Célibattantes (suite)

13 Juillet 2009
333
91
1 614
toulouse
'tain je suis tellement prise par mes recherches d'apparts que j'en ai oubliée de viendre ici pour raconter mes histoires!

J'ai revu le mec de adopte! et c'était mamamia "trop de la balle" quoi! pendant 3h, on a discuté et il a pas arreté deme "chamailler" genre je te frotte fort les cheveux et apres tu tombe sur moi et j'en profite pour te prendre dans mes bras et autre, et que je suis partie il m'a prise fort fort contre lui... je suis toute "gnhi".

Et je le revois bientot! mais ça sent le bon!

mlle-stouf: t'en es ou toi?

Choo-Kah'Yenne : la bienvenue à toi aussi meme si je préférerai que tu ne sois pas célibataire :]

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Bienvenu à toi ! On s'entraide toutes ici ^^

2e rendez vous avec l'homme et je confirme ce que je pensais, il doit être aussi timide que moi car il a une facon de me regarder avec ce petit sourire ... Et puis quand on s'est dit au revoir, c'etait confus je sais pas s'il a voulu m'embrasser ou si c'était la bise mais bon !
Et le ciné il s'est rien passé on a rencontré un pote à lui qui est venu avec nous (et qui m'a proposé 30% de remise à New Look, j'ai pas tout perdu XD).
Suite au prochain épisode ^^

17 Juillet 2008
98
6
2 189
St-Hilaire
Bon, un petit racontage de vie (ahem, désolée)
L'ex, l'ex, l'amour de ma vie (pour le moment hein, j'ai pas fini ma vie)!!:cupidon:
On a fini par trouver une solution: on est dans une "amitié améliorée".
Mais j'attends désespérément qu'un garçon me le fasse oublier et me sorte de cette histoire, même si ça me convient très bien pour le moment, je suis heureuse comme ça.
Et quand je dis "le moment", c'est égal à une assez longue période en vérité.
Il a fait pas mal de bêtises avec moi mais a beaucoup changé depuis un certain temps. Il y a beaucoup de tendresse entre nous mais je considère toujours comme célibataire, lui aussi d'ailleurs, au moins on est d'accord^^
Vous pouvez le dire que c'est pathétique:sweatdrop:

Bisous les Mad'
:heartbeat:

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Je vous rejoins après une courte idylle et j'ai besoin de votre aide ! Comment avez vous fait pour oublier votre ex ? J'ai passé avec lui les plus beaux jours de ma (courte) vie et rien que l'idée de supprimer ces messages me donne envie de chialer. Pour une fois ça m'aurait aidé qu'il se comporte comme un connard, il aurait été plus simple à zapper... Mais non ce sont ces putains de kilomètres qui nous séparent ! J'en peux plus, j'étouffe en pensant qu'on va plus jamais se revoir. Aidez moi ! :crying:

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Choo-Kah'Yenne;1160956 a dit :
Bon, un petit racontage de vie (ahem, désolée)
L'ex, l'ex, l'amour de ma vie (pour le moment hein, j'ai pas fini ma vie)!!:cupidon:
On a fini par trouver une solution: on est dans une "amitié améliorée".
Mais j'attends désespérément qu'un garçon me le fasse oublier et me sorte de cette histoire, même si ça me convient très bien pour le moment, je suis heureuse comme ça.
Et quand je dis "le moment", c'est égal à une assez longue période en vérité.
Il a fait pas mal de bêtises avec moi mais a beaucoup changé depuis un certain temps. Il y a beaucoup de tendresse entre nous mais je considère toujours comme célibataire, lui aussi d'ailleurs, au moins on est d'accord^^
Vous pouvez le dire que c'est pathétique:sweatdrop:

Bisous les Mad'
:heartbeat:

Si cela te convient pour le moment, c'est déjà bien. Après c'est sur qu'à un moment, il faudra tourner la page. Je ne trouve pas ça pathétique, tant que tu te sens bien, il n'y a rien de mal !

Powpy > Je ne suis pas une grande connaisseuse dans les relations de couple mais si tu ne te sens pas prête pour effacer des messages, laisse toi le temps, après tout une rupture fait toujours mal et laisse toi un peu le temps de pleurer sur ton sort ... Des bisous en tout cas !

.Calypso. > Je sais pas encore mais bientôt, on s'envoie des mails pour se raconter nos journées donc on s'organisera ça. Je tiendrais des nouvelles ici ^^

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
mlle-stouf;1161056 a dit :
Powpy > Je ne suis pas une grande connaisseuse dans les relations de couple mais si tu ne te sens pas prête pour effacer des messages, laisse toi le temps, après tout une rupture fait toujours mal et laisse toi un peu le temps de pleurer sur ton sort ... Des bisous en tout cas !

Merci... =)

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Choo-Kah'Yenne > Bienvenue à toi :)

Symptôme > C'est tout mignon ^^

Mlle-stouf > Bon, ben j'attends le 3e épisode avec impatience. Je suis super contente pour toi et Symptôme que vos rencontres sur le net ait l'air chouettes.

Powpy > Des bisous :fleur: (je n'aurais pas mieux dit que Mlle-stouf)

Quant à moi : RAS. Je ne sais juste pas quelle réaction avoir si je le revois (ou plutôt, il faudrait que je trouve un moyen de ne pas me laisser submerger, car oui, il me manque énormément [j'en pleure parfois :o ])

13 Juillet 2009
333
91
1 614
toulouse
miss590;1165303 a dit :
Je vous rejoins les filles .. Celibataire depuis Samedi .. Dur dur =(
courage :fleur:

les filles! MUAHAHAHHA A YEEE! bon, je sais pas si on sera ensemble ou si ça sera juste un sex friend mais en tout cas, pour se concrétiser ça c'est concrétisé...hinhin

15 Novembre 2008
65
9
2 159
CHOLET
Miss 590 Des bisous , Courage ! :fleur:

Et puis Roger . . . Héhé :winky:

Un petit moment que je n'avais pas posté pour cause de vacances , mais je suis toujours la hin hin :raie:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes