A
AnonymousUser
Guest
miss590;1196826 a dit :Il a trouvé une copine ce week end ... J'ai perdu le moral, j'y croyais un petit peu.
J'ai le moral à 0 sayé !!!
Pour te réconforter, des bisous

miss590;1196826 a dit :Il a trouvé une copine ce week end ... J'ai perdu le moral, j'y croyais un petit peu.
J'ai le moral à 0 sayé !!!

.Calypso.;1194930 a dit :J'en ai marre de ce célibat.
Quand je vois toutes mes amies casées, ca me donne juste envie de déprimer et là c'est le cas :/

Pareil..Calypso.;1194930 a dit :J'en ai marre de ce célibat.
Quand je vois toutes mes amies casées, ca me donne juste envie de déprimer et là c'est le cas :/
.Calypso.;1194930 a dit :J'en ai marre de ce célibat.
.Calypso.;1197769 a dit :Mlle stouf, pff c'est dommage en plus ca avait l'air de coller quoi, j'ai du mal à comprendre.
J'espere que ca va s'arranger et que tu auras toutes les réponses à tes questions !
Yeah ! Je suis contente pour toi et j'espère que ça marcheraHoneysuckle;1197761 a dit :Juste pour (essayer) de vous remonter le moral : après 19 ans de célibat pur et dur, j'ai trouvé un type fantastique qui me correspond. Et franchement, je suis bien contente d'avoir attendu (même si je n'ai pas eu le choix de l'attente haha).
Courage les filles.

Ulice;1198640 a dit :J'ai une folle envie de m'inscrire sur adopteunmec, mais j'oserai pas je suis une grosse froussarde
Je suis désespérée, en fait.