A
AnonymousUser
Guest
Çame paraît normal de le recaler si il te plaît pas . Si le mec te plaît pas c'est quand même un sacré hic. J'ai eue une epxérience semblable à la tienne cette année, il est plus jeune que moi et pas très grand. Pour les mêmes raisons que toi je l'ai gentiment recalé. Il me plaît pas voilà tout. Je pense quand même que c'est la base que la personne avec qui on est nous plaise, c'est le minimum quand même. Mais bon ça flatte quand même un chouia l'ego .gossip.girl;1811807 a dit :A la la c'est à plus rien n'y comprendre . . . Moi célibataire désespérée j'arrive tout de même a recaler un mec =(
Alors je vous explique
Avant hier soir on a fait une petite soirée avec les premières années de ma section et donc ma classe ( les 2ème année )
On est une section principalement de fille mais y'a quand meme 2 mecs dans chaque classe.
On parle un peu ac tout le monde ( normal ) mais j'ai plus parlé avec 1 gars de 1ère année qui me posait pas mal de questions.
Le resto se finit et il me fait comprendre qu'il est déçu que je ne continue pas la soirée avec eux enfin bref
Hier soir je reçoit un sms auquel je ne répond pas de C me demandant si j'avais passé une bonne journée et tt.
Et hier sur FB C vient me parler. Me demande comment s'est passé ma journée, et si mon 06 c'est bien le ........ . Gentiment je répond
Et la les choses sérieuses commencent. Il me dit qu'il aimerait bien passé une soirée plus longue ac moi et qu'il me trouve super sympa et tt. Puis il me demande si j'ai quelqu'un ds ma vie , poisson rouge, chien ou homme. Voyant le truc arrivé a des km je repond que j'ai un poisson et un chien et que c'est amplement suffisant et genre la tout déçu il me répond que c'est dommage pr lui. Afin de pas etre trop méchante je lui dit qu'il est gentil mais 1 peu jeune pr moi ( 2 ans d'écart c'est rien me direz vous )
Voila, mon aventure.
Il est gentil comme tout mais je fais un blocage ( pr le moment ) sur son age ( et sa taille car il est pas très très grand ) Bon après physiquement il est plutôt banal mais c'est pas ça qui me dérangerait . . . enfin voila
Je me sens super triste pour lui enfaite . . .