Célibattantes (suite)

25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Mon ex est un véritable connard, je suis sure qu'il doit mettre sa sur de dos de l'alcool en plus. Il a encore trompé sa copine, je suis sure qu'en plus quand il va la retrouver il va faire comme si de rien n'était, faire ses yeux de chiens battus et il restera avec.

Puis le regard qu'il a quand il me voit me dégoute. Mais y'a la partie "conne" chez moi qui se dit "il trompe sa copine, donc il ne l'aime pas, donc ils vont rompre, donc je vais le récupérer". Je suis vraiment bête.

Bon ce soir je vais à une soirée, espérons que je chope du beau gosse.

25 Février 2008
2 638
6 347
5 174
J'ai l'intention de vous quitter bientôt. :taquin:
J'appréhende un peu mais si vous avez été attentives à mes messages précédents, le Crush a l'air bel et bien interessé et ça ne me fairait pas de mal de tester où cela pourrait bien nous mener. On en a longuement discuté avec mes copines et elles me poussent toutes à essayer la chose alors voilà décision prise : je vous quitte à la prochaine soirée où j'aurai l'occasion de croiser mon Crush.

(Pitié faites que cette déclaration ne provoque un effet inverse et brutal, c'est toujours le cas avec moi.)

A

AnonymousUser

Guest
Coffee;1806416 a dit :
Je vous rejoins !

Des bisous! :fleur:

Bonne nouvelle : j'ai trouvé des mecs aussi beaux que mon ex. Lui qui était parfait à mes yeux, je commence à me dire que ma cause n'est pas perdue.
J'ai croisé deux beaux gosses ce matin aux arrets de bus près de mon lycée. Mais le hic, c'est que c'était exceptionnel que je sois là bas à une heure aussi matinale. En plus, je prends jamais le bus. J'espère les revoir quand même!

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Non, je n'ai pas changé ma façon de voir les choses en 2 jours, mais handicapée sociale que je suis a une question à vous poser. Je me suis rendue compte que le "coup de foudre" que j'ai eu pour G. était nocif pour moi, qu'il valait mieux que je sois plus rationnelle, que j'apprenne à le connaître avant de m'enflammer. Après avoir cherché à l'éviter, j'aimerais juste revenir à quelque chose de plus neutre avec lui.
Le "soucis", c'est qu'on se snobe depuis lundi et que j'ose pas m'avancer vers lui car ses copines qui l'accompagnent me regardent de haut. Je fais quoi : je prends mon courage à 2 mains et fuck ma timidité pour au moins lui dire bonjour ? Je lui écrit juste "bonjour" sur son FB demain matin ? J'essaie de faire un message sur FB lui expliquant mes impressions ? Je prends mon mal en patience, je continue à m'en éloigner, et j'attends de voir s'il va s'approcher de moi ?

A

AnonymousUser

Guest
J'ai "vu" mon beau polonais aujourd'hui. Enfin, il était à l'arrêt de bus et moi aussi mais de l'autre côté de la route...^^ Mais du coup, je sais dans quelle résidence il habite :d (et je sais qu'il ma vu aussi :P)

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Je suis en train de fixer un dernier rendez-vous avec T. C'est bête, cela dérange un peu mes plans, j'ai du mal à réaliser que ce sera la dernière fois qu'on se verra. J'ai peur de craquer ou au contraire de ne plus rien avoir à lui dire. Il veut rester 2 jours, je trouve ça long mais je comprend qu'il ne veut pas se déplacer pour un jour.

13 Juillet 2009
2 434
2 405
5 174
IL me parle ! :danse: On déconne, j'aime! Moi être bonne humeur.

EDIT : J'ai parlé trop vite, il vient de me répondre avec un désintérêt total. Moi pas bonne humeur.

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Commentaire de l'ex sur une photo FB : "tu sais que tu es toute mimi on te mangerai :d"
HEUM HEUM. Et moi, j'le bouffe maintenant ou j'attend un peu ? :Pff:

18 Février 2010
468
161
3 724
argenteuil
Je désespère totalement je voit de jours en jours mes amies ce mettre en couple avec des gens qu'ils aiment vraiment et je suis contente pour eux.

mais je me dit c'est quand mon tour ??? marre d'être célibataire, le célibat c'est nul (eh oui!!) aucun Crush depuis bien longtemps, quelques boulets qui essaie de me faire des avances mais je fuis direct je suis pas intéresser du tout.

Comme je suis des cours du soir pas trop l'occasion de rencontrer des nouvelles têtes il me reste quoi le suicide?? :d

Je voudrais juste être amoureuse
...

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Bon, alors, en fait, y a quelqu'un qui me plaît bien (pas celui du message précédent, qui n'a pas l'air sociable et que je ne reverrai probablement pas de si tôt).
Je l'avais déjà remarqué lors de notre premier cours vite fait et comme on a des amis en commun, je l'ai vu avant-hier, on a un peu traîné tous ensemble, on s'est posé dans un café, c'était vraiment sympa. On est sortis hier soir, on était une vingtaine mais je crois qu'on a passé la soirée l'un à côté de l'autre, on se parlait souvent, il a voulu qu'on se prenne en photo ensemble plusieurs fois. La fin de soirée approche, je me dis que je vais un peu le lâcher, voir mes copines et je vois quoi ? Une fille s'est rapprochée de lui, ils ont commencé à parler tous les deux et je viens de voir qu'ils sont désormais amis sur Facebook. Ca veut peut-être rien dire mais ça me casse les couilles. Voilà, c'est dit ! Et comme je reviens en France dimanche pour une semaine qui va me paraître looongue, il FAUT que je le revois avant mon départ.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes