Célibattantes (suite)

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Moi je m'en vais, j'abandonne officiellement toute poursuite romantique, j'en ai ras le cul j'en peux plus, c'est trop d'angoisse et de stress et d'efforts et de tristesse tout ça pour RIEN NADA NIET, je renonce, tant pis pour lui et pour tous les autres, qu'ils aillent tous crever la bouche ouverte.

Mon nouveau modèle sera Soeur Marie-Thérèse des Batignolles.
soeur_marie_there...tignolles-3ee3f2.jpg

Des bisous et du courage à toutes, je continuerai à venir vous lire of course. <3

A

AnonymousUser

Guest
L'autre connard continue de m'envoyer des messages, il m'accuse de jouer la victime mais c'est exactement ce qu'il fait. Il a osé dire à mon ex que j'étais venue chez lui avec des préservatifs (ce qui est absolument faux) et quand je lui fais remarquer il me dit que j'ai rien compris que c'était pour ménager mon ex mais que si je le voulais j'avais qu'à donner tous les détails aussi..
Il a même rajouté "t'es qu'une pauvre chose irrécupérable".

Je vais bloquer son numéro, parce que là ça va trop loin.

18 Janvier 2008
121
37
4 699
Bousse
Temperance;1792416 a dit :
Un de mes ex (pas le dernier en date) pose à moitié nu sur sa photo de profil facebook... et il est toujours aussi velu :yawn:
J' hésite à lui pourrir son mur en mettant un commentaire.... ça me tente :cretin:
oh OUI je suis pour le pourrissage des Ex :twisted:, c'est peut être con, ça peut paraitre méchant mais ça fait trop du bien lol.

10 Août 2009
512
222
1 724
Le Fenouiller
Je me sens pas trop bien aujourd'hui, hier j'étais en soirée. Et j'ai sympathisé avec un mec, qui bien entendu ne m'intéresse pas (ah ah ça aurait été trop beau sinon), et je crois que j'ai pas supporté le fait qu'il m'ait touché, genre caressé le dos. Ça m'a vraiment mis mal à l'aise, en plus il insistait pour que je vienne dormir chez lui. Bon au final, c'est lui qui est venu, et je lui ai préparé un autre matelas. Et puis il me faisait des compliments, je sais pas, ça m'a vraiment cassé.
Je supporte pas d'être touchée par un garçon qui ne me plait pas, surtout depuis le dernier. (physique et caractère)
Et même, je sais pas si il est question de ça. Parce que dans ma promo, il y en a qui me plaise. Mais c'est purement physique, j'imagine rien avec eux quoi. Du coup ce soir j'ai soirée d'inté et j'ai même pas envie. Je le renvois subtilement chier depuis ce matin et j'aime pas ça.

Voilà ça me frustre, je suis la plus jeune de ma promo et je vais finir vieille fille :yawn:
Ben voyons.

10 Octobre 2005
1 030
531
4 964
Melbourne
Adreena => P*tain mais quelle belle bande d'enfoirés franchement. Mais cela leur apporte quoi de t'envoyer des sms pour te foutre plus bas que terre? Je vote aussi pour l'envoi du texto de Solandra. Et puis lol ils étaient loin de faire la gueule quand ils ont couché ceux là. Bien facile que de tout retourner contre toi "elle la salope, nous les gentils". Vous les creuvards ouais. Rah franchement je suis plus qu'énervée en lisant ce qu'ils osent t'envoyer. Bande de c*ns qui ne méritent pas ton attention.

Plein de câlins virtuels pour toi Adreena :fleur:

Gardenia => En fait là il est bloqué genre poisson sorti hors de l'eau "euuuuh?". tu veux que je lui envoie le traité de séduction pour remettre les pendules à l'heure? :cretin:

13 Février 2010
420
150
4 754
Solandra;1792568 a dit :
Je vote pour un sms groupé : "je vous emmerde, et je rentre à ma maison".

tellllemmmmennnnnnt (l'intervention qui servait à rien)

non mais franchement Adrenna je lis tous tes posts, c'est une belle bande d'enfoirés je te soutiens !

A

AnonymousUser

Guest
Le "soucis" c'est que maintenant mon ex a pris ma défense par rapport à son pote, il me l'a dit..donc là son pote doit être assailli par tous les autres et il se venge sur moi. Même mon ex m'a dit "l'écoute pas c'est qu'un enfoiré".

Mais là j'ose pas dire à qui que ce soit qu'il a continué à me harceler (parce qu'on va encore me reprocher de me faire passer pour la victime), alors qu'en plus dans mes messages je lui expliquais qu'à la base je l'avais protégé..trop bonne trop conne.

Bref de toute façon j'ai bloqué son numéro, fin de l'histoire.

10 Octobre 2005
1 030
531
4 964
Melbourne
Adreena => Pff, ça se sent dans le message qu'il t'a envoyé. Il a du te charger genre "elle a tout fait" sauf que bizarrement faut bien être deux pour faire ça :facepalm:. Au moins il s'est grillé tout seul. Tu as bien fait de ne rien dire de plus et de le bloquer. Et puis nous on est là pour que tu puisses évacuer tout ça :)

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
C'est décidé, j'oublie G. : je prends mon temps, je passe à autre chose, les mecs ne sont pas ma priorité ('fin j'essaie de faire tout ça)

Ce rdv avec ma psy m'a fait énormément de bien.

A

AnonymousUser

Guest
Tout mes proches me disent d'aller le voir, mais je me sens vraiment trop bête par rapport à ce qui s'est passé la dernière fois que l'on s'est vu..Pourtant, il est super et tout, je sais qu'il ne le prendrait pas mal que je vienne le voir pour lui expliquer, je devrai en profiter pendant qu'il n'a pas encore rencontrer quelqu'un d'autre, seulement, je m'en sens incapable. Je suis conne :cry:

10 Octobre 2005
1 030
531
4 964
Melbourne
Dalva Ipanema => Bien d'accord avec Gardenia. Se retourner toute seule la tête n'apporte pas de réponse et puis il vaut mieux des regrets que des remords. On ne vit qu'une fois alors vit pleinement :)

Gardenia => Je veux bien mais je suis sûre que cela le bloquerait encore plus "qui etes vous?" "moi venir en paix. Moi amie. Moi apprécier culture allemande. Pas paniquer" :d Alala, on se décoince messieurs, on ne mord pas les françaises. Par contre on peut s'amuser à jouer les tigresses oui :winky: Et c'est tellement ça avec eux. On sait ce que tu veux, on a tout cramé. Alors tu oublies deux secondes ton image et tu te lances car bordel on est pas rendu. Si tu trouves le moyen de virer cette fichue pudeur tu me fais signe ^^

Bon.. Ahem, c'est bien beau de balancer des conseils aux autres mais si soi même on reste tranquille.. Ben non. Je viens d'envoyer un message à L. pour lui proposer un rendez vous. Advienne que pourra. Et au pire y a d'autres poissons dans l'océan pour les tigresses que nous sommes grrr!

A

AnonymousUser

Guest
Merci les filles !

Je doute un peu de sa réaction, de toute façon je ne le croise pas tout les jours alors ça risque de prendre un peu de temps avant qu'on se parle :erf:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes