Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Riley;1232976 a dit :
(Question très bête suite au post de Muskogee, mais comment embrassent les étrangers ? Enfin, je veux dire s'ils pratiquent pas les French kisses ? Je suis sortie avec un espagnol et c'était comme avec les français...)(Je me suis un peu bête là :o).

Charleston;1232980 a dit :
Ah oui, j'aimerais bien savoir aussi :o Du coup, t'en fais pas, on est au moins deux à se sentir bête...
Ben, euh, d'après mes deux expériences irlandaises, je dirais une multitude de petits baisers sur la bouche, mais juste ça. Pas de langue ! :o Des bisous, pleins, et des vagues tentatives avec la langue quand ils se rendent compte que j'utilise la mienne, mais, euh, eux sont plus maladroits. Et c'est dommage, parce que je trouve qu'un french kiss est terriblement excitant, fait avec un minimum d'adresse.

A

AnonymousUser

Guest
Ah mais GetLost, ça semble évident qu'il veut passer du temps avec toi, fonces! Puisque c'est lui qui insiste hein ;)

@Clé-mence: j'ai l'impression que pas mal de nana ont besoin de savoir qu'elles peuvent plaire, qu'elles peuvent vivre une longue relation et qu'elles en valent le coup. Le truc, c'est que je pense que ce n'est pas en vivant une relation qu'on apprend à s'aimer (quoique... un petit peu quand même, ça peut aider) mais c'est plutôt en s'acceptant qu'on est capable d'accepter quelqu'un dans sa vie, de lui faire confiance et de vivre finalement une vraie relation. Avoir un mec, ça ne rend pas plus intéressante, ça n'en pas forcément la sensation d'ailleurs, mais en ayant l'impression d'être interessante, on attire forcément plus de mecs.
Et ça, c'est du vécu. A partir du moment où j'ai eu l'impression que j'en valais le coup, que j'étais quelqu'un qui pouvait susciter l'interet et que j'ai accepté d'aller vers les autres et qu'ils viennent vers moi, j'ai attiré beaucoup plus de monde.
Et ouais, j'ai aussi fait le "sortir avec des mecs que je trouvais mignon mais sans plus" et très honnetement, ce n'est pas très valorisant, je ne m'en sentais pas mieux, j'aimais mon célibat. C'est dans ces moments qu'on se rend compte que le dicton "mieux vaut être seule que mal accompagnée" est très vrai.

A

AnonymousUser

Guest
Muskogee;1232986 a dit :
Ben, euh, d'après mes deux expériences irlandaises, je dirais une multitude de petits baisers sur la bouche, mais juste ça. Pas de langue ! :o Des bisous, pleins, et des vagues tentatives avec la langue quand ils se rendent compte que j'utilise la mienne, mais, euh, eux sont plus maladroits. Et c'est dommage, parce que je trouve qu'un french kiss est terriblement excitant, fait avec un minimum d'adresse.
Je devrais me trouver un Irlandais alors, je préfère les petits bisous et je les trouve carrément sexy.

De mon côté, je parle avec le gars dont je vous ai parlé hier (que j'appellerai maintenant le facebookien) et donc, il est bien gentil mais je sais pas quoi lui dire. Donc bon, si je sais pas quoi lui dire là, alors imaginez ce qu'il va se passer si je le rencontre !

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Muskogee;1232927 a dit :
Mmmh, oui, je vais essayer de tenir jusque demain, 18h, minimum.

J'ai toujours cette peur qu'on m'oublie si je me manifeste pas toutes les douze heures ... Ou qu'il se rende compte qu'en fait, j'étais pas si jolie, et que les french kisses, c'est vraiment désagréable, et que je comprenais même pas tout ce qu'il disait, et que je connaissais même pas les mêmes films qu'il aimait, et que j'étais en retard, et que j'avais un bouton sur le menton !
Je ne laisse jamais le temps aux gens de réfléchir à mon sujet, parce que, voilà, j'ai toujours peur que, réflexion faite, ils se rendent compte que je vaux pas le coup.

