Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Ploukah;1245802 a dit :
J'aimerais tellement flasher sur un mec et que ça soit réciproque ...

Pareil. Y'a un gars vraiment mignon dans certains de mes cours et euh...la probabilité qu'il ait lui aussi flashé sur moi est quasi-inexistante.

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
.Calypso.;1245830 a dit :
J'en ai marre, j'ai l'impression de jamais avoir de chance, meme en boite , je ne me suis faite aborder par personne, ca craint, pourtant je ne pense pas etre la personne la plus moche, je comprends plus rien , je suis perdue.
Toujours personne en vue :sad:

:fleur: On va s'en sortir !

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Donc pour ma part, j'ai eu un (gros) coup de c?ur pour un garçon de ma promo. Déjà physiquement il représente un peu mon idéal (brun, barbe de deux jours, traits fins).
Et je ressens un truc totalement inédit en le regardant : il me touche, c'est étrange dit comme ça mais il y a quelque chose de très émouvant chez lui (il a un regard de biche égarée, en fait). Il a une classe folle, des fringues à tomber, et une voix grave hyper sexy.

Bref, le truc c'est que je sais pas vraiment comment aller vers lui, il à l'air relativement timide. Le bon point c'est que j'ai une copine qui est dans son groupe de TD, et dés le premier jour elle le voyait déjà avec moi elle trouve qu'il me correspond, donc elle elle se rapproche peu à peu de lui pour me le présenter. Sauf que je l'ai déjà vu traîner avec ma copine, lui parler (du coup elle m'a appris des trucs sur lui, on a plein de points communs, et il est apparemment adorable) mais quand je suis avec ma copine il ne vient jamais. Il s'assoit avec elle en TD, mais en amphi il se met tout seul alors qu'on est là. Donc je sais pas si il est vraiment timide, ou si il peut tout simplement pas m'encadrer.
Mais je sais pas, j'ai le sentiment qu'il y un truc qui passe, comme si on se connaissait déjà. Quand on se croise on se regarde longuement, et je vais passer pour une dingue mais j'ai l'impression qu'il essaie de me dire des trucs avec son regard (renversant).

Sinon, il y a un type très mignon, mon style aussi, qui s'assoit souvent à côté de moi en amphi (deux fois, en arrivant après lui il s'est déplacé pour venir à côté de moi, ce qui fait bien marrer mes amies, mais après il me parle pas quoi) et qui à l'air assez timide également. Il me sourit quand on se croise, et il a demandé comment je m'appelais à une copine, quand j'étais pas là (comme si j'allais pas le savoir, mais bon c'est mignon).

Évidemment c'est l'autre qui m'obsède, mais rien qu'en le voyant je me dis qu'il est beaucoup trop bien pour moi, il est magnifique et apparemment plutôt cultivé. Je me sens toute petite à côté de lui, mais l'inaccessible fait rêver j'imagine.

Merci à celles qui auront lu jusqu'au bout, c'est fastidieux ces conneries. :d

A

AnonymousUser

Guest
J'ai eu des nouvelles, PARCE QUE j'en ai demandées ; il a discuté orientations dix minutes, le temps d'envoyer autant de textos, et puis, pouf, plus rien depuis presque deux heures, il a disparu comme par enchantement. J'ai tenté des "youhou ?" et des "Are you dead ?", mais aucune réponse.
Il fait tout le temps ça, et je DÉTESTE.
Il n'a pas reparlé du restaurant, aussi. A coup sûr il en reparlera seulement si je re-re-re-re-rappelle que j'ai envie de le revoir.
MARRE.

A

AnonymousUser

Guest
Muskogee;1246194 a dit :
J'ai eu des nouvelles, PARCE QUE j'en ai demandées ; il a discuté orientations dix minutes, le temps d'envoyer autant de textos, et puis, pouf, plus rien depuis presque deux heures, il a disparu comme par enchantement. J'ai tenté des "youhou ?" et des "Are you dead ?", mais aucune réponse.
Il fait tout le temps ça, et je DÉTESTE.
Il n'a pas reparlé du restaurant, aussi. A coup sûr il en reparlera seulement si je re-re-re-re-rappelle que j'ai envie de le revoir.
MARRE.

Je te comprends, c'est vite agaçant quand il met plusieurs heures voir plusieurs jours à répondre à un message. Mais après, ça ne veut pas dire que tu ne lui plait pas.

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Bon, je le cherche aussi de ne pas arriver à me détacher de Lui puisque je reste quasiment tous les soirs plus d'une heure avec Lui dans sa chambre. Bon forcément, il ne se passe rien car j'aurais de gros ennuis sinon...
Puis hier, comme tous les soirs, on écoutait de la musique et il ne me passait que des chansons d'amour (genre One Love de U2 etc) puis il me fait "je parie qu'on te l'a déjà faite pleins de fois celle-là" et il a mis la chanson qui porte mon prénom. Bin non, raté, il est le 1er à me le faire. Puis il m'a dit que j'aurais dû rester finir le film la fois où il s'est endormi. Bref, je ne sais jamais quoi en penser car à part avec ses copains, son boulot et ses cours, il reste le plus clair de son temps avec moi...

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Tape Song;1246659 a dit :
J'y attendai pas maintenant mais un première année me tourne autour... je ne sais pas quoi faire^^

Fonce !
Franchement, saisis ta chance. Au pire, ça ne marchera pas, et au mieux, tu auras peut-être un rencard. :d

C

clem-ence-2

Guest
Bon, j'avais rencontré un brun plutôt mignon. Mais en fait, on est plus sur une relation d'amitié avec une grosse dose d'humour et finalement, je suis satisfaite... J'adore avoir des amis mec...
Même si un ami/amour serait vraiment, mais vraiment le bienvenue !!!

Alors... patientons encore ! avec le sourire ! :)

9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Ah, Cheveux Fous a fait sa réapparition sur Brest. Je l'ai recroisé à la fac, et là je suis perdue, je ne sais pas quoi faire. On a parlé de tout et de rien pendant beaucoup de temps. Il est devenu ami avec le parrain d'une amie à moi. Alors du coup, j'ai sauté sur l'occasion, je lui ai demandé qu'elle dise à son parrain de me passer le numéro de Cheveux Fous. Il n'a toujours pas répondu et Cheveux Fous repart bientôt. Je sais dans quelle rue il habite et je me demandais si je n'allais pas tout simplement sonner chez lui...

Bref bref, il me perturbe et cette histoire me perturbe également.

A

AnonymousUser

Guest
Bon, il est toujours comme mort. Je l'ai re-contacté ce soir, mais aucune réponse.
S'il avait un souci avec son tel, il pouvait me parler sur Facebook, il s'y est connecté aujourd'hui et je suis dans ses contacts. Il n'a donc même pas essayé.
Je pense que le resto demain soir est donc en passe de tomber à l'eau :-/

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes