C'est pas vrai.
Déjà hier soir, le mignon de ma promo est parti trop tôt. Puis, il y avait aussi le zicos du solfège. Il ne m'a prévenu qu'il viendrait et je suis entrée dans le bar, je l'ai vu et je me suis dit 'merde il est là'.
J'avais vraiment pas envie de le voir, j'avais pas envie de me coltiner qqun dans les pattes, je voulais rester avec les gens de ma promo.
Bien entendu, il a squatté avec moi et un de ses potes. L'alcool comme compagnon, je ne me souviens plus de tout. Je crois que j'ai du lui dire beaucoup de conneries alcoolisées. Je me souviens avoir récité à côté de lui un poème pornographique avec 5 chamallows dans la bouche et parlé avec l'accent québécois et picard toute la soirée. Si avec ça je ne le fais pas fuir, je ne sais plus quoi faire...
Et re-c'est pas vrai, le monsieur (massage monoi) a lui aussi pensé à moi hier soir. Coucou comment ça va? Moi le boulot c'est dur, mais je me fais des sous. Etc etc...
Et il m'envoie 'et toi rien d'autre ??' vu que moi je ne lui racontais pas ma vie. Je ne lui ai pas répondu. Plus tard, je reçois de sa part 'que l'on est bien sous la couette quand même'. Ah bon? C'est vrai? De un, je m'en fous comme de ma première frite et de deux, il veut que j'aille sous la couette avec lui ou quoi? Je ne lui ai toujours pas répondu et plus tard encore dans la soirée, il me renvoit 'on se verra un de ces jours'. Et c'est une affirmation. Il ne me demande même pas mon avis.
Bref, je lui réponds pas, il me sort par les trous de nez, qu'il m'oublie définitivement. Je pense pas que ce soit compliqué.