On en revient à être une fille pas assez intéressante pour plus que quelques nuits...
Alors que t'as vraiment vraiment l'air d'être une fille très intéressante.

Bon moi j'ai bien envie de lui envoyer un message pour qu'on se voit demain. Sauf que je me pose les mêmes questions qu'hier. Je ne me vois pas en couple avec lui, peut être que maintenant que je le connais un peu mieux, coucher avec lui ne me gênerait pas mais ça s'arrête là. Et lui il fait vraiment posé comme mec, alors peut être qu'il cherche un truc sérieux. Enfin voilà, j'ai pas envie de me foutre de lui, mais peut être que lui aussi veut juste qu'on couche ensemble (vu que je vaux pas le coup non plus).

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Aah alors là j'ai envie de hurler tel un loup-garou à la pleine lune! Il m'en faut peu d'accord, mais celui que j'ai repéré (et même plus que ça, en fait) dans ma classe m'a "traité" de belle gosse :d Bon, d'accord, c'etait en commentaire à un statut facebook qui suggérait que j'etais en train de m'avancer dans mon boulot, mais quand même, tout est bon à prendre :P

A

AnonymousUser

Guest
Elégance;1232931 a dit :

Ah ! Je vois que je ne suis pas la seule qui réagisse comme ça !

On est toutes pareil ;)
En tout cas, un beau faux-espoir, je vais aller me coucher, j'en ai marre de lui et de sa tendance à manipuler les gens.

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Hier je montrais les photos de ma soirée à un ami. C'était celles de ma soirée d'inté et donc photos un peu obligatoire quoi. Moi j'aime pas me faire prendre en photo j'ai toujours l'impression d'être une abrutie finie ... Et il me sort que je suis très bien dessus et il insiste bien.
Avec ce garçon, c'est étrange. Ca fait bientôt trois ans qu'on se connait par le net, on se parlait souvent mais depuis qu'on s'est échangé nos numéros de tél et tout, c'est de pire en pire. On s'envoie des conneries par textos, on délire, je me sers de lui comme petit ami en cas de besoin et inversement ... mais on s'est jamais vu. Il est venu à Paris cet été, pile la semaine où je partais ... humf ...
On a souvent parlé de nos vies amoureuses pathétique et on pense exactement pareil, c'est dingue. Mais a quoi bon vouloir plus d'un type qui vit à l'autre bout de la France mis à part son amitié précieuse ?

Je suis une fille pathétique ...

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
Riley;1232976 a dit :
(Question très bête suite au post de Muskogee, mais comment embrassent les étrangers ? Enfin, je veux dire s'ils pratiquent pas les French kisses ? Je suis sortie avec un espagnol et c'était comme avec les français...)(Je me suis un peu bête là :o).

eh bah je pense que je m'y connais plutôt bien en la mtière :o j'ai eu des copains de pleins de différents pays (oui c'est pas bien, je sais). la plupart d'entre eux pratiquent le French Kiss, mais pas autant que les français on va dire. mais ça vient toujours à la fin lol.
en tout cas, les (ahem, j'arrive pas à les compter :o) nationalités que j'ai eu font ça ... mais pas d'irlandais pour moi ^^

A

AnonymousUser

Guest
A la fin ? Genre quand vous vous connaissez depuis un bail, tu veux dire ?
Haaan, j'ai peut-être été trop rapide, alors.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Et moi je lui ai finalement renvoyer un message pour qu'on se voit demain.

Sinon, je trouve le topic vachement animé, j'ai envie de dire que je trouve ça cool parce qu'on trouve facilement du réconfort ou des conseils, mais en vrai, c'est pas si cool que ça.

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
moi j'aime bien venir lire ce que vous écrivez, même si je ne suis pas une célibattante :o
mais ce topic m'a vraiment aidé quand je faisais partie du "club"

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes