Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
gossip.girl;1811807 a dit :
A la la c'est à plus rien n'y comprendre . . . Moi célibataire désespérée j'arrive tout de même a recaler un mec =(

Alors je vous explique
Avant hier soir on a fait une petite soirée avec les premières années de ma section et donc ma classe ( les 2ème année )
On est une section principalement de fille mais y'a quand meme 2 mecs dans chaque classe.
On parle un peu ac tout le monde ( normal ) mais j'ai plus parlé avec 1 gars de 1ère année qui me posait pas mal de questions.
Le resto se finit et il me fait comprendre qu'il est déçu que je ne continue pas la soirée avec eux enfin bref
Hier soir je reçoit un sms auquel je ne répond pas de C me demandant si j'avais passé une bonne journée et tt.
Et hier sur FB C vient me parler. Me demande comment s'est passé ma journée, et si mon 06 c'est bien le ........ . Gentiment je répond
Et la les choses sérieuses commencent. Il me dit qu'il aimerait bien passé une soirée plus longue ac moi et qu'il me trouve super sympa et tt. Puis il me demande si j'ai quelqu'un ds ma vie , poisson rouge, chien ou homme. Voyant le truc arrivé a des km je repond que j'ai un poisson et un chien et que c'est amplement suffisant et genre la tout déçu il me répond que c'est dommage pr lui. Afin de pas etre trop méchante je lui dit qu'il est gentil mais 1 peu jeune pr moi ( 2 ans d'écart c'est rien me direz vous )

Voila, mon aventure.
Il est gentil comme tout mais je fais un blocage ( pr le moment ) sur son age ( et sa taille car il est pas très très grand ) Bon après physiquement il est plutôt banal mais c'est pas ça qui me dérangerait . . . enfin voila

Je me sens super triste pour lui enfaite . . .
Çame paraît normal de le recaler si il te plaît pas :shifty: . Si le mec te plaît pas c'est quand même un sacré hic. J'ai eue une epxérience semblable à la tienne cette année, il est plus jeune que moi et pas très grand. Pour les mêmes raisons que toi je l'ai gentiment recalé. Il me plaît pas voilà tout. Je pense quand même que c'est la base que la personne avec qui on est nous plaise, c'est le minimum quand même. Mais bon ça flatte quand même un chouia l'ego .

25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Bon je vais profiter de cette semaine de vacances pour (tenter d') oublier l'ex. Il le faut, ça ne peut plus durer ce jeu du chat et de la souris.

29 Août 2008
185
43
2 194
livry-gargan
Le Crush veut pas s'attacher, di de relation sérieuse, mais je lui plais et il veut aller plus loin :eh: ....
Ouais tu veux un plan cul quoi !
D'un coté sa me tente bien une relation libre, mais me connaissant je vais être ultra chiante et lui faire des crises de jalousies !
Bon c'est pas tout, je vais aller me bonasser car je dois le rejoindre à la bibliotheque et lui resister car je veux qu'il tombe in love (oui oui je reve)

A

AnonymousUser

Guest
Mon cerveau est bloqué sur un garçon (on l'appellera J.) de ma classe depuis deux - trois jours, je sais pas vraiment pourquoi, je ne le trouve pas spécialement beau, enfin il est quand même loin d'être moche. J'ai passé deux heures avec lui hier et avec deux autres potes et il a été gentil avec moi, il faisait attention à moi et je me demande si c'est juste sa façon d'être avec les filles ou si c'est parce qu'il m'aime bien. Je vais essayer de pas me retourner le cerveau et m'accrocher à lui sans raison, j'ai pas la force pour avoir une relation sérieuse avec un garçon et j'en ai pas envie. J'ai juste envie de m'amuser et j'ai l'impression qu'il serait pas mal dans le rôle du copain de lit..

La suite au prochain épisode.

A

AnonymousUser

Guest
Mais merde on est plus ensembles, mais lui ne supporte pas que j'aille voir d'autres mecs et moi je fulmine à l'intérieur de moi quand je sais qu'il couche avec d'autres filles.

C'est fou que l'on se pourrisse comme ça alors qu'on a plus de comptes à rendre.

22 Août 2008
341
33
2 274
Kremlin-Bicêtre
C'est plus fort que moi, je crois vraiment que je l'aime... Je ne peux plus ce jeu! Voila un jour entier que je ne lui ai même pas prêter attention que j'en meurs déjà :sad:
Mais que faire? L'ignorer comme lui il le fait? J'ai déjà tenté hier de dire bonjour seulement à son pote et non à lui, et ça ne lui à rien fait! Grrr! Pire, j'embêté, pour rire bien sur, son ami avec qui il reste toujours ( et ça, ça m'énerve!), et bah non toujours rien, mon crush demande seulement à son ami qu'est ce que je lui ai fait. Rien de plus! Aaaah j'enrage!!

Edit: Et en plus, il ne vient même plus me parler sur Facebook, je ne lui ai rien fait du tout pourtant, serait ce le problème ? Lol

29 Septembre 2009
142
153
1 634
Los Angeles
J'ai deserté tellement longtemps que j'ai peur de ne plus rien suivre du tout à vos histoires !
Mégas Poutous à toutes, anyway. :v: (< il est nouveau, celui-là ?!)

Le vilain garçon qui m'a vaccinée de la gent masculine il y a quelques années m'a appelée hier, "pour savoir ce que je devenais". Mais, je suis plutôt fière de moi, parce que, je n'ai pas été plus gentille avec lui que je ne le suis avec les autres mecs (là, j'euphémise, parce qu'en fait, j'ai été carrément méchante), ce qui est un exploit vu son taux de canonitude !

Sinon, première fois depuis des mois (des années ?) : il y a deux mecs qui m'attirent carrément (oui oui, DEUX !). Bon, forcément, ce sont deux mecs totalement inaccessibles, mais pour le coup, je m'en fiche. (D'ailleurs, la mère de l'un d'entre eux n'arrête pas de me relancer du genre "il m'a dit qu'il en avait marre d'être seul" & autres "il m'a dit qu'il adorait les métisses", mais, je ne sais pas si je dois prendre ça dans le sens "C'est un no-life fils à maman : FUIS !" ou dans le sens "il m'a parlé de toi : FONCE ! ").

Que d'existenciels problèmes, en gros. :)

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Je ne vais pas au lycée pendant 2 jours, donc je ne vois pas A. Hier soir, je sors à une soirée dans ma ville, qui c'est que je vois ? Lui. Alors qu'il n'habite pas du tout ma ville, mais un village paumé. Et vu qu'il était bourré, à un moment, il m'a prit pour une pote, il est venu vers moi et m'a fait "surnom de la meuf ?" J'ai fait "Ahhh non", et quand il m'a reconnu il s'est remit droit et à continuer sa conversation avec son pote. (Oui, on ne se parle plus). Et plus tard, je lui ai dit "A., si tu pouvais éviter de me confondre avec *nom de la meuf* ça m'arrangerais" et il m'a répondu "mais heu je sais pas moi" et il est parti.
Et à cette soirée, mon ex à essayé de m'embrasser, mais j'ai pas voulu vu qu'il était bourré, et du coup il s'est tapé une pote à moi qu'il avait déjà embrassé à la derniere soirée.
Conclusion : Ils me font tous chier.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes