Célibattantes (suite)

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
miss590;1165303 a dit :
Je vous rejoins les filles .. Celibataire depuis Samedi .. Dur dur =(

Des bisous. Courage :fleur:

J'avais rendez vous avec l'homme lundi mais j'ai reporté, j'étais pas dans mon assiette. On a remis ca à ce soir mais c'est à son tour d'annuler car il est malade x) Donc resto demain soit ^^

15 Novembre 2008
65
9
2 159
CHOLET
Bon Ayé , le garçon que je convoitais et dont j'ai parlé plusieurs fois ici vient officiellement de se maquer avec une autre . J'peux même pas la detester tellement elle est belle , gentille et drole et blablabla :Pooh:

Tout ça pour dire que sa me fait tout bizarre et un peu bobo , sa faisait vraiment longtemps que j'avais pas eu de coup de coeur pour quelqu'un.

Ah , et a chaque fois que je le vois j'ai envie de lui sauter dessus sauvagement :puppyeyes:

A

Ancien membre

Guest
Cherry-Appeal;1168956 a dit :
Bon Ayé , le garçon que je convoitais et dont j'ai parlé plusieurs fois ici vient officiellement de se maquer avec une autre . J'peux même pas la detester tellement elle est belle , gentille et drole et blablabla :Pooh:

Tout ça pour dire que sa me fait tout bizarre et un peu bobo , sa faisait vraiment longtemps que j'avais pas eu de coup de coeur pour quelqu'un.

Ah , et a chaque fois que je le vois j'ai envie de lui sauter dessus sauvagement :puppyeyes:

je compatis, je vis exactement la même chose, et j'arrive vaiment pas à me l'enlever de la tête...

3 Août 2008
756
136
2 294
houplin-ancoisne
J'ai pas posté depuis super longtemps, mais je suis vos petites histoires ;)

J'ai revu le type (pote de mes potes, pote de moi-même, qui a voulu sortir avec moi et que j'ai repoussé, et maintenant je m'en mords les doigts, mais notre amitié reste méga ambiguë, même s'il a une copine).
J'ai une fâcheuse envie de lui sauter dessus quand il parle ou qu'il sourit.
C'est très embêtant.

Il était quand même venu pour nous dire, le pauvre chou, qu'avec sa copine c'était pas tip-top.

Bon.

15 Novembre 2008
65
9
2 159
CHOLET
Ly.Li > Copine :fleur: Sa fait longtemps qu'il est maqué ? Ou c'est tout frais ?

Ulice > Si avec sa copine c'est pas tip top , peut être qu'il reviendra vers toi après l'avoir quitté ?

De mon coté j'essais de faire le vide et de ne plus penser a Lui ... sauf qu'on a plutot la même bande de pote et que donc je vais être forcé de lui parler a la rentrée . A part le fuir j'vois pas :coiffe:

A

Ancien membre

Guest
Temporaire;1169720 a dit :
A peu près la même que vous les filles. Bon comme j'suis pas vraiment attachée à lui ça va, mais je me dis juste que j'aurais bien aimé être à la place de la fille...

Mon meilleur ami et lui sont de très bons potes donc j'serai aussi forcée de le voir de temps en temps. J'espère qu'il parlera pas trop de sa copine > <

T'a bien eu de la chance de ne pas trop t'attacher, j'aurais dû aussi le faire....

Cherry-Appeal;1169392 a dit :
Ly.Li > Copine :fleur: Sa fait longtemps qu'il est maqué ? Ou c'est tout frais ?

De mon coté j'essais de faire le vide et de ne plus penser a Lui ... sauf qu'on a plutot la même bande de pote et que donc je vais être forcé de lui parler a la rentrée . A part le fuir j'vois pas :coiffe:

:fleur:!

Il doit être en couple depuis un mois je pense, mais hier j'ai eu un faux espoir, il a enlevé son statut en couple sur facebook, mais une amie m'a dit qu'il était toujours en couple donc je ne sais pas!
Moi aussi c'est un ami d'une trés bonne amie à moi, et elle parle souvent de Lui, ce qui m'aide pas trop à ne plus penser à Lui! Moi j'éssaye d'esquiver toutes discussions sur le Mr Incompréensible!
je suis un peu dégouté pour une fois qu'un mec me plaisait vraiment !!!

Il est dans la même école que toi ? sa doit être un peu difficile pour le fuir!^^

Je pense que c'est mieux d'arreter de s'attaquer à des potes de potes parsque après tu en entend toujours parler!

Bon sinon personne d'autre dans ma vie qui pourrait me le faire oublier, mon statut de célibattante risque de durer !^^:confused:

15 Novembre 2008
65
9
2 159
CHOLET
Ly.Li > Ahhhh Facebook c'est nocif pour la santé ! J'me suis fait bien trop de faux espoirs avec sa --' Apparement il a l'air d'avoir des petits soucis avec sa copine c'est peut être pas si mort que sa après tout , peut être que c'est pas la fille qui lui convient =) Mais tu le connait bien ou c'est juste une connaissance ?

Sinon en ce qui me concerne, Il est dans mon amphi mais en plus ... ( roulement de tambours ) ... sa copine arrive cette année dans notre amphi . Gné :Puppyeyes
Je sais pas si je supporterai bien longtemps des les voir s'embrasser sous mon nez :boxing:
En plus je ne pense pas retrouver de sitôt quelqu'un qui me plaise autant :sad:

Stacie > Fooonce et pécho son numéro , t'as rien a perdre :d

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
J'ai (enfin !) revu H. hier soir, autour d'un verre. J'appréhendais de le voir après un mois d'absence : je craignais que notre complicité ait été altérée par la distance et j'étais décidée à faire bouger les choses.
Vu le temps qu'on a passé ensemble hier soir sans s'en apercevoir, je suis rassurée quant à la solidité de notre amitié. Mais, du coup, la peur de perdre ce lien m'a empêchée de saisir les quelques occasions où j'aurais pu lui faire comprendre ce que je ressens vraiment vis à vis de lui.
Je ne sais pas quoi faire pour qu&#8217;il sache que je ne le vois plus que comme un ami. Donc, en résumé, avec H., j&#8217;ai pas évolué d&#8217;un pouce :sad:

A

Ancien membre

Guest
Oui facebook est vraiment nocif pour la santé! heureusement qu'on ne peut pas voir qUi vient sur le profil :o.

C'est un petit peu plus qu'une connaissance! En gros il m'a "repéré" sur des photos de facebook d'une amie qui a joué l'entremetteuse! 1 mois de discussion sur msn et une rencontre à la mer:errf: ! Ensuite, je suis partis à Londres pdt une semaine, et ça avait changé, il avait changé, silence radio, et commme je suis du genre à laissé tomber facilement., j'ai pas trop relancé...
2 semaine après il s'est mit en couple sur facebook! et aprés il est partit un mois en Baroudage et là il vient juste de revenir et a enlevé son statut en couple sur facebook!

je pense que j'ai plus qu'a l'oublié mais pur une fois qu'un mec "Bien" s'intéressait à moi... Donc c'est un peu dure...

Arg t'a pas de chance de te les taper! (moi j'ai cet chance la, qu'il habite dans une autre ville étudiante ^^). je comprend ce que tu ressend, le sentiments d'être passé à coté de quelque chose... Avec de la chance , il ne sera peut être plus avec elle à la rentré ... et toi c'était une connaissance ou tu le connaissait bien?

Stacie - girl_on_the_run : Foncer, je regrete tellement de n'avoir pas montré mes sentiments, et faire la fille un "peu intouchable" ou "pas trop intéressé". comme dit Cherry-Appeal vous n'avez rien à perdre enfin c'est sans doute un peu plus compliqué pour girl_on_the_run si tu est ami avec lui...

Courage les filles:fleur:

A

AnonymousUser

Guest
Me revoila après trois semaines de vacances, j'ai lu rapidement vos messages :P

Et je dois vous dire que je vous quitte...Le truc c'est qu'il part dans 2 mois pour 9 mois en Nouvelle Zélande. Mais il est adorable et patient (et avec moi il faut être patient ^^).

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Stacie;1173471 a dit :
Edit : Au fait, Mlle-stouf, ça a donner quoi ce troisième rencard ???

Finalement on s'est pas vu x) on a été malade tous les deux cette semaine (moi la chaleur et lui la gastro ... que c'est glam ptdr) donc on va remettre surement ça à cette semaine, je lui ai envoyé un petit mail pour savoir ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes