Ballerina a dit :Oui il est célibataire tout du moins sur facebook . Après j'aimerais bien mais j'ai pas envie de faire trop direct et lui dire direct qu'il m'à fait de l'oeil enfin je sais pas tellement je suis perdue !
Elvis.;1816660 a dit :Normal, elle est jolie comme un coeur Adreena
Hier j'ai flirté par sms avec l'ex. Je rêve (au sens propre comme au figuré) qu'il vienne passer une nuit/un weekend avec moi. Et ce matin en y repensant ça m'est apparu comme une idée aussi séduisante qu'elle est dangereuse. Je fais des progrès, des efforts pour ne plus penser à lui. Alors quand je l'aurai, même juste dans mon lit, comment accepter de le voir partir une seconde fois ?
Peut-être que je ne suis pas prête à assumer un flirt avec lui, peut-être qu'on le fera, moi parce qu'il me manque, lui parce qu'il est seul, et que ça n'aidera personne. En tout cas, ça me blessera.
Ca a l'air assez risqué mais de toute façon, si jamais ça se fait, tu essaieras de savoir ce que ça signifie pour lui, non? Parce que peut-être que lui aussi a des second thoughts.Elvis.;1816660 a dit :Hier j'ai flirté par sms avec l'ex. Je rêve (au sens propre comme au figuré) qu'il vienne passer une nuit/un weekend avec moi. Et ce matin en y repensant ça m'est apparu comme une idée aussi séduisante qu'elle est dangereuse. Je fais des progrès, des efforts pour ne plus penser à lui. Alors quand je l'aurai, même juste dans mon lit, comment accepter de le voir partir une seconde fois ?
Peut-être que je ne suis pas prête à assumer un flirt avec lui, peut-être qu'on le fera, moi parce qu'il me manque, lui parce qu'il est seul, et que ça n'aidera personne. En tout cas, ça me blessera.
Ongaria;1816603 a dit :Adreena, plus je suis tes histoires sur ce topic, plus je me dis que tu dois vraiment vendre du rêve pour avoir tous ces mecs qui te courrent après :rotate:
(et je me dis aussi que ton ex abuse de te donner autant de soucis)