Je crois que je viens de franchir un cap : j'ai envie de détruire, mais vraiment de détruire mon ex.
J'ai envie de lui hurler dessus, qu'il écoute aussi ce que
moi j'ai à dire, qu'il sache à quel point je me suis sentie humiliée, j'ai envie de lui dire à quel point il est con, et démonter deux-trois idées qu'il a (entre autres, lui dire que pendant le voyage en Allemagne, où il prétend que c'était le mieux entre nous parce qu'il y avait quelque chose mais qu'on n'était pas ensemble, je n'en avais rien à foutre de lui, quand j'y repense je distingue même pas ce que j'ai fait avec lui de ce que j'ai fait avec les autres gars). Je voulais pas de lui à la base, je l'ai laissé plus ou moins me convaincre, et après il se lasse et me traite comme une merde (tout en ayant l'air gentil, ben oui : avoir un comportement de bitch tout en étant sympa, c'est mieux).
Je vais vraiment faire un claquage de nerfs là, j'ai besoin de vider mon sac et de lui sortir ses vérités à cette merde.
D'où il a crû qu'il pouvait me traiter comme ça? Il m'a bien prise pour une conne, "je sais que je peux compter sur toi" il disait, mais est-ce que moi à un seul moment dans notre putain de relation j'ai pû compter sur lui? NON. De toute façon il n'a toujours pensé qu'à sa bite, je le hais je le hais JE LE HAIS.
Je ne pourrais avancer que quand je lui aurais parlé je pense. Mais ça me semblerait deplacé, deux mois après notre rupture... non?
(bon et sinon, desolée d'évacuer toute ma colère ici, j'essaierai de plus le faire )