Muskogee;1232907 a dit :Il a toujours pas écrit. GRRRR.
Il est 18h45 ici, j'attends combien de temps ?
Je dis quoi ? Il a dit hier soir qu'il me contacterait pour fixer une autre date, mais, euh, je trouve ça détestable comme fonctionnement. Putains d'anglo-saxons pragmatiques, quand même !![]()
(Bon, finalement je donne mon avis).Muskogee;1232907 a dit :Il a toujours pas écrit. GRRRR.
Il est 18h45 ici, j'attends combien de temps ?
Je dis quoi ? Il a dit hier soir qu'il me contacterait pour fixer une autre date, mais, euh, je trouve ça détestable comme fonctionnement. Putains d'anglo-saxons pragmatiques, quand même !![]()
Muskogee;1232927 a dit :Mmmh, oui, je vais essayer de tenir jusque demain, 18h, minimum.
J'ai toujours cette peur qu'on m'oublie si je me manifeste pas toutes les douze heures ... Ou qu'il se rende compte qu'en fait, j'étais pas si jolie, et que les french kisses, c'est vraiment désagréable, et que je comprenais même pas tout ce qu'il disait, et que je connaissais même pas les mêmes films qu'il aimait, et que j'étais en retard, et que j'avais un bouton sur le menton !
Je ne laisse jamais le temps aux gens de réfléchir à mon sujet, parce que, voilà, j'ai toujours peur que, réflexion faite, ils se rendent compte que je vaux pas le coup.
White;1232925 a dit :Mon ex m'a envoyé un message après des mois de silence radio.
Ca y est je suis dans tous mes états.
Riley;1232976 a dit :(Question très bête suite au post de Muskogee, mais comment embrassent les étrangers ? Enfin, je veux dire s'ils pratiquent pas les French kisses ? Je suis sortie avec un espagnol et c'était comme avec les français...)(Je me suis un peu bête là :o).