra plus. Et puis merde, la vie est trop courte pour TOUJOURS s'effacer. J'ai respecté leur couple toute l'année, maintenant je m'exprime.

Enfin je dis ça....j'ai tellement peur....demain soir ça va encore être trop bien comme soirée et j'ai peur de me dire "Après tout en ami c'est bien aussi" et de ne rien lui dire...D'ailleurs, comment lui faire comprendre ??? JE ne me vois pas lui dire "J'aimerais qu'on soit plus qu'ami" (ah remarque si c'est pas si mal).

Need help....

A

AnonymousUser

Guest
moi75;1023620 a dit :
Oui, 3 fois, et à chaque fois le bide total ! Je dois probablement m'y prendre mal. ;-D
Dans tous les cas, je suis tellement blasée que c'est hors de question que je fasse le premier pas à nouveau avant trèèès longtemps.
De toutes façons depuis quelques mois, je me suis rendue compte que j'étais très bien toute seule. Le seul point négatif c'est que tous mes proches pensent que je suis désespérée et me lancent à tour de rôle des : "tu veux pas sortir avec lui ?", question qui à tendance à m'énerver.

Non mais sérieux les gens ils ont quoi avec cette question ??!
Si la personne me plaît je vais pas leur dire "ah ouais carrément, je veux sortir avec lui, tu penses que je devrais lui écrire un poème ? où tu veux pas lui dire à ma place s'il te plaît ?". Et après si je leur dis une réponse qui tend vers le négatif, dans ma tête ce sera définitivement perdu (car ce que j'ai dit pourra être rapporté et du coup le garçon en question baissera sa garde et ne se doutera pas que j'ai un mur secret chez moi rempli de ses photos et petits objets qui ont un lien avec lui... oula je m'égare.). Et si j'ai besoin de me confier à propos d'un mec qui me plaît bien, j'en parlerai de moi-même, c'est pas en me posant cette question qu'ils ou elles vont devenir mes grands copains/grandes copines à qui je confie tous mes plus grands secrets.
Non mais.
icon10.gif

edit : C'est chaud Bouch0n, techniquement vu que c'est lui qui est en couple, c'est lui qui devrait faire le premier pas... je doute que ça se prévoit vraiment à l'avance, mais peut-être lui parler de l'année prochaine et lui dire qu'il va vraiment vraiment te manquer... après ce sera le moment des confessions, genre "il ne nous reste plus que 2 heures à vivre, disons nous tous les plus grands secrets" et tu pourras lui glisser un "si t'avais pas eu ta copine, je crois que j'aurais tenté de sortir avec toi !". Ce qui aura pour conséquence le choix entre 3 réactions de sa part :
- soit il en rira
- soit il te regardera avec des yeux gênés et prétendra devoir aller aux toilettes, issu qu'il utilisera pour s'enfuir
- soit il te prendra les mains et te révèlera ses sentiments ohohoh

... bon c'est un peu bizarre mais au fond c'est possible !
(ou pas !)
(enfin ch'ais pas mais ce serait cool)
(edit : merde je viens de me rendre compte, il a pas de copine n'est-ce pas ? ahah je crois que j'ai fusionné ton histoire avec une que j'avais vécue et où justement le gars en question avait une copine -je précise au cas où vous aviez pas suivi...)

28 Août 2006
1 043
2
3 819
Beaune
my-vanity.blogspot.com
Bouch0n;1025012 a dit :
"Où sont passé les hommes ? Batman et FlashGordon
Où sont passé les hommes ? Steeve Macqueen et Magnum
Touuus touuus, qu'ils viennent nous faire aiiiimer, touuuus, touuus ça va changeeer"
(celle qui reconnaîtra de qui est cette chanson aura aussi honte que moi :B )

J'ai reconnu :d (Je crois que je connais toujours les paroles par coeur, j'ai un peu honte !)

Sinon toujours célibataire et personne en vue... Déprimant !

A

AnonymousUser

Guest
Oh mais y'a des filles qui sont parties, je suis jalouuuuse.

J'attendais qu'on puisse se croiser inopinément mais on se loupe à chaque fois, comme on est censé s'ignorer je me vois mal aller le voir ou le re-rajouter sur facebook. Et comme je suis maintenant en période d'exams et aucune sortie de prévu avant la fin, j'ai aucun moyen de rencontrer des beaux mâles.

Je vais prendre racine ici. :d

18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Les fiiiiiiilles ! \o/
J'ai pris mon courage à deux mains et j'ai gagné.Je me suis excusée sur le fait que j'ai refusé de sortir avec lui,bien sûr je l'ai regretté,j'ai prétexté que j'étais trop fatiguée à cause de mon voyage pendant le week-end.Il m'a dit c'est pas grave.On s'est revus,c'était trop chou,on se taniquait,il adooooore mes cheveux et j'adooooore ses yeux.On se moque l'un de l'autre,c'est juste une amitié forte avant de devenir un amour fleurissant.

Aujourd'hui,on est sortis,on s'est promenés main dans la main et.......(tambours ladies and gentlemen ),on s'est embrassés ! :coeur2:

C'était pas ouf côté technique (je le reproche pas juste à lui mais à moi aussi,parce que célibataire depuis longtemps oublie le plaisir d'embrasser) mais le côté émotionnel du baiser était waaaaaaaouh.

Voilà,c'est ma niaiserie,bonne nuit ! :biggrin:

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
moi75;1023620 a dit :

Quand je fais le premier pas, c'est quand je suis désespérée : généralement, je lui confie mes sentiments plus pour arrêter de penser au mec et enfin arrêter de me torturer l'esprit, plutôt que de sortir avec lui (je m'y prends mal un peu exprès). Bref, ça doit pas t'avancer vraiment donc je m'arrête là.

Nebraska > C'est tout mignon comme "niaiserie" : profite !

En ce qui me concerne : j'ai fini ma première année de médecine (=P1). Pendant, j'étais assez coupée du monde, les sorties ne sont pas franchement conseillées pendant cette période là... En théorie, y aurait pas du avoir de mecs à l'horizon. Sauf que j'ai trouvé le moyen d'éprouver des sentiments plus qu'amicaux pour H., un ami et galérien comme moi en P1. J'ai joué à la perfection le rôle de la bonne copine, en l'écoutant mais en virant parfois aussi dans le pas glam' du tout (humour carabin un peu osé : il aime mais je trouve franchement pas que ce soit une technique de drague efficace, lol).
Bref, étant du genre à tout (mal) interpréter, j'ai cru que je l'intéressais aussi, par quelques maigres indices qui me laissaient supposer que c'est possible.
Vraissemblablement, et une fois de plus, j'ai du me tromper : pas de signes de vie, ni de réponse à l'un de mes SMS.
Je sens que je vais faire ma technique "désespérante" de tout lui avouer, non pas pour être avec lui, mais pour éviter de penser à lui. Le seul problème, c'est que, contrairement aux autres mecs qui ont eu le malheur d'être les cobayes de cette technique d'anti drague par excellence, lui, H., est un très bon ami (les autres, je ne les connaissaient à peine). Et cet ami, ben je veux pas le perdre.
'Fin je suis un vrai cas désespéré question mecs !

Je suis désolée pour le pavé, ça veut sans doute rien dire (j'ose pas me relire) mais fallait vrament que ça sorte !

5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
Bravo à nanis et Aanor, vous aussi vous connaissez l'album par coeur :P

Alors Nebraska tu m'as fait mourir de rire avec ton TANIQUAIS au lieu de TAQUINAIS :d Si c'est pas un des plus beaux lapsus ça muaha (ou alors c'était volontaire :raie: )

MeanMarker > si, si tu avais bien compris il a une copine !! Le truc c'est que tout le monde qui nous voit ensemble pensent ben justement qu'on est "ensemble". Alors moi à chaque fois je jubile intérieurement XD
Bref, je ne sais pas cmt va évoluer la soirée, mais je vais tenter le rapprochement sans paroles finalement. On s'est dit avec mes keupines que formuler des mots 1 : fait peur 2 : rend les choses trop concrètes.

Je vais essayer de faire passer les choses par câlins poussés, regards etc.....

ON VERRA QUOI

A

AnonymousUser

Guest
Bouch0n;1025753 a dit :
MeanMarker > si, si tu avais bien compris il a une copine !! Le truc c'est que tout le monde qui nous voit ensemble pensent ben justement qu'on est "ensemble". Alors moi à chaque fois je jubile intérieurement XD
Bref, je ne sais pas cmt va évoluer la soirée, mais je vais tenter le rapprochement sans paroles finalement. On s'est dit avec mes keupines que formuler des mots 1 : fait peur 2 : rend les choses trop concrètes.

Je vais essayer de faire passer les choses par câlins poussés, regards etc.....

ON VERRA QUOI

Oui, c'est pas mal sans paroles! Je fais confiance à ton pouvoir de séduction de ouf et tu l'auraaaas.

Nebraska, c'est miiiii gnoooooon :d Sors d'ici et n'y reviens plus!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes