Manhattansky> Lol! Mais, bien sur que tu peux l'envoyer... mais ça dépend pour quel intérêt et pour quel contexte je pense ? Tu veux l'envoyer "a quel sorte " de destinataire? Ton crush ou un gars qui est sur toi? Car en fonction de la personne, il pourrait interpréter ton message de différentes manières, donc il faut faire attention! Parce qu'il pourrait avoir des quiproquos, du genre, ton destinataire croit qu'il ya des sous entendus alors que toi, tu ne le faisais que pour la rigolade , et donc, cela peut mettre la pagaille dans une relation...! *ca mest deja arrivé ce genre de chose donc je prefere te le prévenir en cas ou! *
SInon, de mon côté, celui qui l'a envoyé, c'était juste pour m'embêter enfin pour juste pour "déconner", car c'est simplement un ami d'enfance donc il n'ya pas d'ambiguité dans notre relation. *mais ca ,n'empêche pas le fait que j'ai envie de le tuer parfois.. *
SInon, de mon côté, celui qui l'a envoyé, c'était juste pour m'embêter enfin pour juste pour "déconner", car c'est simplement un ami d'enfance donc il n'ya pas d'ambiguité dans notre relation. *mais ca ,n'empêche pas le fait que j'ai envie de le tuer parfois.. *