Elvis.;1794457 a dit :Y'a un mec qui fait que de répéter que je suis "normale", "banale", "pas très jolie".
Un mec a dit que je l'étais et il lui a répondu, "Vous en pouvez plus parce qu'elle a un décolleté, moi je suis honnête, elle est pas moche mais bon."
C'est pas que je sois une grande complexée, mais là je sors d'une rupture, je suis pas au top de ma forme, alors ça me fait plus de peine que ça aurait du m'en faire..
L'enflure! Tu dois leur paraître inaccessible alors ils veulent sauver les apparences en disant que t'es "banale". En fait ça veut dire "Elle est trop bonnasse pour moi je l'aurai jamais autant miner son moral."Elvis.;1794457 a dit :Y'a un mec qui fait que de répéter que je suis "normale", "banale", "pas très jolie".
Un mec a dit que je l'étais et il lui a répondu, "Vous en pouvez plus parce qu'elle a un décolleté, moi je suis honnête, elle est pas moche mais bon."
C'est pas que je sois une grande complexée, mais là je sors d'une rupture, je suis pas au top de ma forme, alors ça me fait plus de peine que ça aurait du m'en faire..
Elvis.;1794457 a dit :Y'a un mec qui fait que de répéter que je suis "normale", "banale", "pas très jolie".
Hope.;1794474 a dit :Ce n'est pas possible. La vie s'acharne contre moi.
J'ai eu LE cliché américain. Le vrai.
Le garcon magnifique qui te pousse et qui fait que ton sac se renverse, (Heureusement, mes tapons étaient soignesement rangés dans la pochette qu'il m'a rendue. Ahah ) , il s'est excusé, m'a demandé si je souhaitais prendre un café et ... J'ai dis que j'allais en cours. 5 minutes plus tard j'apprends que je n'ai pas cours.
Mais non. Mais non ! Je veux revoir mon beau brun ténébreux. .
Elvis.;1794505 a dit :Non mais depuis quand on dit aux gens qu'ils sont moches ?
Enfin j'sais pas, j'ai rien demandé et le mec m'a descendue pendant 20mn.
Et comme tu veux pas montrer que ça t'atteint, et que tu peux pas dire : Non j'suis belle.
Tu la ferme, et tu souris.
C'est ça les mecs malheureusement (enfin certains) , mais bon quelqu'un de bien ne dirait pas ça. Je comprendrai jamais pourquoi un mec fait ça. Ne t'inquiètes pas bientôt tu auras droit à l'effet inverse un mec qui restera bouche bée devant toi et crois moi l'autre concon tu vas même plus y penser .Elvis.;1794505 a dit :Non mais depuis quand on dit aux gens qu'ils sont moches ?
Enfin j'sais pas, j'ai rien demandé et le mec m'a descendue pendant 20mn.
Et comme tu veux pas montrer que ça t'atteint, et que tu peux pas dire : Non j'suis belle.
Tu la ferme, et tu souris.