A. m'appelle et me dit "Hey (Bilijos), t'es au pub ce soir ?". Genre, même si j'y avait été j'aurai pas envie de voir sa face, c*nnard.
En fait mes amis proches sont pour la plupart célibataires,et je crois d'ailleurs que ce n'est pas tellement une coincidence de ma part étant donné que j'ai eu une amie avec qui je me suis brouillée depuis qui a été assez relou sur ce sujet.Poki;1817879 a dit :Pourquoi les amis en couple veulent toujours casés les célibataires comme si le célibat était une maladie?
Lorsque j'étais à la fac, au moment des partiels, j'avais une amie qui m'avait dit: "Toi, tu as de la chance. Tu as du temps pour bosser. Tu n'as pas de copain." Les célibataires n'ont donc pas de vie?
Je voudrais donc demander à celles qui sont célibataires ou les autres qui ne le sont plus de me raconter comment les personnes de leur entourage les percevaient en tant que célibataire.
Oceane: ahhh le gros ***. Mon ex était pareil... du genre à me laisser rentrer seule à 1 heure du matin. (mais nous nous étions en couple et souvent il ne travaillait pas). Un bonheur divin et sans tâche comme tu vois! Laisse le tomber, tu es au-dessus de ça. Je déteste ce genre de garçon...
Pour moi on peut résumer ça simplement: attente-joies-appréhension légère-manque- tourments du jeune amour-tendresse au fond du coeur-neige qui fond-édredons prêts (référence à Eden*!)
Ballerina a dit :Je me sens affreuse et laide à côté de ma meilleure amie , comment peut-il me trouvé belle sur une photo ou cette fille domine ?
Une amie était venue mettre " Beau gosse ma Loulou " sur mon mur parcequ'on parler d'un gars mais de son côté et ce crétin que j'ai rentré hier à cru que ça parlait de lui ! Quel imbécile il à aimé cette publication . Non mais comme si je pensais à Lui tout le temps et que c'était le centre de la terre ? Un peu mais faut pas abusé , il m'énerve ( je le connait pas mais il me met déjà les nerfs ! )
Tu as raison. Après tout, si cette fille n'est là qu'à embrasser dix mille gars, il ne la prendra pas au sérieux. Choper c'est choper, fin de l'histoire, t'en fais pasPatataBanana;1820403 a dit :Bon finalement hier à la soirée (où je pensais qu'il n'irait pas), j'étais bien bourrée, bien morte mais il n'empêche qu'au moment où j'étais plutôt bien je lui ai parlé (pendant très longtemps il parait, genre une heure face à face sur les chaises) on a parlé de tout, de son colocataire, des gens qu'il connaissait, de goûts musicaux, de projets, du fait que j'ose pas lui demander ce qu'il fait quand il parait à fond dans son travail, de tout, de rien. Et même à un moment il m'a dit "Je sais pas pourquoi je te dis ça, mais t'as les dents bien blanches. Je sais pas pourquoi, je suis franc quand je suis bourré, mais je le pense vraiment. T'as un beau sourire." Et même à un moment son coloc' et mon meilleur ami parlaient en disant qu'on finirait ensemble. Bon sauf qu'une fille qui embrassait tout le monde, lui a fait comprendre que son sourire était craquant et l'a embrassé (a pleine bouche), et ils ont réitéré devant moi. Ha ha ha. Mais en fait je m'en fous je crois, le mieux c'est la façon dont on apprend à se connaitre, notre façon d'échanger et ma façon de lui dire tout et rien, rien que parce que j'aime bien ces moments là.