Célibattantes (suite)

16 Juillet 2008
225
50
4 714
Paris
Manhattansky> Lol! Mais, bien sur que tu peux l'envoyer... mais ça dépend pour quel intérêt et pour quel contexte je pense ? Tu veux l'envoyer "a quel sorte " de destinataire? Ton crush ou un gars qui est sur toi? Car en fonction de la personne, il pourrait interpréter ton message de différentes manières, donc il faut faire attention! Parce qu'il pourrait avoir des quiproquos, du genre, ton destinataire croit qu'il ya des sous entendus alors que toi, tu ne le faisais que pour la rigolade , et donc, cela peut mettre la pagaille dans une relation...! *ca mest deja arrivé ce genre de chose donc je prefere te le prévenir en cas ou! ;) *
SInon, de mon côté, celui qui l'a envoyé, c'était juste pour m'embêter enfin pour juste pour "déconner", car c'est simplement un ami d'enfance donc il n'ya pas d'ambiguité dans notre relation. *mais ca ,n'empêche pas le fait que j'ai envie de le tuer parfois.. :evil: *

A

AnonymousUser

Guest
Haha :cretin:

J'ai vu mon ex tout à l'heure.

Mais avant de me frapper, faut que je vous dise que je l'ai malmené le bonhomme. J'lui ai envoyé des petites piques mais tout dans l'humour, à tel point que même lui me disait "mais t'as raison de m'envoyer chier..maintenant c'est moi qui suis comme un con".
J'ai même pas prêté attention à ses grands mots "j'aurais pas de sentiments pour toi je serais pas là et je serais rentré direct chez moi blablabla".

Je crois qu"il a été surpris que je ne lui lèche plus le cul, quand je suis rentrée chez moi il a attendu sur le trottoir puis il m'a appelé 3 fois juste pour me dire "je suis dans le bus, j'ai envie de te parler.." "je suis arrivé chez moi" etc.
Je lui ai dis que je voulais plus me pourrir la vie pour lui et je crois qu'il l'a bien compris.

TWINGO ! :danse:

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
J'ai trouvé un jeune homme fort charmant qui suit un de mes cours à la fac. Ca relance mon espoir !

:winky:

6 Décembre 2007
209
88
2 224
les ponts de cé
Adreena je te congratule. Je suis contente que tu aies tourné la page, c'est assez positif, et tu vas voir, tu vas vivre mille choses qui en valent beaucoup plus la peine.

Des bisous, Plein, tout plein.

13 Février 2010
420
150
4 754
KimSaeRin;1809167 a dit :
Manhattansky> Lol! Mais, bien sur que tu peux l'envoyer... mais ça dépend pour quel intérêt et pour quel contexte je pense ? Tu veux l'envoyer "a quel sorte " de destinataire? Ton crush ou un gars qui est sur toi? Car en fonction de la personne, il pourrait interpréter ton message de différentes manières, donc il faut faire attention! Parce qu'il pourrait avoir des quiproquos, du genre, ton destinataire croit qu'il ya des sous entendus alors que toi, tu ne le faisais que pour la rigolade , et donc, cela peut mettre la pagaille dans une relation...! *ca mest deja arrivé ce genre de chose donc je prefere te le prévenir en cas ou! ;) *
SInon, de mon côté, celui qui l'a envoyé, c'était juste pour m'embêter enfin pour juste pour "déconner", car c'est simplement un ami d'enfance donc il n'ya pas d'ambiguité dans notre relation. *mais ca ,n'empêche pas le fait que j'ai envie de le tuer parfois.. :evil: *

Oui tu as raison, je pensais à 2 mecs, mon ex qui m'embête avec des sms "il faut qu'on se voit etc...." et auxquels je résiste avec une force qui me dépasse moi-même, ou alors à un autre avec qui c'est très très très ambigüe, dans les deux cas des risques, je vais réfléchir ^^

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Adreena, bravo ! :Pom: :disco:

Bon, je crois qu'on va introduire un nouveau mec dans ma vie. Le copain du crush. Dit comme ça, ça fait bizarre, MAIS le crush n'est pas un vrai crush hein, c'est juste le mec que je trouve le plus attirant dans ma vie. Et je suis carrément amoureuse de son accent, mais c'est un détail.
B., donc, je l'ai vu deux fois aujourd'hui, et comme une con je n'ai pas osé lui proposer un verre. Mais je crois, j'en suis sûre, que la prochaine fois je le fais. Parce que je regrette déjà de ne pas l'avoir fait...

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Adreena;1809177 a dit :
Haha :cretin:

J'ai vu mon ex tout à l'heure.

Mais avant de me frapper, faut que je vous dise que je l'ai malmené le bonhomme. J'lui ai envoyé des petites piques mais tout dans l'humour, à tel point que même lui me disait "mais t'as raison de m'envoyer chier..maintenant c'est moi qui suis comme un con".
J'ai même pas prêté attention à ses grands mots "j'aurais pas de sentiments pour toi je serais pas là et je serais rentré direct chez moi blablabla".

Je crois qu"il a été surpris que je ne lui lèche plus le cul, quand je suis rentrée chez moi il a attendu sur le trottoir puis il m'a appelé 3 fois juste pour me dire "je suis dans le bus, j'ai envie de te parler.." "je suis arrivé chez moi" etc.
Je lui ai dis que je voulais plus me pourrir la vie pour lui et je crois qu'il l'a bien compris.

TWINGO ! :danse:
Joli coup, mon cher Michel Boujenah !

smiley134.abgif

A

AnonymousUser

Guest
Ah oui j'avais oublié, hier soir pour me montrer à quel point notre relation (et les embrouilles) l'avait touché il m'a dit "en 22 ans je n'avais jamais rien dit à ma mère, mais là j'étais tellement mal que je lui ai raconté".

Qui qui c'est qui passe pour une grosse salope auprès de son ex belle mère maintenant ? Surtout le nombre de fois où ils m'ont accueillis chez eux, dans leur maison dans le Sud..je me sens encore plus mal à l'aise :stare:

A

AnonymousUser

Guest
J'ai "de nouveau" coupé les ponts avec lui. J'espère que ça durera. Il me dit qu'il a "besoin de moi", qu'il "me veut moi". Mais y'a un truc qui ne marche pas c'est que je n'ai pas BESOIN de lui moi. J'accepterai volontier ses calins et l'affection qu'il me donne parce qu'il sait être adorable quand il décide de donner de l'affection, mais je n'ai pas besoin de lui. J'ai besoin d'affection, pas de lui.

Je suis plutôt sereine pour une fois. Ca change. Il avait beau m'affirmer que j'étais hésitante je savais parfaitement ce que je voulais.

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
:stare::stare: ...

A. me répond au goutte à goutte à mes textos, malgré nos complicités et nos sous-entendus, j'étais contente.
En parlant à une amie (que A. avait un crush y a 3 ans), je lui donne de ses nouvelles et elle me sort "oui oui je sais il m'a envoyé des textos cette semaine". Donc il lui envoie mais avec moi c'est 80% MOI qui fait le premier pas.
FUCK.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes