Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Bliss Cavendar;1792889 a dit :
Mais alors ton ex, il est de ton côté finalement ?
J'avoue ne pas trop comprendre comment il fonctionne ce monsieur..
:red:

Oui aux dernières nouvelles il m'a dit que ça le rendait fou car malgré ce que je lui ai fais il me défend contre son pote. Il a compris que mes excuses étaient sincères, il m'a même dit "je pourrais te pardonner au fond"..mais bon à côté il veut plus me voir pour l'instant (même s'il en a envie) enfin bref c'est très confus..

Sabbat;1792897 a dit :
Adreena => Pff, ça se sent dans le message qu'il t'a envoyé. Il a du te charger genre "elle a tout fait" sauf que bizarrement faut bien être deux pour faire ça :facepalm:. Au moins il s'est grillé tout seul. Tu as bien fait de ne rien dire de plus et de le bloquer. Et puis nous on est là pour que tu puisses évacuer tout ça :)

C'est exactement ça, moi j'assume ma connerie. J'ai dit ce qu'il s'était passé à mon ex, que oui j'étais montée à pied jusqu'à chez son pote avec de l'alcool etc..
Mais lui rejette toute la faute sur moi..j'passe pour la grosse salope de service "t'as eu ce que tu voulais maintenant assume". Ouais ok :up:

10 Octobre 2005
1 030
531
4 964
Melbourne
Passage en coup de vent: L. m'a répondu, rencontre demain ^^
Et maintenant il faudra répondre au fichu dilemme: que porter?

Bisous les madz et bonne journée, je repasse dans la soirée :)

15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
En fait j'ai trouvé ce qu'il me faut, ce qui serait la solution à beaucoup de mes problèmes... Il me faudrait un SF.
Je m'étais déja posé la question, mais là, c'est vraiment clair.

A

AnonymousUser

Guest
In.medias.res;1792154 a dit :
Je devrai peut-être apprendre à danser comme elle et faire cette danse habillée comme elle dans la cour de la fac, j'attirerai plus l'attention des mecs non? :shifty:
YouTube - Etienne
En fait, je crois que je vais vraiment le faire. Le mec dont 'javais parlé pas de nouvelles bonne nouvelle. Bon au moins ça m'enlève un poids, je vais stresser à l'idée qu'on se croise quelque part à la fac.
Hier devant la fac j'ai vu un sosie de JGL en plus musclé... :bave:
Mais bon je fais pas le poids face aux bombasses à chevelures impeccables et looks irréprochables qu'il y avait avec lui. J'ai l'air d'une patate ambulante à côté d'elles. Les mecs "graouuu" s'intéressent pas aux filles "bobof " comme moi c'est nul:facepalm:.

A

AnonymousUser

Guest
Révélation du jour: il faut que j'arrête de craquer sur des très beaux mecs, je les intéressent pas.

6 Décembre 2007
209
88
2 224
les ponts de cé
Bon alors là j'ai juste envie de vous faire des calins quoi. A toutes, parce que vous le méritez toutes, de recevoir des énormes calins des des bisous.

Et on se remotive, parce que là je sens comme une légère baisse de moral, alors ça suffit la chouine, on se reprend en main, on est des battantes, on vaut mieux ( beaucoup beaucoup mieux ) que tous ces garçons qui puent la soupe et qui ne sont même pas capables d'ouvrir les yeux assez grand pour voir que OUI on en vaut la peine.

Des bisous. Majuscules.

9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
J'ai hâte à ce soir, normalement il y aura le mignon de ma promo !

Sinon, j'ai le numéro du zicos du solfège (celui qu'est trop bien sur lui et que j'aime pas ça). Je lui ai vaguement parlé de ma soirée d'intégration hier soir et il m'en a reparlé peu après l'air de rien, genre 'c'est à quelle heure? Ceux qui sont pas en lettres modernes peuvent venir quand même? C'est dans quel bar? Il est où déjà?'.
Bref, j'ai eu l'impression qu'il aurait bien aimé s'incruster. Et juste après, toujours l'air de rien, il me dit 'tu ne voudrais pas un numéro de téléphone en plus dans ton répertoire?'. Au debut, je n'ai pas capté qu'il voulait me donner le sien, alors j'ai failli lui demander 'ah bon? lequel? A qui?'...Il m'a dit de ne pas hésiter à me servir de son numéro et quand je suis descendue du bus avant lui, il m'a dit 'à demain éventuellement'.
Et d'autres trucs aussi...Donc je n'ai quasiment plus de doute. Je pense que je lui plais bien. Mais c'est pas réciproque :/. J'ai un problème avec son physique, il est bien trop maigre, je n'aime vraiment pas comment il s'habille, trop rockeur, trop classe, vraiment pas assez négligé...Ca ne veut pas dire que j'aime les hommes de cro-magnons, mais quand même.

A

AnonymousUser

Guest
je vais péter un câble...mon ff est au courant de ce qu'il s'est passé, me propose qu'on se bourre la gueule avec un pote à lui demain soir.
Je me dis qu'il a enfin compris que j'ai pas le moral et que boire c'est tout ce qu'il me faut pour le moment..

Bah non.

Je viens de recevoir un message "tu veux que je passe demain aprem ?"
Mais ça s'imprimera jamais dans sa putain de cervelle de moineau ?!

2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
Y'a un mec qui fait que de répéter que je suis "normale", "banale", "pas très jolie".
Un mec a dit que je l'étais et il lui a répondu, "Vous en pouvez plus parce qu'elle a un décolleté, moi je suis honnête, elle est pas moche mais bon."

C'est pas que je sois une grande complexée, mais là je sors d'une rupture, je suis pas au top de ma forme, alors ça me fait plus de peine que ça aurait du m'en faire..

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes