Célibattantes (suite)

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Ca me dépasse. Qu'est ce que je fous là ? Autour de moi, des gens qui changent de statut FB : "Je t'aime", deux semaines après, c'est pour un autre. Je sais pas, un je t'aime, c'est sacré. Je comprends pas. & l'autre, en deux jours, qui baisent avec deux mecs complétement improbable. Mais je fous quoi ici ? On est complétement différentes. Je traine avec 5 filles au lycée qui sont mes extrêmes. Et j'préfère encore froler la réputation de lesbienne que de salope. Ok, je suis exigeante. Ok, on trouvera difficilement pire. Mais il est où le problème ? En quoi ça les regarde ?? Je ne suis pas prête de déguerpir de ce topic, de trouver un mec qui me corresponde où même de tomber amoureuse à mon grand désespoir. Mais je préfère encore ne pas me caser du tout plutôt que de coucher avec des mecs pareils.

4 Janvier 2007
153
0
2 877
soultz-les-bains
Je lui parle ? Je lui parle pas ? Et pourquoi lui ne parle pas ? Il s'en fiche de moi, non ? Enfin il a quand même insisté pour me revoir .. Mais depuis notre dernière conversation plus de nouvelles. Peu être qu'il croit que JE m'en fiche de lui, vu que je lui ai plus reparlé depuis. Loin de là. J'ose pas. Et puis pour lui dire quoi ? Non, vraiment ... Ou alors l'autre lui a raconté des trucs sur moi ? Non, il ne ferait pas ça. Il est adorable. Mais qu'est ce que je dois faire ? !!!!!

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
O-Tsuya;1100507 a dit :
J'vous quitte :lol:

Félicitations!!

J'ai décidé de couper les ponts avec le BTS. Il m'a pris la tête hier et j'en ai marre de pleurer depuis un mois. Alors, il est "soit disant" avec quelqu'un (enfin, ça je suis pas sûre vu le nombre de sms qu'il m'envoyait encore...). Il voudrait être avec moi mais comme on ne peut pas se voir (ouais, s'il le dit...), cela ne lui convient pas.
Je lui ai dit qu'il ne s'attende pas à ce que je lui parle à la rentrée que je ne pourrais pas. J'espère que je ne vais pas passer une année merdique au boulot (normalement non, vu mon nouveau emploi du temps) et que je vais réussir à passer à autre chose rapidement (enfin, je n'en suis pas sûre pour ça).

A

AnonymousUser

Guest
Blackpearl.;1101272 a dit :
Félicitations!!

Merci et merci à toutes celles qui m'ont big-upé ( j'sais pas si ça se dit) mais en fait, je pense qu'il va bientôt se faire larguer :errf:

J'ai honte là...

A

AnonymousUser

Guest
O-Tsuya;1101530 a dit :
Merci et merci à toutes celles qui m'ont big-upé ( j'sais pas si ça se dit) mais en fait, je pense qu'il va bientôt se faire larguer :errf:

J'ai honte là...

Oooh pourquoi ?

A

AnonymousUser

Guest
D'accord, effectivement tu as raison, bonne chance pour ce quelqu'un d'autre alors :wink:.

A

AnonymousUser

Guest
O-Tsuya;1101692 a dit :
Parce que j'ai quelqu'un d'autre en tête et que ça peut pas marcher si je pars avec cet état d'esprit ^^
Tssss.

Mais dans tous les cas je te considère quand même comme exclue du topic hein, ça va marcher avec ptit con.. allez maintenant je prends humblement le titre de la célibattante la plus vieille du topic. Je suis fière de moi.

Je vais aller me pendre et je reviens.

A

AnonymousUser

Guest
Minuit;1101791 a dit :
Tssss.

Mais dans tous les cas je te considère quand même comme exclue du topic hein, ça va marcher avec ptit con.. allez maintenant je prends humblement le titre de la célibattante la plus vieille du topic. Je suis fière de moi.

Je vais aller me pendre et je reviens.

Rooooh, attends, je viens de le faire et j'vois pas p'tit con avant demain soir. Aller, on y croit, c'est ma dernière soirée de celibattante!!!!

Et non, va pas te pendre, surtout pas, et j'te promet de pas être niaise!

11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
Manque d'affectif passager.............

Celui qui m'a larguer,il a tres mal pris que je l'aimais pas(en meme vu tous les defauts qu'il accumulait),
en meme temps lui non ne m'aimait pas,
C'est pour son "ego" qui été touché................- -"
Mon pauvre je vais pas tombé amoureuse d'un gars juste pour lui faire bien plaisir ,et qu'il me prenne comme une pauvre conne,je suis pas desesperé non plus,prete à tomber dans le panneau...........

Dans le genre abruti,il me dit de venir chercher mes affaires au plus vite,pour pouvoir faire son deuil,sinon toutes mes affaires lui font pensé à moi....................
J'ai envie de sortir les violons là,
Je lui ai dit que "t'inquietes j'ai tourné la page tout de suite"

Qu'il est tromatisé car sa maison c'est moi qui lui ai trouvé ,et que plus tard il sera gené de pensé à moi quand on lui demandera d'ou vient la baraque..............

Tant de foin pour si peu,j'ai bien fait de le forcé à me quitter,il pue la bizarrerie,la niaiserie:xp:

Si je veux m'asumer avec un parisien quand j'irais chercher mes affaires...............

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes