Célibattantes (suite)

23 Avril 2008
131
19
2 189
Carrières sous Poissy
Pourquoi les amis en couple veulent toujours casés les célibataires comme si le célibat était une maladie?

Lorsque j'étais à la fac, au moment des partiels, j'avais une amie qui m'avait dit: "Toi, tu as de la chance. Tu as du temps pour bosser. Tu n'as pas de copain." Les célibataires n'ont donc pas de vie?

Je voudrais donc demander à celles qui sont célibataires ou les autres qui ne le sont plus de me raconter comment les personnes de leur entourage les percevaient en tant que célibataire.

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Poki;1817879 a dit :
Pourquoi les amis en couple veulent toujours casés les célibataires comme si le célibat était une maladie?

Lorsque j'étais à la fac, au moment des partiels, j'avais une amie qui m'avait dit: "Toi, tu as de la chance. Tu as du temps pour bosser. Tu n'as pas de copain." Les célibataires n'ont donc pas de vie?

Je voudrais donc demander à celles qui sont célibataires ou les autres qui ne le sont plus de me raconter comment les personnes de leur entourage les percevaient en tant que célibataire.

Mouahaha, je me reconnais trop !
Combien de fois mes copines en couple me font "et toi alors ? Quand tu nous ramènes un copain ?"
> J'ai envie de leur répondre des horreurs parfois !

J'ai une amie qui va se pacser et veut le fêter, elle m'a sortie "le problème, c'est qu'on a que des amis en couple. Enfin j'ai toi en célibataire de mon côté et mon copain a son meilleur ami ..." Et avec un sourire qui en disait long. Ouais. Mais non. Je n'ai pas envie qu'on me case à tout prix quoi.
C'est pas que j'ai pas envie de me caser mais le problème, c'est avec qui me caser ? Le seul garçon qui me plait vit à 600km de chez moi, je sais pas ce qu'il ressent même si c'est ambigu et je sais pas quand je le revois. Suffit les conneries.

Même mon grand père s'y met. A chaque fois que je remonte de Tours sur Paris, sa première question, c'est savoir si j'ai un copain. Merde je suis partie faire mes études, pas ramener un jules !!! (même si je serais pas contre).

23 Avril 2008
131
19
2 189
Carrières sous Poissy
Quelques fois, je me dis que les couples (pas tous) ont peur du célibat car les célibataires renvoient une image de solitude (bien sur pas dans le sens, ce sont des sans amis!).

Et puis, ça me fait bien rire quand ils disent: "T'inquiète pas, tu vas trouver quelqu'un!" comme le dit Bliss.
Il y a des célibataires qui ont fait le choix d'être seul et de ne pas se mettre avec la première personne venue uniquement pour se caser!

D'ailleurs, à la fac, j'avais tellement de pression parce que j'étais la seule célibataire que je suis sortie avec le premier mec venu. Un fiasco! Il m'a trahi, fait du mal, humilié...

15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
Bliss Cavendar;1817804 a dit :
Selon moi, déplacé ou pas déplacé (et par ailleurs je ne trouve pas que ce soit déplacé), on s'en fout parce qu'il arrive un moment où c'est à toi que tu dois penser.
Alors si lui parler est la seule façon pour toi d'avancer, tu lui parles, tu l'obliges à t'écouter.

C'est pour toi que tu le fais, alors si ça peut t'aider à te sentir mieux, fonce, va lui parler/gueuler dessus !
:boxing:
Merci :) Vous êtes trop coolos les filles.
Je ne le verrai pas avant la rentrée, mais j'essayerai d'entamer une conversation avec lui (ça sera chaud puisque c'est un lâche). Curieusement, il évite à tout prix de se mettre dans une situation qui pourrait présenter un risque de conversation sérieuse, donc ça va être chaud.

Aah, et au fait Karbankoojay, j'ai pensé à toi tout à l'heure, j'étais dans un café et il y avait deux métalleux aux cheveux longs (l'un deux était vraiment pas mal) et avec un peu de poil au menton... tout à fait ton genre, non? :yawn:

10 Août 2009
512
222
1 724
Le Fenouiller
Ça fait longtemps que je ne suis plus venue ici. Et j'ai l'impression que l'oublier à été vachement plus facile que la dernière fois, le problème étant que soignant le mal par le mal: J'ai quelqu'un d'autre en tête. (Je ne parle pas d'amour, hein) Au début je le voyais comme un défoncé, assez drôle, mais je ne le voyais pas trop, je croyais même pas qu'on se parlerait. Et puis de soirées (où lui et moi étions) en soirées je me suis intéressé à lui. Il est mignon, il a un sourire dingue, il est simple et son esprit fuse d'idées glauques pour ses projets. Il aime le cinéma aussi.
Le second problème étant que je ne le pense pas intéressé. En soirée il est adorable, il me parle de tout et de rien, reste à mes côtés pas mal de temps, m'a même dit que j'étais quelqu'un de bien après avoir passé le ménage chez lui et son coloc, il a un truc quoi. (je lui ai même échangé nos numéros à la soirée, j'ai jamais été aussi rentre dedans, je crois qu'il faut que je me calme parce qu'il comprend doucement). Les lendemains matins il ne me dit pas bonjour (ou l'après midi), il est assez solitaire, et j'aimerai qu'il vienne me voir, qu'on échange encore. Alors je vais pas trop bien aujourd'hui, je me sens collante tout en ayant conscience que je ne le suis pas.
D'autant que le mec que je trouve beau comme un dieu m'a désillusionné tellement il m'a énervé cet après-midi.

HA HA HA (bonjour je poste dans l'inutilité)

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Hier c'était l'épreuve du feu. Je revoyais l'une de mes meilleures amies qui s'était tapé durant une soirée lui.
Et bien sur, lui était là aussi.
Je ne savais pas trop à quoi m'attendre, mais ils étaient plutôt distant, pas l'air très complice, peut être parce que j'étais là. Quoi qu'il en soit, j'ai été plus que froide avec lui, je l'ai plutôt envoyé chier pour son invitation à sa fête. Et j'ai préféré m'épargner d'éventuel rapprochement physique en ne dormant pas sur place.

Donc du coup, il m'a envoyé ce matin: "Tu as bien dormi? Je compte sur toi vendredi, je serai déçu si tu ne venais pas...".

J'ai envie de répondre Va te faire foutre connard. Mais en fait non, j'ai rien répondu du tout pour le moment.

(Et je suis pathétique d'accorder de l'importance à ça...)

A

AnonymousUser

Guest
Mon ex aime pas trop le fait que je rajoute des mecs, il me demande même si c'est parce que 'je veux lui faire du mal ou parce que je compte les revoir' ?
Haha c'est l'hôpital qui se fout de la charité :yawn: lui il rajoute des filles qu'il a rencontré à des soirées pour coucher avec, moi je rajoute juste des potes et il est pas content.
Il est trop drôle :)

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Poki;1817879 a dit :

Mes amies ont longtemps été célibataires donc elles me comprennent. Je n'ai aucune réflexion du type "quand est-ce que tu nous ramènes quelqu'un, hein?". Ca c'est surtout ma mère. "et y aurait pas un garçon à qui tu plais hein hein ?" -_- Généralement on me sort "quoi, toi, célibataire ? Mais comment ça se fait ? T'es trop mignonne, tu devrais trouver quelqu'un de génial" Oui bah ou pas hein.

15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
Putain faich', il y a ce gars qui était sur moi il y a deux ans, et que j'ai dû virer en ne lui adressant plus la parole pendant un an (il virait psychopathe aussi), qui se remet à me coller. J'la lui refais? :facepalm:

15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
willy.wonka;1818676 a dit :
Au pire tu lui dit que t'es devenu lesbienne :shifty:
Il est tellement psycho que j'aurais peur de sa réponse haha :yawn:
Putain si seulement j'avais pas eu ma phase gotho... mes bracelets à pique et cheveux rouges lui ont fait un effet que je n'arrive pas à comprendre.

2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
Je sais pas ou on trouve des gentils garçons.
J'ai envie de passer le temps dans les bras du premier venu, pour ne plus penser à G.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes