Célibattantes (suite)

2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
Oh la la, je suis sûre que oui.

Les filles. J'ai un SUPER PROJET:

On va ouvrir un topic Agence de rencontre.
Chaque mad va poster une petite description d'elle, sa ville, son âge, son genre de mecs, si elle a contracté récemment des mst, ce qu'elle veut quoi.

Les autres passeront et tenteront de lui proposer un produit/ami/cousin célibataire et hétérosexuel répondant aux critères de la demoiselle.

Ma solution miracle marchera tellement, qu'on devra déposer un brevet. On gagnera des millions en laissant des milliers de sites utiliser notre technique. Ensuite on nagera dans l'argent et les mâles.
..
Oui, bon, au moins MOI j'essaye de trouver des solutions concrètes.

29 Septembre 2010
556
611
4 864
Aujourd'hui, ça fait un mois que je n'ai eu personne et je ne pensais pas que ça me prendrait autant la tête. Parce que celui que "j'avais" il y a un mois me reste dans la tête et j'ai beaucoup de mal en l'en faire partir. Il a quelqu'un, et son message d'adieu était un message bourré de compliments et de gentillesse...
Du coup, je suis encore à espérer en sachant que c'est pas la peine. Dur de se faire à l'idée...

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
:Pom:Il m'a répondu! Il m'a répondu! :Pom:
Et il m'a même donné son nom pour que je l'ajoute sur Facebook! Je suis trop heureuse. Je sais que ça peut paraitre niais ou cucul ce que je dis mais j'avais peur qu'il m'ai oublié depuis le temps et en fait non, ce n'est pas le cas!
:joy::joy::joy:

A

AnonymousUser

Guest
Elvis.;1814613 a dit :

Chaque mad va poster une petite description d'elle, sa ville, son âge, son genre de mecs, si elle a contracté récemment des mst, ce qu'elle veut quoi.

Les autres passeront et tenteront de lui proposer un produit/ami/cousin célibataire et hétérosexuel répondant aux critères de la demoiselle.

Ma solution miracle marchera tellement, qu'on devra déposer un brevet. On gagnera des millions en laissant des milliers de sites utiliser notre technique. Ensuite on nagera dans l'argent et les mâles.
..
T'es sérieuse(sans le côté fric à gagner)? Parceque sinon je crois qu'on serait pas mal à être partantes non? :shifty: En fait, c'est inquiétant qu'on trouve cette idée géniale.

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
En fait je crois que j'attends après un mec qui était au lycée avec moi, le mec demandé de partout, on s'est vus l'année dernière (dernière fois le 12 juin hum), je crois que je lui plait mais sans aucune raison il ne m'a plus donné de nouvelles du jour au lendemain alors qu'on devait se revoir. J'ai pas compris. En l'espionnant sur le site du mal aka facebook j'ai découvert qu'en fait il laissait à moitié des messages d'amour à une pouffiasse (non sérieux, comment peut il être entiché d'une fille comme ça, en mode pupute devant son miroir qui se prend en photo à chaque fois qu'elle va pisser ?). J'ai quand même envie de le revoir. Ah et quand on se voit généralement, on finit à se masser mutuellement. Ca n'a jamais dérapé mais bon. Voilà il me manque.

J'en ai marre du mec de 30 ans qui m'envoie un message toutes les 3 semaines.

25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Elvis.;1814613 a dit :

..

Vas-y fais le ! J'en serais, bon pour en trouver un dans mon coin ça va pas être évident mais je suis prête à faire des kilomètres s'il le faut.

Bon sinon la copine de l'ex est vraiment pas terrible, je viens de voir ça en allant fouiller sur son profil facebook. C'est marrant parce qu'elle me ressemble vachement en fait (mais en moins bien évidement !) et la fille qu'il a pécho récemment aussi, même taille, même couleur et coiffure, même morphologie... Par contre de caractère on à l'air toutes vraiment différentes. Voilà constat merdique, promis un jour j'arrêterais de parler de lui.

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Mia Thermopolis;1813673 a dit :
Oui, j'y ai réfléchis et je suis quand même tentée de sortir avec lui si la possibilité est bien là ... enfin ça me gênerait qu'il sorte avec moi et avec une autre en même temps, après si ça ne dure pas longtemps je m'en remettrai, mais je préfèrerais qu'il me dise qu'il veut en voir une autre avant de le faire, je ne veux pas être la fille cocue dés sa première relation. En gros s'il se passe un truc entre nous, je lui dis ça, on verra bien.

:) Tu as raison, une première relation se garde longtemps en tête, il ne faudrait pas qu'elle soit gâchée pour si peu.

Je crois que je vais ajouter le crush n° 1 sur FB et attendre de voir si le n° 2 se manifeste un jour ou l'autre. Je n'y crois plus du tout :facepalm: , j'aurais au moins voulu être amie avec eux, pour avoir quelqu'un dans ce foutu couloir d'internat, quelqu'un à qui je pourrais parler.
La solitude me fait faire des trucs incroyables.

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Elvis. > Ton truc déchire !

Alors notre jeu reprend avec A.
Il m'envoie un texto pour me raconter sa journée. Il faut savoir qu'il vit dans le Sud mais adore la pluie, alors quand ça flotte, il est content. Il me dit donc qu'il est tout trempé mais heureux, alors je lui répond qu'il n'a pas intérêt à attraper la crève, je traverserais pas la France pour le soigner.
Et lui de me répondre "Dommage ... J'aurais bien aimé te voir dans ta tenue d'infirmière" :winky:

Pourquoi ce garçon vit si loin de moiiiiiiiiiiiiii ? :gonk::gonk::gonk::gonk:

A

Ancien membre

Guest
Je sens que je vais passer la soirée à réinventer le mythe de la fille qui attend à côté de son téléphone qu'un garçon l'appelle.
Ou ne serait ce qu'un sms, ça serait cool, hein.
J'ai répondu à son sms de jeudi soir qui disait qu'il voulait me voir d'une manière qui pouvait être interprétée agressive alors que non. Du coup il a pas répondu (puis il était tard, je rentrais de soirée quand je lui ai répondu). Alors je lui ai envoyé un message léger samedi pour savoir si c'était bien ce WE sa compet (histoire de lui dire bon courage tout ça) et...il a pas répondu :gonk:

Si demain soir j'ai pas de nouvelles, je craque, je lui envoie un message :shifty: D'ici là, je suis forte :boxing:

10 Octobre 2005
1 030
531
4 964
Melbourne
L m'a recontactée et il a déconné sur ce coup. Non mais sérieux, la conversation glisse gentiment vers un terrain interdit aux mineurs, je prends les devants et raconte mes envies et il me dit qu'il me racontera les siennes après. Il va manger, je me rappelle à son souvenir 1h après pour avoir aussi ma petite histoire "ah ben l'envie est retombée chez moi"
...
Taiiiiin, très frustrée pour le coup!

15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
J'en ai vraiment marre de penser à lui : il s'est cassé de mon lit, s'il pouvait se casser maintenant de mon crâne, ça serait chouette.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes