Oui facebook est vraiment nocif pour la santé! heureusement qu'on ne peut pas voir qUi vient sur le profil :o.
C'est un petit peu plus qu'une connaissance! En gros il m'a "repéré" sur des photos de facebook d'une amie qui a joué l'entremetteuse! 1 mois de discussion sur msn et une rencontre à la mer:errf: ! Ensuite, je suis partis à Londres pdt une semaine, et ça avait changé, il avait changé, silence radio, et commme je suis du genre à laissé tomber facilement., j'ai pas trop relancé...
2 semaine après il s'est mit en couple sur facebook! et aprés il est partit un mois en Baroudage et là il vient juste de revenir et a enlevé son statut en couple sur facebook!
je pense que j'ai plus qu'a l'oublié mais pur une fois qu'un mec "Bien" s'intéressait à moi... Donc c'est un peu dure...
Arg t'a pas de chance de te les taper! (moi j'ai cet chance la, qu'il habite dans une autre ville étudiante ^^). je comprend ce que tu ressend, le sentiments d'être passé à coté de quelque chose... Avec de la chance , il ne sera peut être plus avec elle à la rentré ... et toi c'était une connaissance ou tu le connaissait bien?
Stacie - girl_on_the_run : Foncer, je regrete tellement de n'avoir pas montré mes sentiments, et faire la fille un "peu intouchable" ou "pas trop intéressé". comme dit
Cherry-Appeal vous n'avez rien à perdre enfin c'est sans doute un peu plus compliqué pour
girl_on_the_run si tu est ami avec lui...
Courage les filles