Célibattantes (suite)

A

Ancien membre

Guest
J'avais oublié combien c'est cool quand il m'appelle à 1h du matin pour me dire qu'il arrive pas à dormir et qu'il voudrait être contre moi
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Entendre sa voix alors que je suis blottie sous ma couette, ça me rend toujours un peu :cretin: <3

:shifty:

(pas citer)

L

lualdi

Guest
willy.wonka;1817332 a dit :
Hé les mad, ca veux dire quoi un crush? :xp: (non mais fock, vous aussi vous n'avez plus tous les smiley?)

Crush = le coup de coeur :happy:
(Et pour les smileys, faut cliquer là où il est censé avoir le "Afficher plus de smileys", chez moi ça marche !)

A

Ancien membre

Guest
Encore et toujours célibataire, je vous rejoins en mon nouveau pseudo. En espérant que ça change quelque chose... hum.

7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
Oceane.;1817426 a dit :
Je vois mon ex ce soir :shifty:

Tapez moi tapez moi s'il vous plait :boxing:

Coffee;1817437 a dit :
Je vois peut-être aussi le mien cet aprem' hmm. Si c'est le cas, mode belle gosse activée :rockon: (même si ça ne servira sûrement à rien..)

Soyez forte les filles!!! Et surtout faites les baver d'envie de bonnasse atitude :cretin:

15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
Je crois que je viens de franchir un cap : j'ai envie de détruire, mais vraiment de détruire mon ex.
J'ai envie de lui hurler dessus, qu'il écoute aussi ce que moi j'ai à dire, qu'il sache à quel point je me suis sentie humiliée, j'ai envie de lui dire à quel point il est con, et démonter deux-trois idées qu'il a (entre autres, lui dire que pendant le voyage en Allemagne, où il prétend que c'était le mieux entre nous parce qu'il y avait quelque chose mais qu'on n'était pas ensemble, je n'en avais rien à foutre de lui, quand j'y repense je distingue même pas ce que j'ai fait avec lui de ce que j'ai fait avec les autres gars). Je voulais pas de lui à la base, je l'ai laissé plus ou moins me convaincre, et après il se lasse et me traite comme une merde (tout en ayant l'air gentil, ben oui : avoir un comportement de bitch tout en étant sympa, c'est mieux).
Je vais vraiment faire un claquage de nerfs là, j'ai besoin de vider mon sac et de lui sortir ses vérités à cette merde.
D'où il a crû qu'il pouvait me traiter comme ça? Il m'a bien prise pour une conne, "je sais que je peux compter sur toi" il disait, mais est-ce que moi à un seul moment dans notre putain de relation j'ai pû compter sur lui? NON. De toute façon il n'a toujours pensé qu'à sa bite, je le hais je le hais JE LE HAIS.

Je ne pourrais avancer que quand je lui aurais parlé je pense. Mais ça me semblerait deplacé, deux mois après notre rupture... non?

(bon et sinon, desolée d'évacuer toute ma colère ici, j'essaierai de plus le faire :shifty:)

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Je commence de plus en plus à croire qu'il est possible qu'il se passe quelque chose avec D. un jour (pas tout de suite parce qu'on est timide, que je ne suis pas prête, que c'est un ami et donc que j'ai besoin d'être encore un peu plus sûre de moi avant de faire évoluer notre relation).

9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Jeudi dernier, je suis allée boire un thé chez mon ex, l'artiste des beaux-arts que j'ai largué.
Ca m'a fait bizarre de revenir dans cet immeuble, dans cet appart, de voir toujours son même gros bordel, de sentir encore cette odeur que je n'avais sentie depuis longtemps.
Ca m'a fait bizarre franchement, ça m'a rendue nostalgique.
Il se laisse pousser les cheveux, il devient de plus en plus beau et il a bientôt 28 ans et qu'est-ce que j'aime les hommes plus agés....
Sur le coup, j'ai regretté de l'avoir laisser tomber. Mais je m'imagine mal revenir vers lui 'hey Erwan, en fait ben voilà....'

Sinon, une amie m'a dit, après que je lui ai tout raconté à propos du monsieur, de le recontacter.
C'est ce que j'ai fait, mais lui il ne me recontacte pas haha.

Rien de plus à dire, sinon que j'ai pas très envie de retourner en cours de musique pour voir le fameux zicos. Je m'attends à peu près à ce qu'il va me dire et j'ai pas envie.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai rêvé cette nuit que ma mère me demandait des renseignements sur une Marion Racoti. Marion ! Même mon inconscient me fait souffrir haha.

Sinon j'ai appris qu'une amie à mon ex qui était en couple depuis des années s'est fait quitté..son copain s'est barré avec la meilleure amie de sa copine, et ils se sont installés à quelques mètres de son appart...
Comment voulez vous avoir encore confiance dans les relations longues hein ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes