Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Bliss Cavendar;1808161 a dit :
Adreena, je suis fière de toi !! :rockon:

C'est surtout un peu grâce à vous que j'ai réussi, sinon en ce moment je serais encore en mode grosse larve dans mon lit à pleurer toute les larmes de mon corps.

<3

A

AnonymousUser

Guest
Gardenia;1808236 a dit :
L'essentiel c'est de croire en soi! Et souvent je pense que l'on a tendance à oublier (à cause de nos rencontres/ de nos histoires finies avec des mecs qui ne valaient pas le coup) que les garçons sont de petits êtres fragiles, qu'il faut rassurer mais aussi un peu impressionner, avec notré féminité, qu'elle soit naturelle ou plus sophistiquée. La première des choses est donc de se sentir bien. Nous avons le superbe cadeau d'être une femme et rien que ça c'est une consécration. Je ne pourrais plus sortir avec quelqu'un qui ne fait pas attention à moi, qui s'en fiche de me voir ou pas. Le prochain sera fou de moi, ou ne sera pas le prochain. Parole de Gardénia. ;)

Bien entendu que nous sommes intéressantes et que quelqu'un sera tellement heureux d'être avec nous! Hauts les coeurs les minettes!

Gardenia, tu vas devenir notre gourou :d

Comme Erin, j'ai du mal à me convaincre que je suis quelqu'un de cool avec qui on aime passer du temps surtout vu comment j'étais lors de ma précédente relation..

Je pense que je vais faire une pause dans ma recherche de renouer avec le crush pour me préoccuper uniquement de moi, ça commence à me bouffer le moral de me prendre la tête pour lui alors qu'il doit s'en foutre complètement.

Edit : j'oubliais de dire que TOUS mes potes, que ce soit amis de soirée ou amis proches, sont en couples depuis plus ou moins longtemps. Du coup, j'ai même plus envie de sortir avec eux, ça me désespère encore plus quand je me compare à eux.

A

AnonymousUser

Guest
Haha d'ailleurs je viens de recevoir un message de mon ex "dsl je devais t'appeler en sortant des cours mais là on est dans un bar en ville avec une bonne partie de la classe je te rappelle demain bisous".
Wtf ? J'étais pas au courant qu'il devait m'appeler déjà d'une, de 2 j'en ai rien à carrer de ce qu'il peut bien faire.

C'est fou ça, je lui ai rien demandé.

25 Juillet 2007
789
270
4 824
Argh avec l'Ex on parle de seske ! on est en manque tous les deux... ca va mal finir surtout qu'il rentre aux vacances... De toute façon, ca ne pourra pas fonctionner de nouveau avec lui, des choses qui bloque, mais hum qu'est ce que c'était bien !

J'ai un besoin d'affection en ce moment, c'est horrible... J'en viens même à me dire qu'il faut que je sorte, que je dragouille pour avoir des bisous, des calins, de l'affection, sans aller plus loin mais juste me sentir considérée... Je suis grave !

A

AnonymousUser

Guest
Ca fait presqu'une semaine que je ne l'ai pas vue à la fac... Soit il est malade, soit j'ai pas de bol.

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Bon là y en a marre,je sais plus comment je faisais avant pour supporter ces périodes de néant affectif où je n'ai vraiment personne en vue.
Après presque un an où tout mon esprit était obnubilé par une seul personne, j'ai du mal à m'y réabituer.
Le problème c'est que ca ne m'aide pas à passer à autre chose,j'ai beau savoir que c'est un con,avoir consciense de n'être rien pour lui qu'un simple joujou.Tant qu'il n'y a personne pour le remplacer je n'arrive pas à l'éffacer complétement de mon esprit.

A

AnonymousUser

Guest
Je devais boire un coup avec mon ff puis ensuite faire une partie de scrabble avec lui..J'en suis sûre qu'il y aura pas de métro demain, mais il comprend pas que je peux (veux) pas venir jusqu'à Gerland à pied juste pour ses beaux yeux..

D'ailleurs il m'a dit que j'étais un bon coup, je comprends maintenant pourquoi il m'harcèle :raie:

A

AnonymousUser

Guest
Punaise je regrette trop l'an dernier où j'avais mes deux beau gosses à matter (le blond et le brun). Cette année ils sont plus là et je m'ennuie en amphi...j'aurai dû tenter une approche avec (au moins) l'un des deux quand il était encore temps...maintenant c'est trop tard.

6 Décembre 2007
209
88
2 224
les ponts de cé
J'ai balancé tout ce que j'avais sur le coeur à l'Enfoiré Affectif : Qu'il m'énervait, que parfois je le détestais, et qu'il m'agacerait toujours au plus haut point, mais qu'à côté de ça je pouvais pas m'empêcher d'être complètement amoureuse de lui, et que bon j'avais compris le message, que c'était pas réciproque mais que même si je travaillais là-dessus, ça progressait lentement.
En gros j'ai un peu mis mes couilles sur la table pour lui dire ça. Et il a répondu par du silence. Un gros silence qui dure maintenant depuis deux jours...
Bizarrement je me sens soulagée, je pense toujours autant à lui, mais je ne suis plus triste, je lui ai dit ce que je pensais, maintenant il en fait ce qu'il veut, je n'aurai pas de regrets du genre 'oh mais si je lui avais dit'...

Et je nage dans une bonne humeur suspecte. Et je fais des bêtises sur Laphotocabine.com

Je ne sais qu'en penser...

16 Juillet 2008
225
50
4 714
Paris
" Tu sais j'ai jamais oser te l'avouer mais depuis un bout de temps j'ai envie de le faire avec toi. J'ai envie de sentir ton corps près du mien , j'ai envie que nos c?urs battent de plus en plus fort, je veux transpirer avec toi qu'on soit essouffler jusqu'au bout sans s'arrêter.....................

Alors ca te dirait un footing?"

SMS recu par un ami proche. :facepalm:
Mais quel BOULET! Pourquoi, tout le monde est obliger de m'emmerder avec mon célibat -et par nimporte quel moyen je précise- alors que je fais TOUT mon possible pour ne pas en parler aux gens sur ma vie amoureuse et de montrer que je le vis bien avec... *même si la solitude comence à se faire sentir- RHAAA .
ps: enfin bon, sur le coup , le message m'a fait un peu rire mais quand même...ca devient lourd.

13 Février 2010
420
150
4 754
KimSaeRin;1808913 a dit :
" Tu sais j'ai jamais oser te l'avouer mais depuis un bout de temps j'ai envie de le faire avec toi. J'ai envie de sentir ton corps près du mien , j'ai envie que nos c&#339;urs battent de plus en plus fort, je veux transpirer avec toi qu'on soit essouffler jusqu'au bout sans s'arrêter.....................

Alors ca te dirait un footing?"

SMS recu par un ami proche. :facepalm:
Mais quel BOULET! Pourquoi, tout le monde est obliger de m'emmerder avec mon célibat -et par nimporte quel moyen je précise- alors que je fais TOUT mon possible pour ne pas en parler aux gens sur ma vie amoureuse et de montrer que je le vis bien avec... *même si la solitude comence à se faire sentir- RHAAA .
ps: enfin bon, sur le coup , le message m'a fait un peu rire mais quand même...ca devient lourd.

OMG j'ai trop envie d'envoyer ça à un mec, histoire qu'il se fasse des films 2 secondes !!

Je vais y réfléchir mais il est top ce message je trouve

Vous me donnez quoi si je l'envoie (donnez moi une raison de l'envoyer surtout)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes