A
AnonymousUser
Guest
Bliss Cavendar;1792889 a dit :Mais alors ton ex, il est de ton côté finalement ?
J'avoue ne pas trop comprendre comment il fonctionne ce monsieur..
Oui aux dernières nouvelles il m'a dit que ça le rendait fou car malgré ce que je lui ai fais il me défend contre son pote. Il a compris que mes excuses étaient sincères, il m'a même dit "je pourrais te pardonner au fond"..mais bon à côté il veut plus me voir pour l'instant (même s'il en a envie) enfin bref c'est très confus..
Sabbat;1792897 a dit :Adreena => Pff, ça se sent dans le message qu'il t'a envoyé. Il a du te charger genre "elle a tout fait" sauf que bizarrement faut bien être deux pour faire ça . Au moins il s'est grillé tout seul. Tu as bien fait de ne rien dire de plus et de le bloquer. Et puis nous on est là pour que tu puisses évacuer tout ça
C'est exactement ça, moi j'assume ma connerie. J'ai dit ce qu'il s'était passé à mon ex, que oui j'étais montée à pied jusqu'à chez son pote avec de l'alcool etc..
Mais lui rejette toute la faute sur moi..j'passe pour la grosse salope de service "t'as eu ce que tu voulais maintenant assume". Ouais ok :up: