moi75;1023620 a dit :
bon, toujours sur ce post...
est ce que l'une de vous a déjà fait le premier pas?
Oui, 3 fois, et à chaque fois le bide total ! Je dois probablement m'y prendre mal. ;-D
Dans tous les cas, je suis tellement blasée que c'est hors de question que je fasse le premier pas à nouveau avant trèèès longtemps.
De toutes façons depuis quelques mois, je me suis rendue compte que j'étais très bien toute seule. Le seul point négatif c'est que tous mes proches pensent que je suis désespérée et me lancent à tour de rôle des : "tu veux pas sortir avec lui ?", question qui à tendance à m'énerver.
Non mais sérieux les gens ils ont quoi avec cette question ??!
Si la personne me plaît je vais pas leur dire "ah ouais carrément, je veux sortir avec lui, tu penses que je devrais lui écrire un poème ? où tu veux pas lui dire à ma place s'il te plaît ?". Et après si je leur dis une réponse qui tend vers le négatif, dans ma tête ce sera définitivement perdu (car ce que j'ai dit pourra être rapporté et du coup le garçon en question baissera sa garde et ne se doutera pas que j'ai un mur secret chez moi rempli de ses photos et petits objets qui ont un lien avec lui... oula je m'égare.). Et si j'ai besoin de me confier à propos d'un mec qui me plaît bien, j'en parlerai de moi-même, c'est pas en me posant cette question qu'ils ou elles vont devenir mes grands copains/grandes copines à qui je confie tous mes plus grands secrets.
Non mais.
edit : C'est chaud Bouch0n, techniquement vu que c'est lui qui est en couple, c'est lui qui devrait faire le premier pas... je doute que ça se prévoit vraiment à l'avance, mais peut-être lui parler de l'année prochaine et lui dire qu'il va vraiment vraiment te manquer... après ce sera le moment des confessions, genre "il ne nous reste plus que 2 heures à vivre, disons nous tous les plus grands secrets" et tu pourras lui glisser un "si t'avais pas eu ta copine, je crois que j'aurais tenté de sortir avec toi !". Ce qui aura pour conséquence le choix entre 3 réactions de sa part :
- soit il en rira
- soit il te regardera avec des yeux gênés et prétendra devoir aller aux toilettes, issu qu'il utilisera pour s'enfuir
- soit il te prendra les mains et te révèlera ses sentiments ohohoh
... bon c'est un peu bizarre mais au fond c'est possible !
(ou pas !)
(enfin ch'ais pas mais ce serait cool)
(edit : merde je viens de me rendre compte, il a pas de copine n'est-ce pas ? ahah je crois que j'ai fusionné ton histoire avec une que j'avais vécue et où justement le gars en question avait une copine -je précise au cas où vous aviez pas suivi...)