En soirée, il a demandé à une copine à moi: "Ben elle est où Sara?".
Je ne sais pas trop quoi y penser...
Je ne sais pas trop quoi y penser...
Muskogee;1233734 a dit :Oh, des norvégiens \o/
J'ai très peu confiance en ma capacité à mener à bien les relations humaines, je fais toujours tout rater d'une manière ou d'une autre, et je m'agrippe à tout embryon, tout truc possible. J'me sens tellement seule, aussi![]()
), en ayant chopé mon numéro qu'il n'avait pas encore sur le portable d'une amie. Uhu 

Jehn.;1233698 a dit :Eh, guess who's back?
J'ai l'impression que ca fait une éternité que je suis pas revenue trainer ici, mais je suis plutot pas mécontente de revenir...
Muskogee;1233461 a dit :Pas tenu jusqu'à ce soir, j'en ai envoyé un il y a quarante minutes.
Juste "Hey, hope you've had a nice week-end ! How are you ?"
Pas de réponse pour le moment ; mais, normalement, il travaille alors j'imagine que je ne dois pas (encore) m'inquiéter.
I know I seem quite different from other girls in the way I act, because I just don't know how to behave here so ... I am probably clumsy, even annoying but my point is : when I said I wanted to see you again, I meant it. And, uh ... I hope you feel the same. Hum ?
Muskogee;1234062 a dit :Foutu pour foutu, j'ai commis le faux-pas du siècle des relations à l'anglo-saxonne :
Muskogee;1234078 a dit :Juré, c'était le dernier.
Je parie que de toute façon il ne répondra jamais.
"It doesn't work that way here though". Sa réponse.Muskogee;1234078 a dit :Edit : Ok, il a répondu. Hahaha, il veut bien mais il est fauché.
Je déteste les garçons pas pro-égalité du porte-monnaie ; j'ai répondu "What if I invite you ?" mais, pas sûre que ça marche !