Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Ballerina a dit :
Oui il est célibataire tout du moins sur facebook . Après j'aimerais bien mais j'ai pas envie de faire trop direct et lui dire direct qu'il m'à fait de l'oeil enfin je sais pas tellement je suis perdue !

Non, pas forcément qu'il t'as fait de l'?il.
Tu peux engager la conversation en lui disant que tu es tombée sur son profil car il était dans les amis d'amis et comme tu l'as reconnue (déjà vue au lycée), tu t'es permise de l'ajouter.
Bon, je sais que ce n'est pas simple, moi-même je n'oserais pas ajouter le charmant inconnu de ma faculté.
En tout cas, c'est déjà un beau pas en avant.

15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
Adreena, plus je suis tes histoires sur ce topic, plus je me dis que tu dois vraiment vendre du rêve pour avoir tous ces mecs qui te courrent après :rotate:
(et je me dis aussi que ton ex abuse de te donner autant de soucis)

2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
Normal, elle est jolie comme un coeur Adreena <3

Hier j'ai flirté par sms avec l'ex. Je rêve (au sens propre comme au figuré) qu'il vienne passer une nuit/un weekend avec moi. Et ce matin en y repensant ça m'est apparu comme une idée aussi séduisante qu'elle est dangereuse. Je fais des progrès, des efforts pour ne plus penser à lui. Alors quand je l'aurai, même juste dans mon lit, comment accepter de le voir partir une seconde fois ?

Peut-être que je ne suis pas prête à assumer un flirt avec lui, peut-être qu'on le fera, moi parce qu'il me manque, lui parce qu'il est seul, et que ça n'aidera personne. En tout cas, ça me blessera.

23 Janvier 2010
846
241
1 734
Toulouse
delicateetdesinvolte.blogspot.fr
Elvis.;1816660 a dit :
Normal, elle est jolie comme un coeur Adreena <3

Hier j'ai flirté par sms avec l'ex. Je rêve (au sens propre comme au figuré) qu'il vienne passer une nuit/un weekend avec moi. Et ce matin en y repensant ça m'est apparu comme une idée aussi séduisante qu'elle est dangereuse. Je fais des progrès, des efforts pour ne plus penser à lui. Alors quand je l'aurai, même juste dans mon lit, comment accepter de le voir partir une seconde fois ?

Peut-être que je ne suis pas prête à assumer un flirt avec lui, peut-être qu'on le fera, moi parce qu'il me manque, lui parce qu'il est seul, et que ça n'aidera personne. En tout cas, ça me blessera.

Tu sais, je crois pas que ce soit une bonne idée. Mais moi et mes histoires, j'ai pas forcément mon mot à dire...

2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
On est toutes aussi mal placées pour parler ici je crois :cretin:
Je précise pour toi, il ne s'agit pas de B., mais de G. Ca ne change surement rien, si ce n'est que lui au moins, ne me veut aucun mal.

15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
Elvis.;1816660 a dit :

Ca a l'air assez risqué :erf: mais de toute façon, si jamais ça se fait, tu essaieras de savoir ce que ça signifie pour lui, non? Parce que peut-être que lui aussi a des second thoughts.

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Nola. : :danse::danse:

Bon moi, je n'ai pas reparlé à mon ex depuis 2 jours, ou alors très froidement. Alors qu'avant cette soirée où il a embrassée une amie, on se parlait tous les jours et on rigolait comme des débiles. Maintenant je n'en ai même plus envie. Je ne sais pas pourquoi, mais ce coup là, c'est pas passé.

A

AnonymousUser

Guest
Ongaria;1816603 a dit :
Adreena, plus je suis tes histoires sur ce topic, plus je me dis que tu dois vraiment vendre du rêve pour avoir tous ces mecs qui te courrent après :rotate:
(et je me dis aussi que ton ex abuse de te donner autant de soucis)

Bah non même pas :erf:

(mais vous êtes trop choupi les filles <3)

29 Août 2008
185
43
2 194
livry-gargan
Le Crush m'a dit qu'il avait remarqué que je m'attachais à lui et que donc il voulait pas débuter de relation FF avec moi car luine s'attache jamais. Je lui ai dis ok on reste amis et que je me suis pas attaché à lui, juste qu'il m'attirait vachement physiquement. Anyway à la fin je lui ai demander d'aller se faire foutre et d'éffacer mon numéro, le pire c'est que mtn il traine avec mes potes à la fac. Et dire que samedi on s'est embrassé et on a couché ensemble comme un petit couple :sad:
Ma vie sentimentale redevient officiellement vide

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes