Célibattantes (suite)

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Empêchez moi de continuer à écrire ce mail. Dites moi que c'est l'idée la plus nulle du monde et que c'est suicidaire. Et jetez moi des cailloux.

QCM connerilogie

A l?attention de Dr G.,
Le Human International Conerylogy Comity a décidez que vous seul aviez les compétences pour un certain cas clinique désespéré (dont on ne sait que faire depuis 21 ans) : Mlle Heather. Effectivement, cette patiente dépasse largement le seuil moyen de connerie chez le français de base. Pour preuve, elle vous soumet ce QCM, ne sachant comment marcher vers votre direction, ouvrir la bouche et émettre des sons cohérents, vous sourire. Non, comme vous avez pu l?observer, l?énergumène étudié rit fort, fait des chorés et des grands mouvements inutiles, est atteinte d?une maladresse physique et sociale pathologique (et parfois même, elle pète dans son lit). Elle a aussi le QI d?une huitre et n?a pas atteint l?âge de raison.

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Pandoriae;1810496 a dit :
tu l'envoie un crush? o.O

Je suis tellement désespérée que j'en serai bien capable : j'en ai vraiment marre de cette situation où on s'évite sans que je sache pourquoi. Si je lui envoie ça, il aura une bonne raison de m'éviter.

A

AnonymousUser

Guest
~Heather~;1810503 a dit :
Je suis tellement désespérée que j'en serai bien capable : j'en ai vraiment marre de cette situation où on s'évite sans que je sache pourquoi. Si je lui envoie ça, il aura une bonne raison de m'éviter.

Le mieux ça serait quand même d'aller le voir ou de le texter et de lui demander : "tu m'évites ?" Comme ça tu seras fixée : pour un peu il se dit la même chose de son côté :" mais pourquoi elle m'évite ?"

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
New Yorkaise;1810570 a dit :
Le mieux ça serait quand même d'aller le voir ou de le texter et de lui demander : "tu m'évites ?" Comme ça tu seras fixée : pour un peu il se dit la même chose de son côté :" mais pourquoi elle m'évite ?"

J'ai fait l'appel à un ami pour éviter d'envoyer cette ébauche de... connerie (c'est le cas de le dire) : là, il est sur FB et on discute. D'après lui, on ne s'évite pas

A

AnonymousUser

Guest
~Heather~;1810618 a dit :
J'ai fait l'appel à un ami pour éviter d'envoyer cette ébauche de... connerie (c'est le cas de le dire) : là, il est sur FB et on discute. D'après lui, on ne s'évite pas

Bah c'est bon signe si vous discutez non ? Ou alors y'a pas de problème online mais en vrai il t'évite ? M'enfin si tu lui as dis que tu trouvais qu'il t'évitais, il va peut être faire des efforts pour plus te donner cette impression :)

18 Février 2010
468
161
3 724
argenteuil
Mia Thermopolis;1810645 a dit :
Bon, allez, je ne veux pas stresser (pour) demain.
Mon nouveau mot d'ordre c'est : "Vis à fond, tente, tu peux mourir à tout moment, fais ce que tu veux vraiment faire.", il faut que je m'y tienne...
Donc moi, Mia Thermopolis, presque 17 ans, j'ai mon premier rendez-vous demain après-midi, je ne connais rien à tous ces trucs de tenue de main et de bisous, il me fait bégayer, il me plait à fond, j'ai envie d'en faire mon premier copain, peut-être que demain j'embrasserai un garçon pour la première fois, ou qu'il m'embrassera. (enfin il semble pas du genre à prendre des initiatives, je me demande comment il est de ce côté là..)
Et peut-être que demain il ne viendra pas. Ou qu'il sera plus loin avec des potes et qu'ils se foutront de moi qui attendrai devant le ciné toute seule en vérifiant mes messages toutes les 2 secondes. Ou qu'il viendra avec des potes. Ou une fille. Ou que je ne lui plais pas. Ou qu'il veut juste qu'on soit amis. Ou qu'il aura rien à dire et que je vais m'apercevoir qu'il est inintéressant/inintéressé.

Voila. Il fallait que ça sorte XD.

S'il vous plait, croisez les doigts. Je veux ce garçooon. T_T

arrete avec tes "ou" sinon tu va réellement devenir dingue ^^ tu te fou pas mal la pression en plus vue qu'il te plait mais bon perd pas tes moyens (ahah facile a dire :) ) lui meme est sans doute dans le même état que toi....

1er rdv ciné c'est ca?

17 Février 2009
631
265
1 774
Créteil
In.medias.res;1810427 a dit :
Ma cousine a trouvé un nouveau copain elle est "en couple" sur facebook une fois de plus. Elle a 15 ans et elle a plus d'expérience avec les mecs que moi qui ne suit jamais sorti avec un mec ni rien. Pourquoi ça m'arrive jamais à moi!?!?! Je ne suis pas si moche que ça pourtant enfin finalement peut-être que si mais quand même. J'ai honte :tears:.

Car l'hiver est arrivé,
On espère ce quelqu'un pour venir nous rechauffer
Le coeur, la main, le corps
Voir plus encore.
Moi qui pensais l'avoir oublié
Lui qui ne m'a jamais considerée
Je le veux lui mais ne peut l'avoir
Je cherche des copies, m'invente de belles histoires
Et puis non, rien ne va
Vivre dans son ombre ne me plait pas
Car l'hiver est arrivé,
On espère ce quelqu'un pour venir nous rechauffer
Le coeur, la main, le corps
Voir plus encore.

Et bien maintenant c'est fait, je réecris des torchons qui après coup, m'humilient plus qu'autre chose et blesse mon amour propre, mais voilà, la prof a prononcé son nom en Allemand, l'écrire sur ma copie m'a donné envie de pleurer. Mince quoi, ce mec ne vaut rien mais je ne peux m'empecher d'y comparer tous les gus que je rencontre et de les trouver bien fade à côté...

In.medias.res , je suis dans cette période, celle où des chansons et des films comme ça :
http://www.youtube.com/watch?v=EDadO8xKBEQ&feature=related
.. me donne envie de pleurer. De regretter de n'avoir personne qui s'inquiète de savoir comment je me sens. De n'avoir personne qui me dit "Je t'aime" , "Tu es magnifique, tu sais.." Personne qui te caresse le visage comme si tu étais la chose la plus précieuse à ses yeux. A rêver que les chansons d'amour te sont dédiées mais qu'en fait, personne n'y pense.

La solution ? Je regarde Itazura Na Kiss qui me fait rire aux larmes alors que cette fille, c'est trop moi : à vouloir ce qu'elle ne peut avoir. Sauf que comme tout shojo qui se respecte, il y aura forcement une Happy End.

Toi aussi tu vas l'avoir, sauf que ce sera un Happy Love.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes