Célibattantes (suite)

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Jehn.;1236233 a dit :
Muskogee, j'ai pas suivi l'histoire, je suis arrivée en cours de route, mais pourquoi c'est grave que ton ami ait annulé?

Bah je pense que vu que le mec ne vient plus la voir, il n'y a plus de soirée de prévu avec lui. Enfin je suppose.

A

AnonymousUser

Guest
Il y aurait eu d'autres gens, mais disons que si j'ai pas d'ami invité venu de loin, la soirée ne se fera pas spécialement, on a la flemme, ce sera en semaine, on fera moins l'effort. On aurait fait la soirée en semaine spécialement parce que cet ami venait ; s'il vient pas, on se repose et on bosse nos cours ;)

A

AnonymousUser

Guest
J'hésite à lui envoyer un texto. Je lui écris toujours en premier, en fait.
Mais si je le fais pas, euh, j'ai peur qu'il s'évanouisse dans la nature.

A

AnonymousUser

Guest
Muskogee;1236452 a dit :
J'hésite à lui envoyer un texto. Je lui écris toujours en premier, en fait.
Mais si je le fais pas, euh, j'ai peur qu'il s'évanouisse dans la nature.

j'ai l'impression de me lire.

9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Bon, il ne m'a toujours pas répondue. Et je sais très bien que ce n'est pas parce qu'il n'a plus de crédit ou quoi que ce soit. Je ne vais pas lui envoyer de nouvelles, à son tour maintenant. Si il le fait pas, tant pis. Je serais déçue, mais tant pis.

Par contre, dans mon groupe de musique, il y a un jeune homme qui me lance pleins de regards insistants et il a vraiment beaucoup de charme. Mias bon, il doit avoir quoi, 16 17 ans? Je sais bien que je fais jeune aussi, mais quand même.

A

AnonymousUser

Guest
J'en ai marre. Je suis dans une phase Je suis nulle/pas belle/plein de trucs pas cool et je trouverai personne. Bref, je devais le dire à quelqu'un.

A

AnonymousUser

Guest
Je lui demande si on se voit ce week-end ou je le laisse dans son coin, l'Irlandais ?

A

AnonymousUser

Guest
Je crois que j'vous quitte!

D'ailleurs, petite pensée à Muskogee parce qu'on s'était embrassé mais je ne savais pas si on était vraiment ensemble ou pas alors je lui ai raconté l'histoire des "dates" avec les anglais, et il a répondu un truc du genre "oui, c'est vrai qu'ici, ça semble évident d'être ensemble, quand on s'est embrassé", MUAHAHAHA.

A

AnonymousUser

Guest
il faut que je me reprenne en main, que j'arrête d'y penser par la négative. sans pour autant y mettre trop d'optimisme. je vais essayer de me poser, de laisser couler... je vais la morte, en espérant qu'il finira par se bouger.
merde, je comprends rien à mon phénomène d'homme. on s'est embrassé, suite à un pari, en juin dernier. puis il a commencé à parlé de moi, a cuisiné ma meilleure, a dit des choses adorables qui me sont parvenues par la suite, en début d'été. puis les invitations à venir le voir, à prendre un verre. le premier bisou, les deux nuits deux weekends de suite ensemble (aussi chastes fut-ils, je veux dire), les bisous, les calins, les mots doux. et plus rien. c'est pas faute de lui avoir téléphoné, d'avoir passé vingt minutes au téléphone à plaisanter, tout ça. mais cette attente...

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de me décider à lui envoyer un texto : "Will we meet again ?"
Reulou, quoi.

A

AnonymousUser

Guest
Trop tard !

Mais, euh, nan. On habite même pas vraiment la même zone, ni rien.
Et on va pas dans les mêmes coins.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes