Célibattantes (suite)

5 Septembre 2010
850
401
1 254
Safi
Sunburn;1791443 a dit :
Avant, il me courait après. Maintenant, c'est moi qui lui cours après.

J'y comprends rien sérieux. :stare:

Arrête de lui courir après,et vois ce qui arrivera :d

Adreena;1791383 a dit :
Là c'est pire que tout.

Il me dit qu'au moment où il avait de nouveau des sentiments pour moi il apprend ça, il pourra jamais me le pardonner.
Lorsque je lui ai dis que depuis la dernière fois le fait qu'un mec me touche me dégoute il ne le croit plus, et que comme je lui ai caché d'avoir couché avec son pote je dois être douée pour ça et j'ai du lui cacher pleins de choses qui ont du se passer quand on était ensemble.

J'étais en pleurs au téléphone en répétant que j'étais désolée, il m'a engueulé en me disant que je pleurais pourquoi, que j'attendais de lui qu'il vienne me consoler comme toutes les autres fois..
Il m'a même dit qu'on arrivait pas à se quitter, on se revoyait à chaque fois.

En gros j'ai tout gâché et je l'ai perdu.

Ton ex cherche toutes les façons du monde pour te culpabiliser,et j'ai l'impression que tu contribues à la réussite de sa requête.S'il y'a bien quelqu'un qui a merdé,c'est lui.Toi aussi,si erreur est,a droit d'en commettre.C'est juste façon de passer pour le mec qui fait des efforts.Sois forte,courage :fleur:

29 Août 2008
185
43
2 194
livry-gargan
J'ai pris mon courage à deux mains et j'ai envoyer un mail fb au Crush alors qu'on est pas encore amis sur fesse de bouc pour lui proposer qu'on aille en vélib ensemble demain matin à la fac et ...............
...........Il a dit OUI et il va même faire un détour pour me retrouver :danse:

29 Août 2008
185
43
2 194
livry-gargan
Gardenia;1791604 a dit :
J'ai pris la décision de l'inviter ce week-end pour faire un truc. Et de lui envoyer mon invitation pour mon cocktail machin chouette avec le gratin.

J'ai décidé de l'avoir. Et ça passe où ça casse. J'en peux plus de pas savoir.

Tu as tout à fais raison, c'est bien marrant le petit jeu de séduction (et c'est même primordial) mais au bout d'un moment il faut prendre les devants et si sa casse tant pis, au moins tu n'auras pas perdu encore plus de temps avec lui ce qu'il te laisse le champs pour attaquer un nouveau mâle :)

A

Ancien membre

Guest
Moi aussi je veux rencontrer l'exception... Revivre ces instants...

Raté retente ta chance ...
C'est long beaucoup trop long

10 Octobre 2005
1 030
531
4 964
Melbourne
Gardenia = > :danse::disco::Pom::joy:

Pardon, je me calme :d

Adreena => Je suis d'accord avec les autres. Il se donne le beau rôle alors qu'il te fait tourner en bourrique et qu'il a déjà profité de deux soirées avec toi.. Non mais lol quoi, à croire que t'es la seule qui fasse des erreurs dans cette histoire.
Par contre, cela ne pourrait pas venir de ton ff qui est déçu que tu le repousses? Car il a l'air assez caractéristique vu ce que tu as pu décrire.
En tout cas des câlins :hugs:

A

AnonymousUser

Guest
Sabbat;1791737 a dit :
Gardenia = > :danse::disco::Pom::joy:

Pardon, je me calme :d

Adreena => Je suis d'accord avec les autres. Il se donne le beau rôle alors qu'il te fait tourner en bourrique et qu'il a déjà profité de deux soirées avec toi.. Non mais lol quoi, à croire que t'es la seule qui fasse des erreurs dans cette histoire.
Par contre, cela ne pourrait pas venir de ton ff qui est déçu que tu le repousses? Car il a l'air assez caractéristique vu ce que tu as pu décrire.
En tout cas des câlins :hugs:

En même temps lui il n'a pas couché avec l'une de mes amies.
Enfin je sais pas j'arrive pas à voir que je suis pas la seule fautive dans l'histoire..
Non ses potes l'ont appris et ont mis la pression sur ce fameux pote pour qu'il raconte tout. C'est comme ça qu'il l'a su.

Mon ff justement me dit qu'il passe chez moi demain après le boulot. Je me contiens pour pas m'énerver contre lui..
Voilà je lui ai dis bien sèchement que ça sert à rien car on se verra pas...

A

AnonymousUser

Guest
A 7h du matin il m'envoit toujours des messages pour me dire encore qu'il pourra jamais me pardonner...

A

AnonymousUser

Guest
Adreena;1791829 a dit :
A 7h du matin il m'envoit toujours des messages pour me dire encore qu'il pourra jamais me pardonner...

Cesse de culpabiliser, car c'est exactement ce qu'il veut en t'envoyant ces messages. Il n'a aucune raison de te dire qu'il ne te pardonnera jamais si ce n'est pour que tu culpabilises. S'il est blessé dans son orgueil ou quoique ce soit du même style il peut aussi décider de ne plus te parler. S'il cherche encore le contact c'est qu'il cherche avant tout a sentir son pouvoir sur toi.

De plus tu dis que tu as tout gâché mais... Gâché quoi? Il te restait quoi avec lui? C'est peut-être dur de dire ça mais... Qu'est-ce que tu aurais pu récupérer s'il était revenu avec toi? Un mec infâme qui te fait tourner en bourrique et qui s'amuse a te faire culpabiliser? Un mec sur qui tu ne peux compter ni pour être heureuse ni pour t'amuser?

Si tu n'arrives pas a voir le fait que tu n'es pas la seule fautive dans l'histoire c'est que son pouvoir sur toi est encore bien trop grand. Autrement dit, fuit.

:fleur:

10 Octobre 2005
1 030
531
4 964
Melbourne
Adreena => oui, ok, c'est sûr que coucher avec un de ses amis n'était peut etre pas la meilleure chose à faire et lui ne l'a pas fait de son côté mais tout de même. Il te souffle le chaud et le froid depuis que vous êtes séparés. Un coup il te fait du mal en te disant qu'il danse serré avec des erasmus et un autre il te dit qu'il réfléchit à vous deux. Enfin bon, avec un tel comportement envers toi, te rendant triste, pleine d'espoir, en colère ou autre, et le fait que tes sentiments pour lui soient toujours présents, il est bien normal que tu aies été perturbée. Donc, certes, il n'a pas couché avec une de tes amies mais il ne sait clairement pas ce qu'il veut soit te quitter définitivement soit reprendre avec toi, et pour moi, le comportement qu'il a (conscient ou non) vise à toujours remuer tes sentiments envers lui pour que tu l'aies toujours en tête. Et là, Paf, il apprend que toi tu as commencé à penser à autre chose. A ne pas forcément l'attendre. Ben il est blessé de son orgueil. Ben s'il n'avait pas joué à ce jeu tu n'aurais sans doute pas coucher avec un autre (s'il avait dit clairement qu'il réfléchissais à vous deux et te disant après "non en fait").
Donc pour moi tu as certes des responsabilités mais lui est très loin d'être blanc comme neige.

Gardenia => Tu as tenté le tout pour le tout et comme je te l'ai dit je pense qu'il est intéressé au vu de ce que tu as pu raconter ici ^^ Pas facile ces petites bêtes, même du haut de leurs 1m90 elles sont impressionnables. "Bouh!" "Hiiii"

A

AnonymousUser

Guest
Gardenia;1791604 a dit :
J'ai décidé de l'avoir. Et ça passe où ça casse. J'en peux plus de pas savoir.

Yeah, je suis sûre que ça va donner des résultats positifs :rockon:

Je me dis la même chose sauf que je ne sais pas comment m'y prendre (c'est hors de question pour moi d'envoyer un message via FB). :erf:

10 Octobre 2010
5
0
1 052
LE KREMLIN BICETRE
Adreena;1791769 a dit :
En même temps lui il n'a pas couché avec l'une de mes amies.
Enfin je sais pas j'arrive pas à voir que je suis pas la seule fautive dans l'histoire..
Non ses potes l'ont appris et ont mis la pression sur ce fameux pote pour qu'il raconte tout. C'est comme ça qu'il l'a su.

Mon ff justement me dit qu'il passe chez moi demain après le boulot. Je me contiens pour pas m'énerver contre lui..
Voilà je lui ai dis bien sèchement que ça sert à rien car on se verra pas...

Je n'ai pas suivi toute l'histoire mais d'après ce que j'ai compris, ton ex et toi vous êtes revu plusieurs fois, tu es toujours amoureuse semble t-il et visiblement pas contre l'idée de retourné avec.

Dans l'hypothèse où j'ai tout bien compris, ce que je vais dire ne vas surement pas beaucoup plaire, mais je ne comprends pas pourquoi avoir un FF et des PQ si tu aimes toujours cet homme?
Le fait d'avoir couché avec un de ces proches, il est clair tu as grandement compliqué les choses, ce serait un inconnu l'impact serait moindre mais là s'il revient avec toi, il en pourra pas être complétement -heureux- il va passer pour le mec cocu parce que sa copine à couché avec untel auprès de ses amis ...
La meilleure chose à faire pour toi je pense et de t'éloigner de lui quelques temps, je sais bien que c'est plus facile à dire qu'à faire mais tu dois vraiment prendre tes distances, aussi bien pour toi que pour lui. Prends du temps pour toi, pour réfléchir à ce que tu veux vraiment, à tes sentiments etc
Envoie bouler ton ff lol Sérieusement le mieux à ce stade est d'être seule, une petite frustration sexuelle à la clef certes mais ça sera plus facile pour toi de te mettre au clair vis à vis de ton ex... de ce que tu désires etc

Je te souhaites plein de courage :fleur:

A

AnonymousUser

Guest
Merci les filles..

Le pire c'est que je viens de recevoir un message du fameux pote avec qui j'ai couché, il m'accuse de jouer la victime, "t'as divisé tout le monde en jouant les commères lors d'une discussion entre filles", j'ai soit disant eu ce que je voulais donc je dois assumer comme lui le fait (la grosse blague).
"disparait un moment t'as causé trop de dégâts dans ton aigreur".

C'est de l'acharnement putain, j'arrive pas à croire que tout ça me retombe sur ma gueule..

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes