Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
j'ai expliqué la situation avec ce fameux jeune homme à une amie allemande qui m'a sorti "ce n'est pas toi qu'il évite, mais la confrontation". elle m'a bluffé en fait. bon sinon je dois vous avouer que ça va plutôt bien vis à vis de ça, je prends de la distance et tout bien réfléchi je me rend compte que je ne tiens pas à lui tant que ça (même si quand même...). pour être vraiment fixée sur ce qu'il pense il va falloir que j'attende la fin du mois, où il est censé venir jouer par chez moi. il m'avait dit que dès qu'il passait il m'appellait, DONC s'il ne m'appelle pas je saurai au moins à quoi m'en tenir pour la suite. en attendant, je laisse couler. :)

A

AnonymousUser

Guest
Toujours aucune news, hein. Je suis plus qu'énervée, là j'en suis à le maudire et fabriquer une poupée vaudou à son effigie. S'il avait pas envie de me revoir, c'était pas compliqué de dire "non", ou tout simplement de ne pas répondre dès le départ, au lieu de me dire "resto samedi soir" quand j'envoie un texto et de faire le mort le moment venu.

A

AnonymousUser

Guest
Muskogee;1247758 a dit :
Toujours aucune news, hein. Je suis plus qu'énervée, là j'en suis à le maudire et fabriquer une poupée vaudou à son effigie. S'il avait pas envie de me revoir, c'était pas compliqué de dire "non", ou tout simplement de ne pas répondre dès le départ, au lieu de me dire "resto samedi soir" quand j'envoie un texto et de faire le mort le moment venu.

donc vous ne vous voyez pas ce soir? :boxed:
je suis ton histoire et je t'avoue rester sur le cul, il est bien bizarre celui-là tiens...

4 Novembre 2007
600
24
2 959
meknes
C m'a demandé de faire un tour après la soirée, je suis partie avec lui alors, il a essayé de m'embrasser :boxed:, il me plait oui, mais il me parait qu'il voulait juste le sexe, surtout qu'il m'a demandé de partir à son appart' après et j'ai refusé, il n'a pas fait signe de vie depuis, ça fait maintenant une semaine! ça commence à me peser, j'ai l'impression que tous les mecs ne veulent que le sexe !

A

AnonymousUser

Guest
Orietur;1247789 a dit :
J'ai beaucoup fait dans ce genre d'énergumènes, essaie de ne pas donner de nouvelles pendant quelques jours, et puis appelle-le (même à une heure improbable) et propose lui un verre là maintenant tout de suite. Après, c'est sûr que ça dépend de votre proximité géographique, mais en général, ça marche. Ou alors, attendre des nouvelles, mais ça, c'est long et pénible.
Sinon il n'a pas des moments où vous vous croisez forcément ?
Je vais essayer, tiens, ouais. Pas de nouvelles, puis (pas d'appels, je déteste ça) un texto genre "on se voit ce soir ?" Mais je ne le croise jamais, on habite pas trop loin mais pas dans la même zone de la ville quand même, et lui bosse jusque 18h le soir, ce qui rend le truc plus compliqué tout de suite. Il me gonfle pas mal, quand même. Je vais faire ça ou juste effacer son numéro et décider qu'il n'a jamais existé. On est amis Facebook, il pouvait me contacter de mille façons différentes s'il le voulait.

A

AnonymousUser

Guest
Muskogee;1247838 a dit :
Je vais essayer, tiens, ouais. Pas de nouvelles, puis (pas d'appels, je déteste ça) un texto genre "on se voit ce soir ?" Mais je ne le croise jamais, on habite pas trop loin mais pas dans la même zone de la ville quand même, et lui bosse jusque 18h le soir, ce qui rend le truc plus compliqué tout de suite. Il me gonfle pas mal, quand même. Je vais faire ça ou juste effacer son numéro et décider qu'il n'a jamais existé. On est amis Facebook, il pouvait me contacter de mille façons différentes s'il le voulait.

Oh bah merde ! :errf: Il est vraiment vraiment bizarre lui comme le disait Spencer...je pencherais d'ailleurs pour ton second "plan" : peut être pas supprimer son numéro mais ne plus le contacter du tout. Si après il ne s'étonne pas de ton silence et ne te contacte pas, c'est que de toute façon s'était même pas la peine...

A

AnonymousUser

Guest
Muskogee;1247838 a dit :

c'est quasiment ce qui s'est passé avec ce fameux dont je vous parle: on se plait, on se rapproche grandement, et puis plus rien. et quand on était ensemble c'était... "intense" si je peux dire. pourtant ce n'est pas faute de lui avoir envoyé des textos, etc. de même, il aurait pu m'appeller, m'envoyer un message, et on est presque tous les jours en ligne sur FB et rien. alors je joue le jeu, plus un signe de ma part non plus. mais ça fait quand même trois semaines de vide intense, et j'espère que ça ira plus positivement pour toi :) et je compatis pleinement au mélange de colère et de trouble que tu peux ressentir du coup.

C

clem-ence-2

Guest
Purée, là, j'ai besoin qu'il me prenne dans les bras, qu'il me chuchote des compliments à l'oreille. J'ai aussi envie qu'il me prenne la main et qu'on aille se balader en ville, pour finir au resto et rentrer tout mignon, chez moi, et qu'on se caline.
J'ai besoin qu'on me dise "je t'aime" et que ce soit vrai.

J'ai besoin de tout ça, là, tout de suite. Je veux un amoureux :tears:

A

AnonymousUser

Guest
Et après on dit que les filles sont compliquées ! En vous lisant Rrose Sélavy, Muskogee, et toutes les autres aussi d'ailleurs, je dirais que ce sont les mecs qui ne savent pas ce qu'ils veulent et qui sont méga compliqués... :P

A

AnonymousUser

Guest
Toujours zéro news. Ce type est un BLAIREAU.
Il m'a payé le ciné, trois bières, m'a embrassée, m'a envoyé des textos, a évoqué un resto, et C'EST TOUT ?
WTF ? Je ne vois pas l'intérêt, en fait. Je veux dire : VRAIMENT PAS. S'il voulait une relation sérieuse, c'est foutu. S'il voulait un coup d'un soir, c'est foutu aussi. S'il voulait la paix, fallait faire le mort dès le début. Pas après avoir proposé un rencard auquel il n'avait pas envie d'aller. Non mais quel gland ...

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Muskogee;1247548 a dit :
Il s'intéresse à toi, c'est GROS comme une maison. Vu comme ça.

C'est ce que je me dis aussi mais bon, on en a déjà discuté en début d'année et il veut rester seul...Donc, je ne le cerne pas vraiment.

Muskogee: c'est quand même un con. Il aurait pu avertir qu'il ne pouvait pas (plus). Au moins, avoir un minimun de correction...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes