Célibattantes (suite)

4 Novembre 2007
600
24
2 959
meknes
Voila je suis officiellement celibataire, hier il m'a donné ma réponse, je me suis excusée plus qu'il le fallait (sachant que je ne vois pas que je suis vraiment la fautive ), il me dit qu'il a pris sa décision, qu'il n'y peux rien maintenant ! Bon après je regrette pas d'avoir fait une dernière tentative en l'appelant et puis en lui parlant sur msn, parce que sinan je serais encore entrain d'ésperer, maintenant je sais que c'est mort!

Et je n'ai personne en vue pour le moment, et je hais ça, je suis vraiment desespérée !

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Bienvenue parmi nous les filles ! Bisous à vous :fleur:

C'est fou ce qu'une robe fait de l'effet. Pas affriolante (haut patchwork qui tenait dans bretelles) et arrivant au dessous du genoux, pas moulante ni rien. Je n'étais pas sexy mais alors qu'est ce qu'il y a comme type qui se sont retournés. Y a même un type à vélo qui m'a dit bonjour avec un large sourire. Ca m'a mis un baume au c?ur ^^

Sur ce, j'envoie un mail à l'homme histoire de prendre de ses nouvelles. Si pas de réponse d'ici quelques jours, j'en conclurais que c'est mort !

13 Juin 2008
800
100
2 274
Lyon
miss590;1196826 a dit :
Il a trouvé une copine ce week end ... J'ai perdu le moral, j'y croyais un petit peu.
J'ai le moral à 0 sayé !!!

Je comprends ! Même si je l'aime plus je pense trop au jour où il retrouvera une copine... Ce sera la cata..

Je vais un peu mieux parce que j'vais à la fac et que je vois du monde, mais là je reste deux jours chez moi j'ai peur que la grosse déprime revienne, en plus j'ai encore perdu du poids, j'mange plus, j'vais réellement devenir maigre =S
Je l'ai vu samedi (2 jours après la rupture) parce que j'allais vraiment pas bien, je faisais que de pleurer et j'pouvais pas réviser mes rattrapages, j'ai su le midi que j'allais le voir, je me sentais carrément mieux (enfin c'est assez bizarre parce que je ne l'aime plus trop), j'ai pu bosser l'aprèm. Le soir on s'est vu, j'avais trop le moral, la bise ça m'a fait un peu bizarre, on a parlé, on s'est embrassé, on a fait l'amour et j'suis repartie et là la bise c'était amer =S
Dimanche c'était encore la cata... J'sais pas pourquoi je pleure comme ça et je sais très bien que c'est pas à cause de ce qui s'est passé samedi soir.
J'vais devenir sa F.F. tant pis mais j'veux pas qu'il aille voir quelqu'un d'autre...
Et pour l'instant j'lui parle plus, j'veux qu'il est peur de me perdre, parce que je sais qu'il veut qu'on se parle toujours, j'veux pas qu'il aille mieux tout de suite, j'lui en veux trop si j'suis dans un état comme ça =S
(Compliqué de me comprendre !!)

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Ah ah l'homme m'a répondu !! :clap:
Je lui avais envoyé un mail naturel, pour savoir comment se passait sa formation, je lui ai raconté un peu ma vie ... bref un mail habituel. Et là j'ai sa réponse ^^ Vu qu'il fait 10-17h30 et qu'il a perdu l'habitude d'un rythme de travail, il est un peu déboussolé et crevé (je savais que je me faisais des films pour rien ...) mais il m'oublie pas et il tient à notre resto =)
Qu'il se passe enfin quelque chose avant que je parte ...

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
J'ai passé une bonne soirée hier avec lui, mais je n'arrive vraiment pas à savoir si moi je lui plait ou pas. Je me dis qu'il me trouve peut être totalement insignifiante. Enfin bon, j'espère que je me trompe et qu'on pourra se revoir bientôt.

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Accroche-coeur: il est peut être timide puis d'après ce que j'ai suivi, c'était votre 1ère sortie. Il veut peut être prendre son temps et si c'est le cas, je trouve ça très bien et respectueux.

Bon, ça fait un moment que je n'ai pas posté ici mais évidemment, après mettre fait prendre pour une conne par le BTS (heureusement que ce n'est pas allé trop loin!), je suis célibataire (mais pas battante). Cette année, cela m'étonnerait que je rencontre quelqu'un vu que je vais passer le plus clair de mon temps au boulot ou à bûcher mon concours. Je vais finir vieille fille \o/

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
33
Lille
www.facebook.com
Ulice;1198640 a dit :
J'ai une folle envie de m'inscrire sur adopteunmec, mais j'oserai pas je suis une grosse froussarde :yawn:

Je suis désespérée, en fait.

Inscris toi, j'ai fais 2 jolies rencontres sur ce site. Même si j'avoue il n ' y a eu aucune relation serieuse mais c'était des mecs serieux en tout cas. Je suis resté amis avec eux.
Essayes toujours on ne sait jamais !

A

AnonymousUser

Guest
C'est dur quand un garçon te dit qu'il te plait, mais qu'il a une copine (qui est aussi ta copine). Gn, pourquoi c'est toujours comme ça ?!

A

AnonymousUser

Guest
La Gadji;1201678 a dit :
C'est dur quand un garçon te dit qu'il te plait, mais qu'il a une copine (qui est aussi ta copine). Gn, pourquoi c'est toujours comme ça ?!

C'est la vie. Peut-être que c'est pas lui qu'il te faut tout simplement...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes