Célibattantes (suite)

Bon, bah, je rejoins le club des célibattantes, les filles.
J'ai que des crush avec lesquels rien n'aboutira jamais. J'ai la poisse affective.:tears:
(et le pire, c'est que ça fait pas longtemps que je m'intéresse aux mecs et que j'ai des coups de coeur. Et pourtant, ils sont tous foireux...)

Dernier crush en date? Un collégien! u_u'
(je l'ai croisé dans la rue, et là, big coup de coeur. Il avait une classe folle, genre grand-ténébreux-cheveux-au-vent. Je vais zieuter sur facebook avec un horrible présentiment. J'avais l'impression de l'avoir déjà vu. Et paf, je vois que c'est un collègien. On a 5 ans d'écart au mieux, 7 au pire. Banane, va!)
(J'ai honte...)
Nan mais ça craint, là. J'ai un truc qui cloche.

Ben profite du fait qu'il soit en terminale, justement.

Tente ta chance, parce que l'année prochaine, il s'en ira peut-être dans une autre ville. Ce serait dommage de passer à côté.

Et si t'as peur que ça se passe mal, dis-toi que c'est pas tous les jours qu'un mec se fait ajouter pour ses beaux yeux par une fille potentiellement intéressante. C'est flatteur!
(en tout cas, ça le changera des nunuches qui ne pensent qu'à allonger leur liste d'amis et qui écrivent en kikoulol).

Et puis, très important, ça te permettra de voir s'il a une copine.

Couraaaaage!;)

A

AnonymousUser

Guest
A cause de mon ff je me sens plus parfois, à force de me dire que je fais partie des rares bon coups et qu'avec les autres filles il s'ennuie 8)

Ou alors c'est un gros mytho, c'est juste pour me flatter et pour que j'accepte enfin que l'on se revoit haha.

(non je suis pas parano, je ne vois pas le mal partout)

28 Septembre 2008
25
6
2 164
Rillieux
Je poste pas souvent sur Mad' mais là j'ai vraiment besoin de conseils!!
Ca fait 7mois que je suis célibataire du moins officiellement parce qu'en fait c'était une relation a distance qui ressemblait pas vraiment à une vrai relation, enfin bref.
L'an dernier j'ai fait une prépa dans une autre ville et là-bas j'ai rencontré un gars(en prépa aussi) qui venait de la même ville que moi (Lyon). C'est lui qui est venu vers moi en premier car il se trouve qu'il avait une voiture et comme on venait de la même ville, il m'a proposé de faire la route avec lui et d'autres gens de la prépa qui venaient de Lyon. Il m'a plusieurs fois proposé de me ramener mais ma mère n'étant pas trop d'accord, j'ai dû refuser (:sad:)
Avec le temps, j'ai fini par me rendre compte qu'il me plaisait énormément, je n'arrivais plus du tout à me le sortir de la tête.J'ai alors pris mon courage à deux mains (chose que je fais très rarement) et à la fin de l'année je lui ai proposé d'aller boire un verre.Il a accepté mais le verre s'est transformé en rdv au bord du lac. Sur le chemin, tout allait bien jusqu'à ce qu'il commence à me parler de sa copine :tears: Mais bon il disait que c'était plus trop ça et que ça sentait la fin entre eux....Puis on est arrivés devant son groupe d'amis.Il a proposé qu'on s'isole.On discute de tout et de rien mais ca ne dure pas car il est tard et j'étais à l'internat(il était interne aussi mais il dormait chez un ami ce soir là).Il avait un peu bu, il demande à un de ses potes interne aussi de me raccompagner , me fait la bise et on se sépare.
Le lendemain(dernier jour de cours) on s'est croisés très rapidement dans les escaliers,il m'a aidée à porter ma valise.C'était la dernière fois que je le voyais.
Je lui ai envoyé un p'tit message tout bête pendant les grandes vacances, il m'a répondu et depuis, plus rien.Comme il avait déjà une copine , je n'ai pas insisté davantage, peut-être que je ne lui plaisais pas, peut-être que je me suis fait des films. En tout cas je n'ai pas arrêté d'y penser tout l'été et ca m'a un peu fait perdre confiance en moi.Cette rentrée, il est retourné dans la ville de sa prépa et moi je suis restée à Lyon.Malgré tout je pense toujours à lui,j'essaye de l'oublier mais je n'y arrive pas.

Je pense à lui envoyer un message pour prendre de ses nouvelles mais à quoi bon??Je ne sais pas quoi faire

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et j'espère que vous avez réussi à comprendre :)

22 Août 2008
341
33
2 274
Kremlin-Bicêtre
L'espioner sur Facebook est plus fort que moi! Je ne devrais pas, mais je suis trop jalouse! Je commence à devenir Geekette grâce à lui :winky:! Il ne me parle même plus sur FB, et il a posté la photo d'une fille qu'il a trouvé Jolie. Heu...pourtant on voit pas sa tête, elle regardé le sol, haha! On remarque juste son jolie manteau. Il aurait du juste dire:" oh j'aime son jolie manteau" que, " une jolie fille dans le métro"
Et moi? Mon jolie manteau? Il est pas jolie? Il est plus original que le sien, Nan mais! Mon crush ne pourrait pas me complimenté aussi ?

A

AnonymousUser

Guest
Nenes-x;1815796 a dit :
La suite de l'épisode .
Donc en fait hier après ma douche j'ai fait un monopoly dans mon lit avec ma soeur et l'ordinateur portable à côté et il était connecté et j'était trop détendu . Bon on s'est pas parlé mais au moins il sait que j'existe ? :shifty:

Maintenant j'ai re- re- re - besoin de vous , comment je pourrais l'aborder enfin commencait une discussion sur Facebook ?
Impossible de lui demander s'il est bien dans mon Lycée il est reconnaisable a 10 000km ! J'ai besoin de vous les filles ! :hugs:

Tu peux lui dire que tu l'as remarquée au lycée et que du coup, tu t'es permise de l'ajouter.
Je suppose qu'il est célibataire ?

15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
Nenes-x;1816146 a dit :
Oui il est célibataire tout du moins sur facebook . Après j'aimerais bien mais j'ai pas envie de faire trop direct et lui dire direct qu'il m'à fait de l'oeil enfin je sais pas tellement je suis perdue !
Tu peux faire semblant de le connaitre, genre "tu n'étais pas à la même école primaire que moi?" ou un truc débile comme ça, et essayer ensuite d'entamer une discussion avec lui. Ca te permettra au moins de savoir s'il est chaud ou pas ;)

Il me manque... Je me demande si ça lui arrive de penser à moi. Ca me fixerait de savoir, mais je n'oserais jamais lui demander. Ca me tue de rester comme ça.

A

AnonymousUser

Guest
Je m'ennuie en plus avec mon ff, c'est complètement fou de ce que dire qu'il est là pour ça et que si il me conviendrait pas je devrais même pas le revoir..mais maintenant c'est foutu, je peux plus lui dire.

C'est affreux parce que je me rends compte qu'avec tous les mecs avec qui j'ai couché, il y a qu'avec mon ex que je prenais du plaisir.
Je sais pas si justement si c'est psychologique...mais ça pue du cul.

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Ma_thilde;1816313 a dit :
Lundi dernier pour déconner, j'lui ai balancé : Sors de ma vie.
J'ai du avoir un instinct de ouf.
3h après j'apprend que le samedi soir il s'est tapé une fille. Mais une fille sans cervelle. Sans matière.

Quelle horreur. Le pire c'est que je hais de ne pas pouvoir le haïr.

Sur ce point là tu as toute ma compassion, je suis pareille.
Une de mes potes à une théorie selon laquelle, tant qu'on n'arrive pas à se dire que son ex est un con/ à lui en vouloir un minimum, c'est pas possible de passer à autre chose.
Ha bon, bah ça explique des tas de choses, et j'suis pas prête de tourner la page :tears:

A

AnonymousUser

Guest
Bliss Cavendar;1816281 a dit :
Mais un ff c'est pas censé justement te satisfaire sur ce plan là ?
Parce que là tu en tires aucun avantage au final..
Ce n'est ni une vraie relation de couple, ni un bon coup, alors tu y gagnes pas vraiment.

Pourquoi tu dis que tu ne peux plus lui dire ?

Oui c'est pour ça que je dis que c'est du n'importe quoi, vu qu'un ff c'est fait pour me satisfaire.
C'est pour ça aussi que ça faisait un mois que je l'avais pas vu, j'espère qu'il va me lacher un peu..

Parce qu'on s'est vus plusieurs fois, je peux pas lui dire maintenant "bah écoute j'ai jamais joui avec toi alors on va arrêter là".

Y a un pote au mec que j'ai rencontré samedi dernier qui me parle sur FB. Et on se marre sur les mêmes conneries, il me dit du coup que je dois pas être une vraie fille, que des mecs tueraient pour m'avoir.
Ouais bah non HAHAHA :yawn:

Edit: il continue en plus, "t'es trop forte. Mon pote a vraiment trouvé quelqu'un qui sort du lot. Ne change rien". Oui bah STOP maintenant.

A

AnonymousUser

Guest
Bliss Cavendar;1816388 a dit :
Tu es pas obligé de lui dire ça comme ça, évidemment haha :yawn:
Mais tu peux lui dire que votre "relation" ne te conviens plus, que tu préfères que vous arrêtiez de vous voir dans ces conditions, quitte à continuer à se voir en tant que potes (enfin ça je sais pas si tu en as envie, mais bon voilà).

Et pour le mec, moi je le comprends, si j'étais un mec je tuerais pour t'avoir :winky::winky:
Comment ça je fais peur ? :shifty:

Oui mais vu comment il est collant, je suis pas sûre qu'il comprenne même si je lui dis cash. Et c'est surtout du genre à me faire du boudin parce qu'on peut pas se voir pour les câlins quoi..
Je vais attendre novembre quand même, on devait partir à Amsterdam j'ai pas envie qu'il annule :shifty: puis après je lui dirais que je revois mon ex hinhin..

Haha, oui un peu. Non mais ça me fait rire ce genre de choses, mon ex me largue au bout de 2 ans et demi et je suis censé être une fille qui sort du lot. La blague, la meilleure de la journée :d

Edit: et voilà mon ff veut déjà qu'on se revoit DEMAIN. Il me fatigue.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes