Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Je dois bien être la seule nana sur terre qui ait largué un mec après qu'il m'ait dit : "je n'ai jamais ressenti ça pour quelqu'un avant". Merde quoi.

Ça date cette histoire mais j'ai réalisé que j'avais un problème niveau sentiments : ça me fait flipper un max !

Je sais que je suis désirable, mais je n'arrive pas à concevoir que je puisse être "aimable". En gros, qu'on puisse avoir des sentiments amoureux pour moi.

Donc le mec qui me sors ça, je le crois pas, je lui répond : "tu te fous de ma gueule ou quoi ?!'. Le pauvre, il était p'tèt sincère...

Va falloir que je règle ce léger problème parce que sinon, là, je suis vraiment mal barrée :sad:

A

Ancien membre

Guest
Russell, :hugs:

Là, tout de suite si on me demande où en est ma vie sentimentale, mais réponse serait :
:neutral: pfffff :sad: :cry: :erf:

(trop la joie, quoi)

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Season : Non mais la même chose quoi. Bisous :fleur:

Mon ex me demande pourquoi je lui ai pas répondu de la journée, et pourquoi je suis blasée. Je lui répond pour plein de choses et il me fait "c'est pas pour moi et *le nom de la fille qu'il a embrassé* au moins ? " Je lui ai répondu qu'il faisait ce qu'il voulait, et il m'a redemandé pourquoi je l'avais repoussé encore une fois.
Non mais gné débile va, tu crois que ça me fait plaisir de te voir embrassé une bonne pote ?
Putain ils sont pas très malins les mecs c'est dingue ça :stare:

A

AnonymousUser

Guest
Russell et Season : des bisous :fleur::hugs:

Nexes-3 : Ajoute ! t'as rien à perdre :lol:

Je sens la déprime me guêtée.
Depuis que TOUS mes potes ont quelqu'un, je n'ai même plus envie de faire des soirées avec eux de peur de me retrouver toute seule comme une quiche. Résultat, je passe mon samedi soir chez moi toute seule, trop chouette :erf: C'est pas de cette façon que je vais changer ma situation sentimentale..

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de réaliser qu'en mai j'aurai 20 ans. 20 ans de vide sentimentale...J'espère vraiment être au moins déjà sortie avec un mec ou au moins flirté parceque là je songerai vraiment à me considérer comme une vieille fille.

A

AnonymousUser

Guest
C'est vraiment naze je suis dans ma période hommes plus vieux y a que les 25-35 qui me plaisent déjà que les 20-25 ne savent pas que j'existe... Je suis pas sortie de l'auberge :stare: . Je me saborde toute seule.
J'aimerai avoir un beau grand brun un peu barbu pour me faire des bisous et des câlins.

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Des bisous, les filles :fleur:.

Donc je suis chez moi. Samedi. 21:33. Je ne sors donc pas, il est malade. Et moi, je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il a menti et qu'il est parti voir l'autre grognasse qui l'a collé à la fin de la soirée quand je suis allée voir mes copines (parano ridicule, bonsoir). Je tourne vraiment niaise (oui, déjà), il a l'air d'être un mec bien et tellement gentil... Mais pourquoiiiii je rentre en France. La semaine va être longue.

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Je viens d'envoyer un message sur Adopte à un mec avec qui j'avais parlé il y a quelques semaines. Il est super sympa et il me plait bien. J'ai plus qu'à attendre sa réponse (s'il y en a une.. :lol:). Je sens que je ne vais pas arrêter d'y aller pour voir s'il m'a répondu. Je croise les doigts :v:

A

AnonymousUser

Guest
Mon compte sur Adopte un mec m'a fait comprendre que je suis toujours sur l'Autre avec qui c'est terminé depuis bien longtemps. C'est pas comme si je cherchais quelqu'un en ce moment mais je le vois partout partout même en regardant des photos de types qui ne lui ressemblent pas du tout. Je suis pathétique, ça me donne envie de pleurer :crying:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes